Ok cool, plus on est de fous, plus on rit.
N'hesitez pas à jeter un oeil aux classements, que vous voyez où vous vous situer dans le petit monde de GTI ^^
Si vous avez des questions, n'hesitez pas non plus ^^
GTI CLUB + |
||||
Jvtdo |
Posté: Sam 30 Jan 2010 16:41
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 356 Inscrit: 10-12-2009 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Dim 31 Jan 2010 10:23
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
je confirme, Jvtdo, sur GTI+, c'est pas un rigolo !!!!
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jvtdo |
Posté: Lun 1 Fév 2010 04:05
![]() |
|||
Pilote du dimanche
On fait ce qu'on peut hein ?
![]() Pedrosky, quelle est ta voiture de predilection ? Chris, je t'ai ajouté dans mes contacts ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Lun 1 Fév 2010 10:34
![]() |
|||
Stig potentiel
j'ai le nouveau pack mai j'avoue préféré la lancia Delta !!
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jvtdo |
Posté: Jeu 4 Fév 2010 21:23
![]() |
|||
Pilote du dimanche
J'ai posté ce qui suit sur le forum jeux-video.com, peut-être cela pourra aider certains :
Bonjour tout le monde. J'ai parcouru un peu le forum, et j'ai vu qu'il n'etait pas abandonné, tant mieux^^ J'ai fait pas mal de courses sur le jeu, et, comme je vois que beaucoup se demandent comment faire un bon temps, je vais vous dire ce que j'en pense. 1/ Si vous voulez faire vraiment de très bons temps, oubliez la boîte automatique. Sans la boîte manuelle, vous aurez beaucoup plus de mal. 2/ Vous avez la possibilité de voir les replay en fin de courses. Ainsi, si vous tombez sur un pilote très rapide, vous avez la possibilité de visualiser sa course, et vous apprendrez plein de choses. 3/ Le jeu est typé vraiment arcade, mais, evidemment, les meilleurs pilotes ont poussé le delire hyper loin, et les trajectoires qu'ils prennent sont optimisées à fond. Ce que je veux dire, c'est que les meilleurs temps n'ont pas été realisés facilement, et ont été SUPER chaud à battre. Il faut beaucoup persister. De plus, 90% des joueurs sont beaucoup trop agressifs en debut de virage. Il faut souvent freiner tôt, et ne pas être bourrin. Freiner tard, ça peut servir pour bloquer une autre voiture, prendre appui, et doubler. Mais pour faire un bon temps, ce n'est pas bon du tout. 4/ Les voitures ont des comportements differents. Celles du nouveau pack vont plus vite. Au debut, on en a pas vraiment l'impression, mais en realité, si on insiste à fond sur le jeu, on remarque la difference. Alors, ça se joue à quelques dixiemes peut-être, mais, quand on veut claquer un temps, ça compte. Sachez que les 2 meilleurs joueurs du jeu se partagent la 1ere place sur toutes les courses, et que, dans leurs meilleurs temps, il y a des temps realisés avec les anciennes voitures. Comme tous les records, c'est donc prenable, de toutes les façons. Il reste que les fameux Ben et Littleste, sont des extra-terrestres quand même o_o. Comme vous, j'essaye d'ameliorer mes temps, mais ce n'est pas facile ! Bonnes courses à tous, et à bientôt sur la piste ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Ven 5 Fév 2010 01:27
![]() |
|||
Stig potentiel
Énorme! merci pour ces infos
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jvtdo |
Posté: Ven 5 Fév 2010 01:31
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Pas de quoi pilote !
En ce moment je joue avec 2 ou 3 pilotes qui semblent vraiment vouloir faire de bons chronos, c'est cool ^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jvtdo |
Posté: Ven 27 Aoû 2010 00:33
![]() |
|||
Pilote du dimanche
J'ai un service à vous demander,
Je suis dans un pays où pour le moment ma connexion internet n'est pas top. Du coup, je ne peux pas pour le moment jouer avec ma PS3 en ligne. Je vous serai tres reconnaissant si vous pouviez me donner les renseignements suivants, à propos du classement GTI CLUB + : Pouvez-vous me donnez mes classements sur tous les modes ? C'est à dire : circuit facile solo et multi circuit moyen solo et multi circuit difficile solo et multi Mon pseudo est aussi Jvtdo, et je pense (je suis peut être optimiste) que vous me trouverez dans le 1er tableau à chaque fois. Si vous n'avez pas le temps, pouvez vous juste me dire si je suis toujours 1er au classement en solo sur le circuit diffile ? Je remercie grandement toutes les personnes qui pourraient me donner ces informations, et espere très vite vous recroiser sur les pistes ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Ven 27 Aoû 2010 06:28
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Je regarde ça dans la journée Jvtdo.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Ven 27 Aoû 2010 10:13
![]() |
|||
Stig potentiel
ha ba tiens je suis dessus !!!
circuit facile solo: 3ème multi:4ème circuit moyen solo:3ème multi:3ème circuit difficile solo:1er multi:4ème ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jvtdo |
Posté: Ven 27 Aoû 2010 11:39
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Chris et Pedrosky,
Merci beaucoup à vous ![]() Le classement n'a pas changé pour moi ![]() Encore merci ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Ven 27 Aoû 2010 17:08
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Merci Pedro
![]() ![]() De rien Jvtdo ![]() Dernière édition par Chris_33 le Ven 27 Aoû 2010 17:08, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |