Discussion générale GT Academy |
||||
ANO_design |
Posté: Mar 2 Fév 2010 17:28
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1581 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Sur la Côte d'Azur Âge: 52 ID SEN: GT5rs_ANO |
de ce coté la je suis d'accord avec toi que selectionné ou non on fait partie du mouvement qui vivre aussi l'evenement
![]() - dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 2 Fév 2010 17:49
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 2 Fév 2010 17:49, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Mar 2 Fév 2010 18:03
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Quoi qu'il arrive, ne vous en prenez pas aux orgas (Mcom), qui ont vraiment fait preuve de bonne volonté à notre égard, surtout qu'ils étaient dans un gros rush. Gageons que si la Finale avait eu lieu non pas deux semaines mais un mois après les qualifs, tout le monde aurait eu le temps de voir venir et je suis certain que les orgas auraient eu le temps de nous arranger une entrée. Je pense que le problème vient du planning beaucoup trop serré qu'a imposé Sony.
Dernière édition par Nanaki le Mar 2 Fév 2010 18:03, édité 1 fois.
La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ANO_design |
Posté: Mar 2 Fév 2010 18:23
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1581 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Sur la Côte d'Azur Âge: 52 ID SEN: GT5rs_ANO |
c'est toute à fait exacte Nanaki ...
MCOM n'as pas fait la sourde oreille à notre demande et julie y a vraiment mis de la bonne volonté ! elle m'a bien laisser comprendre que si il y avait eu un peu plus de temps ils auraient pu gérer pour quelques personnes de plus; repas entrées assurances pour acces au circuit etc .. mais là dans le temps impartie ç'etait mission impossible.. dans ce genre d'evenement nous ne voyons que la partie émergé de l'iceberg... ![]() ![]() - dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Mar 2 Fév 2010 20:06
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
@ Play4fun : tu n'es pas le dernier à pousser des coups de gueule
![]() L'absence de spectateurs, pour une finale nationale, sur un évènement qui a mobilsé quelques joueurs pendant quelques semaines, peut quand même justifier l'agacement de certains, dont je fais partie ![]() On voit peu de finales nationales se jouer à huis clos .... ![]() Les assurances, pour voir 20 gars se tirer la bourre dans une salle avec 5 Pods... je veux bien...mais bon.. Ça fait un peu tiré par les cheveux.. Pour aller sur la piste, c'est autre chose.. Mais c'est pas le sujet.. On en revient donc à l'organisation.. Non pas de la société qui s'en occupe pour le Castellet (et qui fait, bien apparemment, ce que Sony lui demande de faire..) Sony avait donc tout simplement prévu de faire une finale à huis clos... Enfin... Sans compter les journalistes.. Comme Auto-moto, qui va faire un encart dans son hebdomadaire, d'une minute... Et basta.. A côté de ça, tu as les absents.. Les fans du truc.. Ceux qui en parlent tous les jours.. Qui entretiennent le buzz.. Qui ont sué pour sortir un chrono.. Qui couvrent le truc de l'intérieur... Qui, au delà de la GT Academy, sont présents depuis des mois, des années pour certains, et entretiennent les liens qui forment la communauté GT... Alors franchement.. s'il y a bien un coup de gueule qu'on peut laisser échapper, c'est bien celui des spectateurs absents.. (la sortie tardive de GT5, c'est sur un autre topic que ça se passe de tout façon.. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Mar 2 Fév 2010 20:30
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Il parle trop bien le Patron
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LiLFaF |
Posté: Mar 2 Fév 2010 20:34
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1145 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Vaucluse(84) Âge: 45 ID SEN: GT5rs_LiLFaF |
C'est pas le boss pour rien
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
AstoOoin |
Posté: Mar 2 Fév 2010 20:39
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1160 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Nantes Âge: 30 ID SEN: GT5rs_AstOin |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mar 2 Fév 2010 20:44
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
+100 JC, tu as bien fait. pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Mer 3 Fév 2010 01:19
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Mer 3 Fév 2010 07:35
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
Ils ont des gros bugs avec les mails,a chaque fois que j'en reçoi un,il est incompréhensible (rempli de chiffres et de lettres),j'suis obligé de rappelé pour savoir de quoi il retourne
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mer 3 Fév 2010 12:40
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ludgt84 |
Posté: Mer 3 Fév 2010 13:36
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 129 Inscrit: 21-12-2009 Lieu: Vaucluse Âge: 45 ID SEN: Ludgt84 |
Felicitation Lilaf pour cette deuxième finale, je suis pour toi vauclusien.
Sinon pour ceux qui veulent se rendre au circuit du castellet, il faut sortir a Toulon en train... c'est vraiment pas loin après ![]() sinon j'en choppe un a la gare et je rentre aussi sur le circuit ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ANO_design |
Posté: Mer 3 Fév 2010 13:43
![]() |
|||
Membre d'honneur
bien dit Matrix ! surtout qu'a la base le castellet est quand même prévu pour recevoir du publique non ?
ils auraient pu prévoir et autoriser l'acces au publique il pouvaient même garder les visiteur séparer de la salle de final si ils voulaient gérer facilement en retransmettant sur grand écran les duels virtuels.. ça aurait été bien vue! et également pouvoir voir évoluer les gars sur les voitures ensuite!! en plus Oreca en aurait profiter pour proposé ensuite des batêmes sur GT vu que les spectateurs sont déjà fan et présent ![]() on ce demande si c'est bien la bonne politique tout ça ![]() non vaut mieux faire venir une dizaine de journalistes qui s'en foute royalement et qui vont en parler 2 minutes ecrire 3 lignes et ciao Berte .. alors que les fans continue à en parler font vivre le truc jusqu'au bout du bout !! y'a qu'a voir le prologue comme on la torché, décortiqué et fait survivre 2 ans .. sinon je lui donnais pas 6 mois sans les forums les teams et les vrai fans ! en résumé Fait vraiment chier !! putain , Merde.... Pardon je m'excuse ![]() ![]() - dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Mer 3 Fév 2010 13:46
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |