map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 119 sur 292Précédente1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
J'vois pas de quoi tu veux parler :siffle: :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
super le PSN ouai! j'ai pu rejoindre la course de 22h02 j'ai un tour avant de me faire déco sur le pont avant le S dans HSR!!! et la deuxieme a 22h17... erreur xxxxxx
merde il gave polydig ... jai 34 de ping et tous est bien réglé pour COD 6 mais eux leurs GT5p non ça marche pas des qu'on plus que 4 joueurs ça merde stop les connerie GT5p j'arrete ... on est encore trop bon d'y jouer encore alors prologue de m... :rambo:

barbe ... :rambo:

a plus je vais tué des noobs ...
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Pas facile à dompter la Blitz, surtout au pad (volant rangé en semaine) mais ça va, je sors mon épingle du jeu... :rambo:

-- Mar 2 Fév 2010 06:58 --

Finalement, après 3-4 courses, c'était bien sympa avec toute la bande... :D
Koko, tricheur !!! :lol2: Ca se paierai un jour... :razz2:
Dernière édition par GTT le Mar 2 Fév 2010 07:58, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
elle était super cette Blitz et c'était pas du tout pareil qu'avec la clio sur Eiger niveau drift :lol2: merci a tous et désolé a ceux que j'aurais gêné (Vidor inclu sur la ligne peut-être en passant) :oops:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
raaahh dégoutééé, j'ai loupé l'er34 by blitz... (smiley qui se tire une balle, ou qui se pend, ca merche aussi)

il y a des combos de folie cette semaine :up:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
koko ;)

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-01-2010
Lieu: Chevilly Larue, Val de marne
ID SEN: Monk_er
Suite à mon PB de connexion sur GT5, je laisse un message sur le forum de SFR pour dire que j'ai un soucis pour me connecter avac ma Box trio 3D et ils vont m'envoyer la nouvelle BOX neuf. En espérant que ca marche :D

Tu es chez qui Eddie comme FAI
Image
Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché alors on saura que l'argent ne se mange pas.
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
salut Monk,

je te souhaite bien du courage avec le SAV SFR :roll: Pendant plus d'un an je les ai harcelé pour leur dire que leur foutue trio 3D n'était pas compatible avec le jeu online sur GT5p et que je voulais la nouvelle neufbox 4. J'ai fait des mails, passé des coups de fil, j'ai tout essayé, la méthode douce, la méthode forte, ils n'ont rien voulu savoir et ces cons, quand je leur ai dit que j'allais m'abonner chez Free pour avoir gratuitement un modem qui tient la route, m'ont aimablement proposé de me passer le service résiliation, ils n'ont rien à foutre de perdre leurs clients :shock: Sinon il fallait que je paye 50€ pour avoir le nouveau modem. Et même si j'arrivais à leur prouver que la trio 3D était HS, ils ne voulaient que me renvoyer une autre trio 3D :evil:
Ca devrait mieux se passer pour toi, depuis la fin de l'année dernière ils ne fournissent plus la trio 3D et la remplace automatiquement par la NB4, t'as du bol :mrgreen:
En tout cas avec la nouvelle box, ça marche nickel, tu vas voir ça change la vie ;)
Dernière édition par JM_16V le Mar 2 Fév 2010 15:08, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Merci pour l'info que ca devrait être ok sur la nouvelle Box.
Image
Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché alors on saura que l'argent ne se mange pas.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
c'est pas le fournisseur qui merde c'est les serveur de GT5p ... on le sais depuis longtemps....

j'ai 40 - 50 de ping en géneral sur la play,avec 12000 en upload et 7-8000 en download
avec le test de degrouptest...
je joue a call of duty 6 (nat 2: ouvert c'est ecrit dans le menu du live),et j'ai jamais de déco du psn,je fais meme l'hote! alors que sur gt5p hier sur le premiers tour tous étais fluide et bame déco du psn... et la deuxième j'ai pas pu... erreur 640000000000 ... la c'est le serveur qui plante !
déco du psn + erreur sur le serveur = problemes sur GT5p onligne
si c'est FAI qui merde c'est simple en géneral, tu n'as pas le net du tous, si apres
tu as le net sur le pc ou ailleurs et qu'un accessoires se connecte pas au net c'est que la bourde vient de toi!
spacer spacer
Jeune conducteur

on est dans le même cas, ca merde juste sur Gt5. J'ai aucun soucis sur Mw2.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Pfffiou elle a la mort cette blitz, et difficile à tenir. J'ai pas très bien conduit hier soir donc j'ai arrété avant de faire un carnage...

course de 21h02
http://img713.imageshack.us/i/v0102102101.mp4/
Dernière édition par bagarre74 le Mar 2 Fév 2010 19:41, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
@ eddie,
salut eddie, tu as surement 12000 en upload mais ça doit etre entre 700 et 800 en download ;o), y a une page sur mon site dans " administrateur important " avec les ports à ouvrir pour " diminuer " les soucis de connexion, si ça peut servir .

@bag,
salut bag, dommage je peux pas lire ta vidéo, ça me mets un fichier corrompu :(
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
J'arrive pas a la lire non plus....

Merci touni pour la video :up:
On s'est fait une belle course

Merci à tous, j'ai repris le mono depuis avant-hier et j'avais oublié a quelle point c'était bien de rouler avec vous !
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Avec VLC la vidéo de bagarre se lit :up:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités