map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
835 messages • Page 37 sur 56Précédente1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 56Suivante

Qui avez vous croisé??

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
C'était sympa avec l'Integra hier soir...
Croisé Narm', Taz, Colin, Plqy4Fun, Pit, Rodace, et tous ceux que j'oublie...
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Cet aprèm, j'ai vu Matrix, Colin21, Schettura, Gone (pardon pour les quelques poussettes mais ça poussait derrière), Bigouf, Toro, et je ne sais plus qui du GT-Club...
Je tournais en Evo X alors que le mono était avec la R8, mais comme ça faisait un moment que je n'avais pas repris le volant, je voulais une caisse qui me plaise... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
Lieu: Agde (Hérault)
ID SEN: queeny34
Pure_GT un suédois hyper fair play m'a assez bluffé hier en Cooper :mrgreen:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
c'est un pote, il vient souvent en mono et il est aussi ici sur le forum
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Belgique (Liège)
J'ai croisé GTT sur Eiger se soir, j'étais complètement à la ramasse avec la clio!!!
Il m'a attendu pendant 10 tours!!! mille mercis à toi!! :chapeau:

Faut dire de j'ai débuté en S3 S3 quelle cata!!! puis S3 R1 pas mieux et finalement R1 R1 et là quelle surprise - 2 secondes au tour!!!

GTT encore merci de m'avoir montré...

A plus

Pierre
Dernière édition par Schettura le Dim 31 Jan 2010 19:59, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

De rien... ;)
J'étais en R3 R3... :lol2:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
heu j'ai croisé un certain:

Offline [---]

bizarre un nom comme celui-ci et des petits tirets a la place du pays nan :gratte:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
En principe,c'est qu'il a été déconnecté/reconnecté juste avant la course,mais il est quand même là,d'ou son "nom". ;)
spacer spacer
Stig potentiel

ok ok merci ;)
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Cet après-midi, j'me fais une p'tite pause et hop j'allume la PS3 direction Fuji en intégra.
Je préviens les 2-3 potes en ligne.

A la deuxième course Bigouf me rejoint. Excellent! Y'avait un bail que je n'avais pas couru avec lui. :up: Toujours super vite!! On devait être 5 ou 6, en trois coups de cuillères à pot (d'échappement bien-sûr) il enrhume tout le monde et s'envole. Il m'a bien fallu 2 ou 3 tours pour me débarrasser des autres, Big avait de toute évidence ralenti pour m'attendre, j'ai fini par prendre son aspi et on s'est envolé pour finir avec 10 mn d'avance. Vive GT5rs!!! :up: :up:
Ouais, bon, ok, j'en rajoute un peu. :siffle:
On relance, et on retrouve les mêmes, ouille ouille, y'a des représailles dans l'air, après le premier virage on m'invite fermement à devenir jardinier! Je tonds et laboure un peu pendant que Bigouf se fait apparemment malmené dans les deux virages suivants. Pendant ce temps un p'tit malin s'est fait la malle.
Nous finîmes avec ténacité par nous débarrasser des vilains méchants et passâmes la ligne si près de l'évadé qu'il manqua de s'étouffer.
Merci Big!! J'adore ce genre de courses. :up:

J'me demande si je ne vais pas aller y refaire un tour avant que la maison ne se remplisse d'apértif'men.
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
C'est plaisant à te lire Scal!!J'imagine bien :up: !!! ;)
spacer spacer
Stig potentiel

Je déteste Fuji!!! mais comme j'y ai croisé Bigouf et JM_16V, je suis resté un peu, jusqu'au moment ou je me suis complétement raté sur le gros gros freinage (avant le mini-S, j'ai freiné alors que j'étais en appui latéral :fou: ) Bigouf, je t'ai évité mais tu a du sentir un courant d'air tellement je t'ai frôlé :mrgreen:

et merci à JM_16V pour m'avoir fait remarqué que j'avais pas le bon nombre de PP :mrgreen: (j'avais oublier d'enregistrer la veille :chelou: ) et désolé pour ma lenteur a répondre dans le tchat JM_16V, je n'avais que mon volant...j'ai prêté mon unique manette !!!

a plus en ligne !
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Merci Chris. ;)
En ce moment je ne fais pas assez de sorties comme ça ( décontracté, avec un set-up qui va bien , les périodes de calme sont rares en ce moment chez moi, ça me manque un peu ;) ).
Va falloir que je te trouve une soluce. :mrgreen:
@ Pedro, finalement, tu détestes un tout petit peu moins Fuji. ;)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
merci scalhan et pedrosky pour ces quelques courses avec vous :up:

tu a bien progressé scal, tu arrivais a me suivre dans le T3, la partie la plus technique :chapeau: :men-wheel:

@+ sur la piste ;)
Imagede scalhan
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: TOULOUSE- Designed by ANO
ID SEN: GT5rs_pattdj
Je le fait maintenant sinon ca ne se fera jamais.... 1 2 ahemm test retour....he garçon un peu moins de larsen sieuplé...test TESSSTTT......baisse un poil....1 2 3 4 ok c est bon...

Saluuuuuut les pilotes.. Purée la vache ca y est me revoilààààà... oui aprés quelques temps d'abscence .... Bon ca va les amis???? mouuahahahahaahah 3 mois sans touché le truc rond noir avec des boutons rouge dessus, ca s appele comment deja?? a oui le K26 .....hhhhaaaa donc me revoici avec vous.......fallait que je fasse cette coupure pour ne pas sacrifié, ma présence auprés de ma fille le soir, et puis et puis.....puis elle vous fais part de son arrheuuu avec ses couches bien pleines.... (re- mouahahahaah)......Salut aussi aux nouveaux... Vous m'avez manqué grave mais pas trop mle choix.....
Passons aux choses serieuse, et je vais en claqué quelques uns....Sisi ca va ch....... Je me mets en mode tire a vu.......Je viens de lire les post des 10 dernieres pages et je vois que l'OSAC garde sa réputation, que ca soit en bien ou en mal.
Les personnes que je citerais ci dessous se verront de respecté la regle jeu juste une fois par semaine, ca mange pas des pain ouy alors quitté le clubs et ne sallit pas le tag:

GT5rs_apisurstarr
GT5rs_amorléboulé
GT5rs_Bajfrainpa
GT5rs_léoulpad

Autres chose mes amis: une nouvelle rubrique sera créer pour les plus gourmand mais en mode: "ça s'allume comment une gazinière ??". Cette rubrique sera " Cocktail avec PATTDJ" et sera créer de manière la plus amusante possible, mais il faut que j'en parle d'abord au staff.
Rien ne sert de courir, demarre et accélere !!!!
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités