map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le forum dédié à la démo de Gran Turismo 5

Réactions suite à la finale

Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
C'est génial, vous avez du triper.

Aller aujourd'hui monomodel en 370Z sur Paul Ricard....
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Pour moi le trip TOTAL :up:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
le petit plus qui déchire avec la 370z c'est que c'était même hors compet, donc plus que du fun du fun et encore du fun... j'imagine que ça devait être bien bien sympa :D par contre vous n'avez pas encore bcp donné vos impression sur le jeu et je sais que ça va être difficile (voir impossible) a retranscrire mais il était comment Fudji ? plus de bosse ou juste la voiture qui pompe plus et donc qui donne l'impression que... ? :P
spacer spacer
Pilote de F3000

Ah oui on veux en savoir plus sur cette version e GT5, la conduite, aparement les dégats, les touchettes en ligne.... On veut tout savoir.

Par hasard ils vous ont pas donné un code pour télécharge cette démo..?? Ce serai trop beau....
Dernière édition par bagarre74 le Lun 8 Fév 2010 12:46, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Alors, franchement comme dit Snub l'aprem fut vraiment géniale on aurait même pas fait le concours du matin que ça aurait été mieux... Merci à NISSAN et ORECA d'avoir pu nous faire vivre ça, et en aucun cas à Playstation ou Sony qui nous ont fourni une version de GT5 aussi merdique que la démo !

Pour ce qui est du matin j'étais dans la poule A, un peu stressé au début normal mais après c'était juste un peu de tension j'arrivais à gérer.
On attaque 2 tours de chauffe, faut arrêter tout le monde est pas là.... 2eme essai c'est moi qui suis pas co...le 3eme est le bon.
Ensuite la course se lance d'un coup mais en fait ils ont merdé la programmation et on part pour un seul tour au lieu de 6. De plus au 1er virage je suis dans la corde à coté des pneus et HKS m'emplâtre dedans, aucune attente, les commissaires disent rien........ :evil: :evil:. Je suis bon dernier mais on recommence.
Second essai je pars 2eme, le 3eme part plus vite je le laisse passer au 1er virage. Tout se passe bien jusqu'au gauche avant les S ou HKS me re-emplâtre au freinage et en me poussant me colle une pénalité de 5secondes ! :evil: :evil: :evil: Les pseudos commissaires et autres "organisateurs" ne voient apparement rien....... Evidement aucune attente rien !
Je me retrouve encore bon dernier, je me dis que c'est pas fini et je commence à attaquer (kraor fait une erreur, il est dans l'herbe) jusqu'à les remonter à cul. Je me dis que dans la ligne droite je les boufferais à l'aspi mais étant donné qu'elle est bcp plus réduite que dans prologue, on finit cul à cul les 4 premiers en 4 dixièmes.
Voilà pourquoi ma matinée m'a passablement énervé même si y avait une super ambiance et que tous les joueurs étaient super sympa.
Tous les GT5rs bien sur on a bien rigolé ensemble ;) davidmonaco avec qui j'ai bien discuté aussi très très sympa, les frères Lacombe et Bartsch, Snake, GT-driver, ... ;)
Dans l'ensemble la compet sur GT a été scandaleuse TCS sur 7 pour tous dans une compet officielle, on a qu'à jouer en mode standard avec GSA, Direction Active et pneus R10 tant qu'on y est :evil: sans compter les décos et autres problèmes de pédalier pour Kraor, on se serait cru à la fête forraine.
Enfin bref dans l'ensemble très content de l'aprem mais très mécontent de la matinée car même si je ne serais certainement pas allé en finale, faire 4 heures de route pour jouer 5minutes non merci (heureusement que l'atelier de l'aprem était là sinon j'aurais décollé en vitesse).
Dans tous les cas j'aurais pu finir dernier à la première course ou même faire une erreur je sais pas la j'aurais pu m'en prendre qu'à moi même et j'aurais rien dit mais être éliminé dans ces conditions, sans fair-play et avec des organisateurs qui connaissent NADA, très peu pour moi !

Si c'est le même bordel dans 1 ou 2 ans, ca sera sans moi j'ai autre chose à faire que perdre mon temps pendant 5 semaines à jouer sur une démo pourri pour un final tout autant ridicule !

PS: encore merci à toute la team pour tout, les t-shirts sont super..... MERCI ! :up:

EDIT en ce qui concerne GT5 pas de dégâts à part quelques éléments extérieurs j'ai l'impression, pour ce qui est de fuji et du Nurb faut demander à Arnaud mais apparement ca n'avait rien avoir beaucoup mieux fait mais sur le Nurb avec la préparé ca avait l'air tendu. La conduite était la même en moins bien à cause du TCS.
Dernière édition par Apostroukov le Lun 8 Fév 2010 12:57, édité 4 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Je suis vraiment navré pour toi, c'est vraiment dommage que ta finale ai été tachée.....heuu salopée par d'autre joueurs qui je pensent, n'auraient pas aprécié de subir ce qu'ils t'ont fait.

Trop d'esprit de compétition tue la compétition....pour certains prets à tout pour gagner (et meme pas en fait).
Dernière édition par bagarre74 le Lun 8 Fév 2010 12:58, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-12-2009
Lieu: Vaucluse
ID SEN: Ludgt84
Merci du compte rendu, après ce que je pense c'est aussi le manque d'expérience des courses fait qu'on loupe un freinage, et évidemment c'est celui de devant qui paye...

La course fini en 4 dixièmes c'est très beau, heureusement qu'il y avait l'après-midi apparemment pour toi.
En ce qui concerne GT_Driver_BMW tu ne sais pas si c'est un joueur de GT de longue date.
Dernière édition par Ludgt84 le Lun 8 Fév 2010 13:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
@ Ludo : Non GT_Driver_BMW n'etais pas présent sur les concours de GT4 ou autre il me semble en revanche il etait là lors de la premiere GT Academy ou il etait passé tres pres du top 4 ;)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Super reportage les gars. mon coeur palpitait a chaque lignes :mrgreen:

merci de nous faire partager tout cela :up:
Dernière édition par petiseb le Lun 8 Fév 2010 13:33, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
We super sympa même si je souhaite à personne de faire 3eme :cry: !!! Je vais test de faire un compte rendu complet dans les jours à venir.

A suivre ;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
ouais c'est clair que 3ème .... pfff.... dur,dur ... !

A la prochaine GT academy alors ...
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Alors les pilotes ? Vous la trouvé comment la 370z de série du jeu par rapport à la vrai ?
Image
spacer spacer
Pilote de F1

:black-eyesdroped: :black-greedy: :black-exciting:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Quelques différences avec la démo pour tourner on lâche le frein alors que là bien au contraire pour tourner fallait freiner... C'est la principale différence que j'ai trouvé après le comportement général de la voiture au niveau du transfert de masse était ressemblant quand même.
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de F1

EUUUUUHHHH,j'préfère largement le bruit de la vrai aussi 8-)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité