Discussion sur les rencontres mono-modèles |
||||
SCalhan |
Posté: Lun 15 Fév 2010 08:12
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
J'aurai bien voulu faire le mono avec l'integra, mais pas pu me libérer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Lun 15 Fév 2010 09:10
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Bonjour et bien t'as un vote en haut. Elle a remué du c.. cette Intégra ![]() La piste était meilleure que vendredi ![]() Par contre, arrêt un peu plus tôt dans la matinée, .... pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Lun 15 Fév 2010 11:47
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Soirée bien sympa avec cette intégra, de bonnes courses avec les pilotes du fofo, hakan très rapide et BTH_lacko...On s'est tiré une bourre de dingue..
Par contre un US à tuer sur place mais je crois que ATDZ s'en est occupé, merci à toi.. ![]() Cordialement. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Posté: Lun 15 Fév 2010 13:12
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 42 ID SEN: petiseb |
salut les gars. hier en début d'aprem, je me suis fait un petit 20min, puis 2 mono.
sur une course, je me suis régalé : on s'est bataillé, doublé et redoubler tout le long et sans jamais se toucher. dans le dernier tour, je mene. on négocie le début nickel, le grand droit en glisse, ca passe ![]() et on me dit que l'aspi sur la fin, c'est moyen ![]() j'avoue que je suis un peu sur le cul. en plus ce n'était pas stratégique de ma part car c'est le pilote qui me double juste avant l'enchainement. mais meme ! si le gars m'avait collé et doubler, j'aurais rien dit (et j'aurais meme pas zigzaguer comme certains font). c'est la course. et si on enlève ce léger aspect stratégique, bin... il n'y a plus qu'a faire des contre la montre ! c'est la course merde. enfin bref, je voulais vous demander vos avis, si vous rejoignez l'idée de ce pilote, de ne pas prendre l'aspi dans le dernier droit ... si c'est le cas, c'est bidon, car il suffira pour les calculateurs de négocier de la même façon quelques virages avant. et puis les finish en moto gp, 250 et 125cc seraient bien moins fun et spectaculaires s'ils ne se prennais pas l'aspi. ![]() enfin bref. j'avous que ca m'a un peu dépité sur le coup, mais bon. pas grave EDIT : sinon j'ai adoré cette integra sur le fuji, très joueuse ![]() Dernière édition par petiseb le Lun 15 Fév 2010 13:12, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Lun 15 Fév 2010 13:27
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Pour moi ca me pose pas de problème particulier si je me fait passer à l'aspi. J'ai même grillé BTH_lacko à l'aspi dans le dernier tour d'une course hier soir mais pour voir si j'arrivais à faire tomber un chrono, car en général je n'aime pas passé la ligne d'arriver à l'aspi...
![]() Sur les rencontres mono-modèle, je pense qu'on est tous pareil, on est la pour le plaisir d'être ensemble donc peut importe qui l'emporte en général... Par contre, dans les diffrents championats on-line, le jeu de l'aspi est très important, peut être même trop parfois... ![]() Cordialement. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Posté: Lun 15 Fév 2010 13:35
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 42 ID SEN: petiseb |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Lun 15 Fév 2010 13:40
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
tu peux aussi finir la course par un 360 sur la ligne; juste pour dire merci à ton concurrent avec qui tu t'es bien battu. La victoire à pas une si grande importance que ça.
A ce soir les potos!!! vous avez montez les pneus neiges pour la calif ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Lun 15 Fév 2010 13:47
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
ce soir, on peut drifté ou pas ? passer des virages serrés avec du N3N3, c'est plus simple...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 15 Fév 2010 13:58
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Lun 15 Fév 2010 14:01
![]() |
|||
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Lun 15 Fév 2010 14:19
![]() |
|||
@toro:
Tu vas pousser tous les offlines et tous les pseudos que tu connais pas ... ça va etre beau ce soir... vivement ce soir... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Lun 15 Fév 2010 14:21
![]() |
|||
non, juste toi
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Lun 15 Fév 2010 14:30
![]() |
|||
moi... juste moi, tu m'inpresionnes comment vas tu faire pour faire la différence entre un [OFFLINE] en california et un autre [OFFLINE] en california... et qui dit que j'aurais une california...
je serais mord de rire que tu pousses Narmouche qui a ce moment la serrais en Offline,ou GAG, et j'en passe,j'aimerais bien voir ça lol! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Lun 15 Fév 2010 14:35
![]() |
|||
t'inquiète pas, si c'est nam ou gag je le saurais
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Lun 15 Fév 2010 14:36
![]() |
|||
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Soirée galère pour moi hier
![]() Je sais pas pourquoi mais j'arriver pas à rouler.... Désolé à ceux que j'ai pu géner Au fait, j'ai une news GT5rs : Vous vous demandez surement comment fait Narmouche pour écrire aussi vite sur le chat PSN... Il nous l'a avoué hier soir sur TeamSpeak : Il a un magnifique clavier USB sans fils BLUESTORK ![]() ![]() Dernière édition par Koko_Evo le Lun 15 Fév 2010 14:36, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |