map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 101 sur 422Précédente1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
:hola: :hola: :up:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Ah, super!!!!!!!!!!! :up: :up: :up: :up: :up:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Content que tu restes Koko ;)
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
Bien tenté Koko, le coup de partir pour avoir un T-shirt GT5rs gratos, Mart1 avait dit de pas l'imiter. :gnii: :mrgreen:
:arrow:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

:ptdr: t'es en forme toi ce soir !!!!
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Sage décision Koko 8-)
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
@ Koko : Les modos/admins y ont mis du leur pour essayer de faire cohabiter certains membres sur le fofo.
Malheureusement en vain.
Notre coté tolérant (Vidor a dit laxiste..mais on n'a pas laissé faire.. on a sans cesse suivi le truc, et conversé, énormément par MP.. ;) ) a pris le dessus jusqu'à présent...

Mais de voir quelques membres réagir, avec un gros ras le bol, ça nous a motivé pour passer à une modération plus ferme... ;)
Tant pis pour ceux qui débordent..
Tant mieux pour le reste de la communauté.. ;)

Content de voir que tu restes Koko :up:

@ tous : n'hésitez pas à rapporter un message qui vous "choque" en cliquant sur le point d'exclamation rouge en bas à droite du dit post ;) Image
Je préfère ça, pour que les modos modèrent eux mêmes... :mrgreen:

Pas là pendant deux jours, et une tonne de posts à lire...
Je vais virer tout le monde.. comme ça plus de soucis :mrgreen:
Dernière édition par dark_vidor le Ven 19 Fév 2010 01:02, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Si tu veux, on se met en RTT de post le temps que tu lise tout comme ça tout le monde est content (tu vas avoir les yeux rouges une fois que tu auras fini ^^).

Pendant que j'y suis, je vais poster mon petit coup de gueule. En allant à Nevers, il y a 2 passages à niveau limité à 50km/h sur ma route. Le premier sur une nationale, un grand virage à gauche avec visibilité qui donne sur le passage à niveau puis un virage à droite en repartant, fait de la même manière. La zone est limité à 50 donc.... Ils ont installé 2 radars qui prennent dans les 2 sens dès le panneau 50 franchi. Mouais... un peu abusé quand en 106, il m'est arrivé de passer à 70, sans mordre la ligne continue, sans ressentir de gros choc en passant sur le passage à niveau et tout... mais bon, c'est pour notre sécurité comme le dit le panneau qui annonce le radar.
Maintenant le 2ème. Il est sur une route de campagne, pas très large, 2 virages de la même façon mais bien plus serrés. Limité à 50, logique. En croisant une autre voiture avec la Rover 75 (à mon père), je suis descendu à 40 pour assurer le coup. Le problème? Ben il est où le radar là? Il serait plus utile ici qu'à l'autre passage à niveau. Machine à pognon!!!

Sinon, j'ai profité de mon passage par là-bas pour aller faire un peu de kart à Magny Cours, ça faisait presque un an que je n'y avait pas tourner. Eh ben ça fait du bien malgrès le froid glacial!!
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
C'est sûr que les radars ont pris la réputation d'être des pompes a fric.
Certains prensent que c'est de la répression, pas de la prévention.
D'autres diront que c'est un mal nécessaires pour calmer les pilotes en herbe que nous sommes tous.
Mais nos administrateurs (pour être accord avec les posts plus hauts) ne sont pas adeptes du "juste".
Et c'est pas les nouveaux radars (a moyenne) qui vont faire changer les opinions.
Bref, si vous voulez rouler vite, ca sera virtuel dorénavant.
spacer spacer

C'est clair qu'ils ne font pas grand chose pour qu'on pense que ce ne sont pas des machines à fric. Quand je vois le nombre de radars en arrivant sur Lyon par l'autoroute, c'est abusé!
Après, certains sont utiles (je pense à un radar en sortie de virage sur un nationale où il y a une habitation juste après. Si le proprio veut sortir, il peut prier pour qu'il n'y ai pas un fou qui arrive à 150 sinon il est sûr de finir coupé en 2).

Rouler vite.... Est-ce vraiment nécessaire? Quand je vois qu'à 140km/h, il faut être super vigilant avec ma 106 et qu'à 180 avec une 530d dernière génération, le volant se tient encore d'une main (j'exagère un peu)....
Plus on a une grosse voiture, moins on ressent la vitesse. Perso, je préfère accélérer jusqu'à 100 histoire de décrasser le moteur et me faire plaisir plutôt que d'être à 150 sur 20km.
Par contre, je suis sûr qu'en roulant un peu plus vite, on est plus attentif à la route, on s'ennuie moins. Ce n'est pas pour autant que c'est moins dangereux! Ben oui, il faut plus de distance pour s'arrêter.

Enfin bref, heureusement qu'on a GT ^^
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Dernière édition par Nanaki le Ven 19 Fév 2010 14:59, édité 1 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Apprenti Flooder

+1 Nanaki

D'ailleurs ce midi je viens de voir qu'ils sont en train d'en installer un sur la N20 à Orléans (2x2 voies limitée à 70...) :down: les mecs qui coulaient le béton de la dalle se faisaient klaxonner, prenaient des :finger: (un peu con en même temps, c'est pas ceux qui ont décidé d'en mettre un et à cet endroit là :fou: )

Bien sûr c'est pas là qu'il y a les accidents..........

Bientôt les radars de tronçons... un jour peut-être arrêterons-t-ils de se foutre de la gueule de l'automobiliste/motard - vache à lait... La politique de sécurité routière et de répression (car il en faut quand même) n'en sera que plus crédible...

Pour donner un exemple : aujourd'hui j'ai reçu 4 excès de vitesse (je gère un parc de 250 véhicules) :tous se sont produits sur autoroute et aucun n'est plus de 10 km/h au dessus.... :? C'est sûr mes conducteurs sont des délinquants de la route en puissance :chelou: pas plus tard que ce midi 4 "wesh-cousin" dans leur A3 ont grillé 2 feux rouges sous mes yeux (en doublant ce qui s'étaient arrêtés au feu en plus :down: ).... bref certain pourrait dire oui mais c'est pas ton problème, c'est trop facile de parler des autres (ils ont pas tout fait tord) mais quand même ça fout la rage...
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer

+ 999 ROM et Nanaki

Griller un feu, ben tant pis; rouler à 140 au lieu de 130 et c'est le porte-feuille qui en prend un coup.
Mais ils commencent à mettre des radars au feux maintenant. Il y en a à Bourges... Le problème c'es s'il y a les pompiers qui passent ou tout autre véhicule prioritaire: il faut bien griller le feu pour éviter qu'ils soient bloqués derrière nous... Mais bon c'est toujours plus utile que sur autoroute!

Ils font toujours parler d'eux ces radars!!!! :roll:
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Oui, car on est habitué à ce qu'en droit français, la réparation d'une faute se fasse normalement après :

=> constat de l'infraction,
=> enquête,
=> jugement,
=> épuisement des voies de recours.

Sauf pour la route ou la quantité de contraventions et de délits est telle, que t'as une machine qui fait tout en même temps, le constat l'enquête, la peine :shock: : comme ils sont gentils, ils te laissent le recours :finger:
¨
Les conseils d'histgeo : pour bénéficier des droits du justiciable dans le bon ordre, vous préférerez donc choisir un truc plus sérieux, acte de barbarie sur nourrisson de moins de trois mois par exemple :gnii:
Dernière édition par histgeo le Ven 19 Fév 2010 20:05, édité 1 fois.
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités