map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le forum dédié à la démo de Gran Turismo 5

Réactions suite à la finale

Candidat au permis

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: Sarrebourg (57)
apo je pense que tu y vas un peu fort en disant qu'il n'y avait pas de fair-play. dans ton cas c'est rageant mais c'est un fait de course totalement involontaire de hkaesse. d'ailleurs c'est pratiquement le meme crash qui se produit entre lilfaf et kimilo.

pour moi c'est lilfaf qui est le plus a plaindre car il avait presque course gagnée avant les problèmes techniques.

il y a eu tellement de problèmes technique qu'on pourrait tous se plaindre de quelque chose.
il y a toujours une part de chance dans ces compétitions mais au final je trouve que DANS L'ENSEMBLE ceux qui allaient le plus vite sont passés et ont gagnés.

il est assé difficile de donné son avis sur la physique de cette version de GT5 car les conditions de course sont trés différentes de chez soi dans son salon. ce qui m'a le plus géné c'est la position dans le bacquet qui était completement différente de la mienn et pas réglable. mais il y a aussi le volant dfgt les caméras de partout, le bruit, le casque..mais c'est pareil pour tout le monde et tout l'exercice est de s'adapter et s'habituer trés vite a ces conditions.
il n'y a qu'a voir les chronos. a la 1ere phase, a peu prés tout le monde tournait en 1'37 1'37''5.
quelques 1'36 sont tombés a chaque course et ca permettait a chaque fois d'aller plus vite que ses adversaires direct

et c'est la que je peus comprendre la frustration d'apo car sur les 3 derniers tour tu tombais des '36 et tu a rattrappé les 1ers. après se faire sortir sur un fait de course c'est énervant mais c'est des choses qui arriveront toujours.
et comme on l'avait annoncé, on es tous venu sans prétention et sans objectif réel, juste faire de notre mieux et voir comment ca évolue donc a part les nombreuses déco qui sont inadmissibles, il n'y a pas de quoi pester. si on a pas gagné cette fois on gagnera la prochaine ;)
Dernière édition par Stik le Lun 8 Fév 2010 15:32, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Yes stik, c'est normal qu'Apo l'ai un peu mauvaise...l'impression de pas avoir pu se donner et prendre sa chance...partir avec un handicap du à l'erreur de quelqu'un c'est pas facile...

La presse vav ous harceler encore un peu les gars, on voudrait clôturer par une belle interview finale que je prépare tout à l'heure et que je vous envoie encore aujourd'hui. Arnaud m'a aussi promis d'y répondre car il n'avait plus eu le temps "avant" la compet.

Avec les vidéos et photos qui arrivent on aura donc un magnifique dossier très complet.

Allez les gars, y a du champagne au bar ! :hola:

spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Sur la Côte d'Azur
ID SEN: GT5rs_ANO
Le plus drôle c'est qu'au final si on avait fait un GT Academy uniquement avec les gars qui sont ou qui viennent sur GT5rs
Dernière édition par ANO_design le Lun 8 Fév 2010 15:39, édité 2 fois.
Image
- dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer!
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Ouai :ptdr:

Et y viens d'ou le "gratin" hein, y vient d'ou ?

de :siffle: :siffle: :siffle:

spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
du four ... thermostat sur 7 :razz2:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Tu as raison Stik et comme j'ai pu le remarquer ce week t'es quelqu'un de bien qui a la tête sur les épaules.
Les faits de course ok, mais le fair-play c'est différent, encore j'en veux un peu à HKS mais il a pas l'habitude des courses en peloton, j'en veux surtout à l'organisation qui ne l'a pas fait ralentir sans quoi j'aurais largement pu finir sur le podium et continuer un peu plus loin.....
Toi tu as eu la chance de tomber dans un groupe d'habitué et tu n'as pas eu ce genre de problème donc tu n'as pas la même frustration.
Dernière édition par Apostroukov le Lun 8 Fév 2010 16:45, édité 3 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
je ne savais pas trop où la poster mais
j'ai trouvé une vidéo de la finale australienne! :girl-happy:
http://www.youtube.com/watch?v=tv_rBnb6W5s
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Ben je sais pas ou j'ai vu ou entendu qu'ils avaient des G25 :gratte: :fou: ah si :!: je sais j'aiImage :oops:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Qoui ???!!! tu t es peins le visage en jaune vert et rouge ???!!! C'est du joli ...
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-12-2009
Lieu: Vaucluse
ID SEN: Ludgt84
Dans tous les cas cette vidéo est pas mal, on voit vraiment bien le genre de souci qui ont pu entaché la finale française ce weekend :down:
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT5rs_Snubber
@ Moon: :lol2: t'ennnn veuuuuuxxx :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
hello, je prends mes marques sur le forum, un peu de repos et d'ici peu je vous donnerai mes impressions.

J'ai aussi pris pas mal de photos (Environs 450). Faut que je fasse un gros tri. J'essaierai de mettre à disposition au plus vite, mais je suis nul sur PC. C'est une nouvelle occasion d'appréhender quelque chose de nouveau, mais le "au plus vite" risque de prendre plus de temps que vous pensez :oops: .
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Cool, merci Stefounzy. ;)
Pressé de voir vos photos et vidéos les gars!!!
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 08-02-2010
Hello la team GT5rs :salut:

Est ce que quelqu'un aurait la réponse à ma question, à savoir quel est le nom + prénom de GT_Driver_BMW ?
(plus de détails ici : http://www.gt5rs.com/post66738.html#p66738 )

Ca m'ennuie d'avoir celui d'Arnaul Lacombe et pas celui de GT_Driver_BMW dans mon article ( http://news.caradisiac.com/Nissan-GT-Ac ... gnants-419 ) qui devrait paraitre en ligne vers 19h et qui parle de la team GT5rs.

D'ailleurs vous étiez 5 ou 6 à être qualifiés, sans compter le président et son caméraman qui étaient présents pour vous soutenir ?
Dernière édition par MasterLudo le Lun 8 Fév 2010 19:06, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Pour le prénom, je viens de lui demander.
Mais peut être que les finalistes d'ici le connaissent. :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité