map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le forum dédié à la démo de Gran Turismo 5
241 messages • Page 6 sur 17Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17Suivante

Réactions suite à la finale

Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Les première photos sont en lignes, merci Snubber :up:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Rahhhh la GTR

Mets en une en News ?
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote à la retraite

c'est clair que ça donne envie :shock:

en voyant la 3° photo, je me suis dit : "tiens, y'en a pas un qui nous a raconté sa nuit" :mrgreen: :dehors:
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
HKS on va pas pinailler la dessus puisque c'est terminé mais je voudrais quand même répondre à ce que tu as écris.
Tout d'abord je tiens à préciser que quand je touche quelqu'un et que je vois dans mon rétro qu'il est en fantome donc que je lui ais collé une péna, je m'arrête et je le laisse repasser devant, ca c'est le FAIR-PLAY !
Ensuite et tu as raison dans le fait que le coup de la péna tu ne m'as pas touché très très fort mais suffisamment quand même alors qu'à la première course qui a été annulé tu m'as tellement envoyé dans le mur de pneus que la caisse a décollé, si t'appelles pas ca emplâtré... Tu m'excuseras !

C'est sur qu'il faut avoir l'habitude sur GT car les touchettes des fois on les sent moyennement mais faut quand même contrôler les rétros ;)
Image by RLF
spacer spacer
Membre d'honneur

Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Étant donné que le serveur était au japon, on peut mettre ça sur le doute du lag ? :roll:

ça nous est tous arrivé en on-line déjà de freiner de pas avoir l'impression de toucher l'autre et que devant il fasse un bon tout droit :!:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
oui ça c'est bien vrai ... !!

c'est quand meme :fou:

l
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 19-01-2010
OK Apo mea culpa, je ne connaissais pas la règle du ghost=je laisse passer, ca me dépasse un peu pour une simu ;), dans tous les cas je vais te dire je n'avais pas remarqué que tu avais été pénalisé :roll: c'est là qu'on voit mon noobisme sur le online GT5.

Mais je ne comprends pas l'histoire de la 1ere course, mis à part le fait qu'au départ dans le premier droite je me suis retrouvé avec 2 voitures quasi arrêtés en plein dans la trajectoire et les fameux pneus à droite, je ne pouvais pas passer ailleurs :shock: donc forcément par la force des choses ca a fait boum :muet:
C'était là ? parceque sinon je ne me souviens pas avoir fait valdinguer quelqu'un ... ou alors c'est que j'avais un peu de pression finalement :D
Mais je pense que sur cet accrochage dont tu parles j'étais plutôt en vue spectateur ;)
Dernière édition par Hkaesse le Mar 9 Fév 2010 00:12, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Merci pour les photos Snubb :hola:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Lieu: Sur la Côte d'Azur
ID SEN: GT5rs_ANO
@ snubber : donc en faite les sweat gt academy c'est exactement les mêmes que les sweat GT5rs ... :mrgreen:
Image
- dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer!
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: Sarrebourg (57)
hkaesse j'ai vu la course (plutot les 2 courses) et ne t'inquiètes pas tu n'a rien a te reprocher. tu ne vas quand meme pas t'arreter si tu pense avoir été réglo et surtout si les juges ne te disent rien. tu as bien fait de continuer et tout le monde aurait fait pareil ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Pour les photos,le nigaut que je suis avait laissé sa carte mémoire dans le PC :oops: donc photos limitée en quantité et en qualité.Avantage comme yen a pas beaucoup vous les avez vite fait a dispo :gnii: Merci Vidor :up:

Ne vous inquiétez pas il y avait d'autres photographes,donc moi c'est l'échantillon ;)

@ ANO: donc après,c'est juste une question de flexographie,sexographie ou machingraphie comme l'autre jour :mrgreen:
Dernière édition par Snubber le Mar 9 Fév 2010 07:52, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-06-2009
Lieu: chambray les tours
ID SEN: GT5rs-KIMILO37
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Meurthe et Moselle (54)
ID SEN: GT_driver_BMW
Salut à tous les pilotes !!

Voilà, je suis parmi vous. Je l'avais promis à certains d'entre vous, j'ai tenu ma promesse : je me suis inscrit.

Pour ma part, j'ai vraiment passé un week-end fantastique. Bien sur, la qualif' pour Silverstone n'y est pas pour rien. Mais j'ai vraiment apprécié mon week-end, c'est surtout grâce aux ateliers piste qui nous avaient été concoctés et la bonne humeur qui régnait entre les pilotes :D

Bon, par contre, je pense ne pas être original en disant que je regrette un peu les petites merdouilles dans l'organisation de la matinée avec les déconnexions, les oublis des réglages des organisateurs etc...

Mais vraiment, je suis très content d'avoir été là bas et d'avoir pu rencontrer pas mal de gens de ce forum (ainsi que d'autres, bien sur) et d'avoir pu tater de la 370Z sur piste :finger:
spacer spacer
Membre d'honneur

Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Les vidéos vont arriver petit à petit sur la chaîne GT5rs de youtube.
La vérité converge.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités