map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Discussions, rencontres et championnats drift !
1620 messages • Page 7 sur 108Précédente1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 108Suivante

Le Bar des Drifteurs...

Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Bon je vois qu'il y a des motivés pour de la glisse ... je suis en week end donc j'arrive !!! :up: @ Chris on avait créée un chat textuel je vais t'y inviter.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
Salut,
ca glissssssssssse!!!

bon, on glisse... j'arrive d'ici 10minutes ... qui est chaud pour faire du brouillard sur eiger!!!

@bagarre pour hier, j'ai pas vu ton message ... et quand j'ai vu tu etais déja partit...
Désolé pour le lapin ...
Dernière édition par Eddie le Ven 19 Fév 2010 16:22, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Bonne grosse session de drift avec Eddie,Pedro,(Zouil j'ai juste eu le temps de voir ton invit',tu étais déjà parti :( ),et franchement ce sera à refaire(demain?) :up: !!Quand il nous arrivais d'être à trois en travers en même temps et cote à cote,c'était vraiment excellent!!J'ai pris un "gros pannard" :mrgreen: !!A plus ;)
spacer spacer
Pilote GP2

c'était Waou le virage avant la lignes d'arriver, la clio de Chris, la corvette a Pedro et ma California on était a 1mètres-1,5mètres les uns des autres
WAOU c'était beau et sans bavure ... du grand art...
j'en ai fait une belle hier avant le tunel, pedro drift un peu large et je me glisse a l'intérieur et le dépasse tous en travers c'était trop fort ... l'action,

merci les Gars pour cette session sur Eiger de 42 minutes !!! j'ai le pouce gauche endoloris... lol !!! la calif est sensible...

je fais avoir un pouce méga musclé... lol !!!

SERVEUR !!!
envoies nous une rincé des Déspés... on as soif !!!
Dernière édition par Eddie le Ven 19 Fév 2010 18:19, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Yes clair bon délire!!!! a refaire!!!! :vic:

harghhhh vivement GT5 bordel!!! drifté comme ça sur plein de circuit!!! avec des 86 toutes à l'affilé!!!! je rêve déjà :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Bon j 'ai essayé de m'y mettre pour être moins bête.
Bah v'là la cata. :shock:

Je comprend rien, je suis perdu. :lol2:
J'ai pris la Nissan Fairlady Z versions '07 avec les réglages d'Eddie sur Eiger mais rien n'y fait. :(
spacer spacer
Modérateur

Tu es au volant ou au pad popi??Moi je suis au pad,beaucoup plus efficace pour contre-braquer,et ça évite les "coups de raquettes". ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Oui, à vous lire, a priori, c'est plus facile au pad donc j'ai pris le pad mais sans grand succès.
Alors pour faire partir la voiture en entrée de virage, pas de problèmes!!! mais après... :lol2:
Tout à apprendre. ;)
spacer spacer
Stig potentiel

Je joue aussi au pad, mais j'utilise le Carré pour freiné, Rond pour le câble et Croix pour l'accel.....pour la direction, j'utilise les croix directionnelles!!

à l'ancienne quoi !!! :vic:
Dernière édition par Pedrosky le Ven 19 Fév 2010 19:40, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Modérateur

Exactement comme moi Pedro!A l'ancienne comme tu dis :mrgreen: !!

Il y a du monde pour demain en début d'après-midi??Bon allez,c'est ma tournée,je met ça sur le compte d'Eddie,mais shuuuttt :finger: !! ;)
spacer spacer
Pilote GP2

pour le drift je joue avec les Sticks pour etre précis dans les contre braquage et aller la ou je veux, je suis plus précis quand je drift, l'accélération je la dose... j'évite le rupteur... quand tu passe 2h a drifté avec la meme auto tu finis chèvre... ratatatatata iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiratatatata iiiiiiiiiiiiiiiiiii ça rend fou ...

Popy, par contre je sais pas comment t'aidé,essaye de tourné avec la Z4, je l'avais trouvé simple et agréable a faire drifté...
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
J'ai retrouvé le chemin du travail, il faut dire que la route est difficile à trouver, très difficile de se faire embaucher en ce moment, tout ca pour dire que je ne suis plus la l'après midi, sauf la semaine prochaine ou je serais du matin.

Pour ma part je reste avec mon G25 boite H pour le drift
@+ les drifteurs.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Je suis content pour toi bagarre , c'est cool que t'es repris le taf! en c'est même terrible,tu pourras payé mon chomage ... ah ah ah

blague a part:

J'ai besoin de vos avis pour crée des rencontres drifts,un peu comme le mono modéles:

j'aimerais savoir le points fort et ses faiblesses qui pourrais faire que ça ne marcherai pas
choses que je ne veut pas !!!

les avantages:
-tourner tous ensembles en drift
-organiser des soirée ou des semaines avec une voitures identiques sachant que niveau circuit on aura pas vraiment le choix avec les maj...
-que les novices se débrides avec nous... (exemple Perdo qui gere de mieux en mieux maintenant en quelque jour il a des bases correcte pour grandir dans ce style de conduites) qu'il s'améliore en s'amusant
-faire de la pub pour les drifteur de GT5p cette aprem j'ai eu un mp et le gars ma dit qu'on gérais les GT5rs en parlant de pedro,Chris et moi même... c'est de la pub pour le GT5rs aussi ... c'est valable pour tous les clubs ...
apres on peu aussi faire des concours en arcade mais sur se truc ,j'ai une idée pour que les bons et les débutant s'amuse a jouer ensemble... pas faire des clan des Pro et des débutant... je cojite dessus...

les défauts:
Peu de pilotes
Ne pas court circuité le mono les soir ou il tournerons sur un circuit,on changera et on essayera les 4x4 par exemple...

Qu'es ce qu'on pourrais rajouté... comme avantage et défauts...
Seul je peut pas y arrivé, ça tomberas a l'eau... et ça mourras en 2mois ...
je demande l'avis des drifeurs, de tous les club car on deja peu dans se tripe la alors si on se divise , c'est vouer a l'echec ... on s'en tape des clubs des sites je fais ça pour les drifteurs et le plaisir de jouer ensembles...

voila j'attend vos retour ici ou par mp...

kiss et bonne glisse ......;
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
:up: :up:
Amusez vous bien
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Stig potentiel

Yes Eddie bonne idée, je suis pas trop là ce week-end normalement mais on en reparle lundi, y'a pas de soucis !! :vic:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité