Ouais, j'ai quitté relativement tôt mais je me suis bien amusé quand même; j'ai sorti
Plqy4Fun (encore désolé), puis un [ES] qui n'aimait pas rester derrière
ANO et moi a appris à labourer après m'avoir gentiment montré la marche à suivre au tour précédent...
Non mais...
Bref, mis à part 2-3 anicroches, je me suis bien amusé, à chercher le bon réglage au départ, puis en essayant de ne pas trop faire de pâtés avec les gamins qui jouaient dans les bacs à sable au bord de la piste...
Ah oui tiens, je me suis bien vautré alors que
Vidor, me semble-t-il, ma laissait une porte ouverte... J'y ai cru, puis non, puis si, et paf !!! Dans le décor... Arf... Faut pas tergiverser pendant des plombes dans ces moments-là...
SCalhan m'a laissé passer à un moment, je n'ai pas bien compris pourquoi, la bagarre était normale à ce moment-là...
Bref, j'ai réussi à courir derrière
Toro pendant toute une course mais pas à le doubler, il avait sorti les cornes aérodynamiques ou je ne sais quel autre truc chelou mais en vitesse, impossible de le doubler sans risquer la bourde... Donc, course quasi tout le temps derrière lui à attendre une erreur... qui n'est jamais venue, bien entendu...
Après, je crois que c'est avec
Koko et
Narmouche derrière que j'ai réussi la course en tête jusqu'au bout... J'étais bien content d'avoir gagné, pour une fois sur Suzuka...