Discussion sur les rencontres mono-modèles |
||||
Pedrosky |
Posté: Ven 12 Fév 2010 20:29
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
Pourquoi tu te fait pas une chaine Youtube !!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Ven 12 Fév 2010 20:32
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Et ouais zitoune... tu as raison
![]() Que de patience par ici... ![]() ![]() Narm' : comme ça : ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bagarre74 |
Posté: Ven 12 Fév 2010 20:35
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
Sur youtube, les vidéos sont de 10 min max, donc dès que ca dépasse je les mets sur imageshack. Mais il me semble que j'ai une chaine aussi sur youtube sous GT5rs_bagarre ou bagarre74
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Ven 12 Fév 2010 23:34
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
@ Bagarre : merci pour les vidéos..
J'ai bien aimé revoir ton passage entre moi et Stefounzy sur Eiger .. ![]() @ Eddie : la question n'est pas de savoir si on a des coucougnettes pour dire telles ou telles choses à un pilote... ![]() Le truc, c'est qu'un peu de tolérance de ta part serait la bienvenue.. Autant que nous l'avons été avec toi si possible ![]() Merci de ne pas juger un pilote sur un ou deux faits de course.. Et même si tu penses que c'est un bourrin, merci de ne pas faire du rentre dedans dans tes posts, comme tu le fais... On peut aussi bien dire les choses avec respect et calme... ![]() Et on le fait de préférence par MP.. Je veux bien de nouveau participer au mono modèle plus souvent, mais je n'ai pas envie de retrouver le genre de discussions stériles qui s'est passé il y a quelques temps.. ![]() Ou serrer encore des fesses, soit par ce que je sais que quelqu'un va poster une vidéo de l'une de mes erreurs, ou m'incendier sur le fofo parce que je l'ai envoyer dans les choux sur un freinage raté.. ![]() Soit on me le dit par MP, soit de vive voix pendant la course si je n'ai pas fait gaffe... Soit on ne me dit rien, parce que ça n'en vaut pas la peine, et parce qu'on sait qu'on fait tous des erreurs.. Distribue des bons points en publique si tu veux... ça c'est cool.... ![]() C'est comme l'histoire de la black list des pilotes.. Je préfère largement une liste de pilotes fairplay... ![]() Et ne me fais pas le coup du petit Caliméro qui a toujours tort .. s'te plait ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
roulax |
Posté: Sam 13 Fév 2010 00:06
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2212 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Raedersheim (68) Âge: 56 ID SEN: GT-club_roulax |
Que c'est bon des courses on-line comme hier soir avec la Clio sur HSR!
![]() Merci à tous les potos qui apparaissent sur la photo TS de gag http://www.granturismo-club.com/index.p ... 511#p30511 et j'ajouterais papyjsv en fin de soirée avec qui j'aime bien tourner, il ne manquait que jdjack, Narmouche et mcbly pour parfaire le tableau. De belles courses en tout cas, avec de beaux dépassements dans le "S" notamment Koko qui me fait un bel extérieur. ![]() Merci à tous! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Sam 13 Fév 2010 02:13
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
Daytona,c'était sympa...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
papyjsv |
Posté: Sam 13 Fév 2010 11:00
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1608 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cuttura [39] Âge: 49 ID SEN: GT5rs_Papyjsv |
merci Roulax, çà fait plaisir de retrouver les potos sur le bitume et sur TS
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loulou |
Posté: Sam 13 Fév 2010 11:41
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 341 Inscrit: 15-11-2009 ID SEN: GT5rs_Loulou |
J'étais heureux d'être dans le rythme hier soir, dommage que ce soit sur Daytona ! Bon, c'est la course à l'aspi, faut être bien doux avec les commandes... c'est quand même un peu monotone tout ça, non ?!
En tout cas, ça m'entraine aux courses pare-chocs contre pare-chocs, sans se toucher. D'ailleurs, merci à tous, c'était très propre hier soir. ID PSN : GT5rs_Loulou
Vive le gang des couettes ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Sam 13 Fév 2010 12:04
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
C'est l'avantage de l'OSAC. Chacun a sa chance puisque a armes égales.
Bonne soirée pour moi, effectivement très propre. Ceci dit; moi aussi je trouverai ca ennuyeux de gagner plusieurs fois la même course. C'est pour ca que je reste derrière. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
cqfd11 |
Posté: Sam 13 Fév 2010 12:39
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 58 Inscrit: 13-02-2010 Lieu: AUDE Âge: 63 ID SEN: cqfd---------11 |
salut à tous,
bonne soirée en osac sur daytona ou je me suis aperçu, comme d'hab que tout le monde était bien en osac, c'était une évidence ![]() ![]() ![]() Dernière édition par cqfd11 le Sam 13 Fév 2010 12:39, édité 1 fois.
"je ris de tout de peur d' avoir à en pleurer"
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Sam 13 Fév 2010 13:11
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
dédicace à plq qui n'a pas du comprendre mdr, mais voilà ,ce fut une soirée très difficile au niveau de la concentration
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Sam 13 Fév 2010 13:16
![]() |
|||
Alors toi, tu vas avoirs des gros, gros problèmes ... personnes ne trichent et n' oseraient réglé sa voiture lors d'un osac...
on le sais et que certains qui on posté ici des commentaires se foutent de votre gueule, mais c'est normal... mais voila, hier ce fut simple pour ma part j'ai tapé une course en ligne avec la lexus en osac et j'ai vu direct les boites modifies mais vu que tous le monde s'en fou... la solution radical, la corvetteZ06 tuned... et la les lexus modifié... ben comment dire... ben, euh ... la lexus se la mets profond.... j'ai bien ris avec les TC sur TS ! merci touni pour la vidéo,je vais la regardé de ce pas!!! Dernière édition par Eddie le Sam 13 Fév 2010 13:22, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 13 Fév 2010 13:18
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
Zitoun il part même a 700pp pour être sûr de rester derrière, cela dit ça marche impecc
![]() ![]() ![]() ![]() édit: elles servent a rien vos insinuation les gars, les participants sont ici sur le forum ou sur GT-club on peut les pm donc si vous avez des doutes faites leur en part directement... Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 13 Fév 2010 13:18, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Sam 13 Fév 2010 13:27
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
dommage que sur le forum on puisse pas avoir la fonction MUTE/UNMUTE comme sur TS
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Sam 13 Fév 2010 13:31
![]() |
|||
chut
chut Dernière édition par Narmouche le Sam 13 Fév 2010 16:55, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |