map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC
3 messages • Page 1 sur 1

Info pour client NEUF/SFR

Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 188
Inscrit: 23-01-2010
Lieu: Chevilly Larue, Val de marne
Âge: 47
ID SEN: Monk_er
Etant chez neuf, depuis que j'ai repris GT5, je ne pouvais pas me connecter au course online j'avais les messages d'erreur 60:40000000 & 60:0290000.
Ma Box est une trio 3D, je suis aller sur le Forum de neuf et j'ai exposé mon problème:

"Bonjour,
Il met impossible de jouer en reseau sur Gran tutismo 5. j'ai un Trio 3D n° série 3D19F0039985. Je n'avais aucun problème avant pour tout les autres jeux je n'ai aucun soucis. Es ce que cela peut etre resolu avec une MAJ de la box, y'a t'il des evolutions de Firmware et puis je la mettre a jour.
ma version actuelle.

Model Number F01L018.00_LDCOM
Firmware Version V1.7.19_AV225165
Build Version V060419
Web UI Version WEB_3.0.0
Recovery Version V1.7.19_AV225165_V060419_recovery
Config Version V1.7.19_AV225165_00
System Uptime 1 h. 25 min. 0 sec."

Il en résulte qu'ils vont me faire parvenir la dernière Box. je transmet cette info si cela peut aider des personnes qui étaient dans le même cas.
Image
Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché alors on saura que l'argent ne se mange pas.
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8782
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
heu....
pas vraiment sûr que ça remarche. J'avais une Trio 3D qui fonctionnait et fonctionne toujours très bien

Là j'ai la Neuf box de SFR et ça marche.

Sauf que des fois ça déco, mais là, comme tout le monde.

Bonne chance
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 188
Inscrit: 23-01-2010
Lieu: Chevilly Larue, Val de marne
Âge: 47
ID SEN: Monk_er
oui, j'espère juste que cela résolve mon PB. Avant avec ma Box aucun soucis mais là impossible de me connecter, il faut que je sois hôte et encore apres 4 connexion en echec ca prend presque 10 minutes pour avoir une course. Au moins j'aurais pas payé la nouvelle Box et je pourais enfin brancher la TV.
Dernière édition par Monk le Mar 2 Fév 2010 14:38, édité 1 fois.
Image
Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché alors on saura que l'argent ne se mange pas.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers