map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 128 sur 292Précédente1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
+100 Laurent
Allez, journée lecture, on relie tous la charte et on SE CALME :) ;)
http://www.gt5rs.com/online-f14/code-de ... s-t24.html
attendre, c'est bien, mais il faut d'abord essayer d'appréhender le risque pour mieux éviter le contact.

Pour le temps hier, il me semble que Suzuka la dernière fois, à la moindre déco c'était le bazar et les 15 ne tenaient pas. Donc, du coup mis à 20. Je viens toujours tard, aussi je rappelle que si vous testez avant, faites vos commentaires ici.
L'autre jour c'était mis à 20. On me dit que ça passe à 12. Finalement remis à 15 et c'était bien.
c'est vrai que si on rate le dep à 12, on attend 12mn, c'est bien moins que 20.

Ensuite, pour Yalomish, si je le chope celui là. :twisted: ;)
Le nombre de fois qu'il m'a refait le postérieur :lol2:
Et à chaque fois il disait : " c'est pas moi, on joue à deux, c'est mon frère "
En fait, il n'a pas de frère ..... :ptdr:
Dernière édition par Narmouche le Mer 10 Fév 2010 14:54, édité 2 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
et personne n'est irréprochable ... les pousettes sur daytona tous le monde en fait,je dis rien... j'en fait surement autant... voir plus... (personne vient me le dire donc tous le monde fait comme moi,est tolérant ) et tous le monde faits des erreurs ...

la chris je vois pas le pourquoi ! ( la oui, c'est cru et sec voir désinvolte)...
je parle de personne et toi tu mets tes sous entendu !!! je cite personne, c'est sobre,donc voila ... ne dit pas ce que je n'ai pas dit ! hier sur ts castel roulais pas en osac (nouveau dans le mono modeles et pas au courant des regles , je l'ai mit au plis !!! )
ici tu remets en place quelqu'un limite t'es coupable de ses conneries !!! attend je passe pour un con en disant a un nouveau que t'es pas osac alors qu' un pilote de ta team est pas clean... et que j'en suis sur ! et sur et sur 2 course j'ai regadé loulou passez un virage, j'ai fait une accélation en transparant sur elle pour etre sur de l'ouvrir et pas en etre la !!! a ce justifié comme un coupable !!! c'est la meilleur ...
Dernière édition par Eddie le Mer 10 Fév 2010 15:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Sérieusement Eddie, t'as pas encore compris qu'on s'en foutait ??????? On a d'autres chats (non pas Brutus :mrgreen: ) à fouetter.

C'est pénible à la fin, ça va pas nous ramener Mike Brant ou Dalida ! J'espère que ça ne t'a pas empêché de dormir quand même. :mrgreen:

Après je me permettrais juste de te dire qu'en mono il n' y a ni vérificateurs ni commissaires de courses..... et je ne pense pas que ce soit nécessaire, donc profites donc d'être sur la grille pour courir et te faire plaisir avant de t'occuper des autres...

:down:

edit :

et je suis d'accord avec Chris, sans citer personne nominativement, on avait tous compris de qui tu parlais. Ton post est tendancieux.
Dernière édition par ROM le Mer 10 Fév 2010 15:10, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-01-2010
Lieu: Bretagne 22
Salut Messieurs,

dsl,pour la conduite un peu brutus mais ct mon beau frere qui jouait...par contre quand j'ai pris le volant en fin de soirée, j'ai été mis au tas plusieurs fois...yen a un que je citerais pas,mais je menais la poursuite du 1er a 4sec,et au dernier tour voyant qu'il n'arrivais pas a passer un gt5rs m'as sortis...comme je sais pas si c'est volontaire, je ne cite pas son nom.

J'etais en Osac, j'ai apprecier la derniere course avec Roulax (vers 1h) coude a coude pendant plusieurs tours jusqua la fin.du coup ss aspi avec Roulax ds mon rétro jai fait un 1'13'700...

JE retiens en pilote fairplay play4fun,gone,Roulax,touni...sinon il y avait pas mal de bourin et c'est dmg...
Sinon, je rejoin Eddie ds ces propos les reglages pour ts le monde pareil sinon ca na aucun interet...
Narnouche et eddie je vs est pas vue? vs avez les meme pseudo ds le jeu?
Bon on remet ca ce soir...les 4 4 c'est pas trop mon truc, par contre les propulsions :mrgreen:
Kenavo.
Tom
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Apprenti Flooder

T'es sûr que c'est pas le panneau publicitaire dans le virage 1 avec la nana quasi à oil-pé qui t'a troublé ???

:mrgreen:

Oui je sors :ptdr:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-01-2010
Lieu: Bretagne 22
T'est le meme ROM que je connais? tu sais a la coupe de france 2006?
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

non :mrgreen: c'est pas moi...

;)

Pour le GT5rs qui t'aurais sorti, le mieux est d'envoyer un petit mp ici ou sur le psn ;), ça règlera le truc de suite. Il ne s'en est peut-être pas rendu compte.

A bientôt sur le mono alors ! :up:
spacer spacer
Pilote GP2

vu que je suis le coupable idéale...
on dira que c'est moi qui t'es poussé tomsupra...
et là tomsupra... tu dois dire
"merci Eddie d'avoué ton crime !!! "
et je te répondrais
" je m'en veux terriblement de t'avoir obstrué la route mon chère, veuillez me pardonné pour cette insolence! "
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
@ Tomsupra : il me semble que je me suis bagarré avec toi quelques fois et c'était bien viril à chaque fois... Après, je ne sais pas si c'était toi ou ton beauf, ce n'est pas la question...
Je ne pense pas t'avoir sorti mais dans le doute, si c'est moi, n'hésite pas à me le dire, je ne l'ai peut-être pas vu comme ça... ;)

@ Eddie : si tu veux vraiment être tolérant, comme tu dis l'être, arrête de te plaindre et montre plutôt de quoi tu es capable sur la piste, au lieu de chercher à savoir si certains "trichent"...
En plus, tout le monde s'en fiche, celui qui ne veut pas rouler en OSAC, ce n'est pas à môssieur Eddie de l'y obliger... Ca m'arrive de rouler au milieu d'un OSAC alors que je n'ai même pas la bonne voiture, et alors ? Rien ne me l'interdit... Le but étant de se faire plaisir au départ, je ne me force pas à rouler avec une voiture que je n'aime pas, par exemple...
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut rester calme... Hier soir, je pestais contre Loulou mais je lui ai envoyé un petit message pour lui dire de se calmer un peu, il a très bien compris et je pense qu'il en tirera les leçons à l'avenir... Je lui donne sa chance et tu devrais en faire autant au lieu de pester à tout va... Comme d'hab...

Tiens, ça me fait penser qu'hier soir, c'était la première fois que je te voyais online... Premier virage tout droit dans les graviers et hop ! Plus d'Eddie dis-donc doudou... :lol2:
Ce fut bref mais intense niveau émotions... J'ai bien ri, excuse-moi... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

T'as pas dû bien comprendre Eddie ce qui était marqué..... c'était pourtant limpide je trouve :roll:

Mais bon là j'ai plus la patience de vouloir t'expliquer, laisse tomber :muet: :? :evil:

Edit : GTT : UN MEGA +1 POUR TOI :hola: :mrgreen:
Dernière édition par ROM le Mer 10 Fév 2010 16:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Pour tous les pilotes du mono-modèle je vous invite ici
http://www.gt5rs.com/online-f14/vote-po ... t1171.html
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Sympa cette soirée, 1'13"588 no aspi, bonne bourre avec Moon et Big ;)

Effectivement un certain Yalo était rude au début !!!! xD
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Image -
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités