je trouve injuste qu'il n'y ai pas 2 qualifiés,juste par rapport à la taille du pays

VOS REACTIONS : Dossiers Presse "DIRECT-LIVE" (BELGIQUE) |
||||
lecroulant |
Posté: Sam 20 Fév 2010 17:08
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 787 Inscrit: 29-07-2009 Lieu: Bruxelles Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Lecroulant |
Bravo à toi POPO
![]() je trouve injuste qu'il n'y ai pas 2 qualifiés,juste par rapport à la taille du pays ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Sam 20 Fév 2010 17:41
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
+1 oui c'est vrai aussi !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Sam 20 Fév 2010 17:44
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Bravo Popolinho !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lizty |
Posté: Sam 20 Fév 2010 18:19
![]() |
|||
Modogirl Driveuse
![]() Messages: 1466 Inscrit: 09-09-2009 Âge: 50 ID SEN: lizty |
bravo popo!!!!!
![]() ![]() mais 6 millièmes, tu dois avoir la haine!!!! dur, dur. ![]() t'as assuré aujourd'hui! on est tous très fiers de toi. ![]() par contre l'organisation n'avait pas l'air d'être au top... on a l'impression que certain découvraient le jeu! j'vois d'ici l'tableau: "ooh t'as vu, c'est un jeu de voitures...." ![]() ![]() c'est bête pour le casque... juste pour savoir, il était fourni pour la finale française ou il fallait l'amener soi même? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ohtony118 |
Posté: Sam 20 Fév 2010 20:46
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1699 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 37 ID SEN: GT5rs_pilote1988 |
C'était une journée remplie d'émotion ... je suis bien content d'avoir rencontré tout les GT5rs et 2 GTclub, vous etes Nickel ....
Merci beaucoup à vous tous pour cette journée magnifique ! Dommage de mon résultats , trop stressé et dommage pour POPO !! Moi et mon frere on c'est senti comme dans une vraie famille .... Un grand bravo pour le reportage .... vivement les photos !! ![]() Id en ligne : GT5rs_pilote1988 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Sam 20 Fév 2010 21:15
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
Salut à tous,
Je rentre de la GT AC'... J'ai tellement de choses à racontrer.... je ne sais plus par quoi commencer ![]() Je vais commencer par les remerciement pour une fois ![]() Merci à mon coach perso, d'avoir fait le déplacement et de m'avoir supporté toute la journée (dans tous les sens du terme) ![]() Merci à tous les gens qui ont bossé comme des fous pour réaliser ce véritable direct LIVE! , , et (avec ma PSP sur Skype). Merci à tous les participants de la GT Academy, vraiment tous super sympa!!! Mes félicitations ![]() A pour sa victoire sur le fil! tu n'es pas grand tu es Franchement j'ai rarement vu un gars aussi cool, détendu, relax, sympa comme toi!!!! J'étais plus nerveux que toi pendant la final, nous étions côte à côte et t'as pas bronché, incroyable de fair-play. Pour le reste j'ai passé un magnifique journée avec les potes Othony, Benjamin(son frère) , Mauss trop sympa également, Maupral (quel plaisir de t'avoir enfin rencontré) , Popo et Narm. Pour la suite je rassemble mes idées(remets en place) et post la suite.... Amitiés Pierre Dernière édition par Schettura le Sam 20 Fév 2010 22:41, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
benjamin |
Posté: Sam 20 Fév 2010 21:17
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 477 Inscrit: 20-02-2010 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 31 ID SEN: GT5rs_lambo95 |
Je suis content d'avoir rencontré tout le monde ....
Et mon frere et moi on est super étonné de voire comme la team est soudée,confiance entre les membres,etc ... Très content de la journée .... Dommage pour la prestation d'ohtony et de pierre ... et triste pour popo... Bravo pour le reportage !! By RLF... Merci beaucoup. ID PSN/GT5rs_Lambo95 ---- Volant G27. Ne pensez pas a la place perdue, pensez a la récupérer. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Sam 20 Fév 2010 21:35
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
Re salut Benjamin, plaisir de te voir si vite sur le forum
![]() A bientôt en Online avec ton frère ![]() Bon pour la suite, en vrac, un truc m'a marqué: quand je suis arrivé avec mes cartes de visite tous connaissaient déjà le Fofo GT5rs ![]() ![]() L'arrivée: Nous sommes arrivés le matin très tôt avec Narmouche et Maupral. J'avais peur que le centre de Spa soit fermé et que nous devions marché. En arrivant Narm me dit non essaye... Il ne faut pas me le dire 2 fois celle là. Moins une et je me garais dans le Hall de l'hôtel. ![]() Du coup nous étions les premiers avec les techniciens qui installaient les POD. Narm, ni une ni deux, je m'assied dans le baquet et envoie la sauce!!!!! (Le mono de hier ne lui avait pas suffit) ![]() Dernière édition par Schettura le Sam 20 Fév 2010 21:35, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
popolinho13 |
Posté: Sam 20 Fév 2010 22:06
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 601 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 44 ID SEN: gtclub_popolinho |
hello tout le monde,
Merci à tous pour vos encouragements, malgré le resultat ce fut une très belle journée, content d'avoir rencontrer tous le monde. Un peu déçu du final mais mon chrono étant tombé au 3 èm tour, je n'aurais pas du attaquer autant sur les 2 derniers, dommage, mais le TRUC qui m'embete le plus c'est d'avoir roulé sur gt5 , avec des courses comme dans les autres pays on aurait vu d'autre résultat, je pense surtout à ghostrider qui m'avait l'air aussi tranquille que moi ![]() en tout cas, le principal c'est qu'on a bien rigoler (surtout avec othony qui été tendu comme un string ![]() Dernière édition par popolinho13 le Sam 20 Fév 2010 22:06, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 20 Fév 2010 22:18
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
alala popo un si petit écart... y'a de quoi être dégouté, tu peux refaire ton tour 100 fois "et si j'avais freiné ne serait-ce que 0.3mètre plus tard a tel virage etc.. ".. enfin c'est pas une bonne idée^^ mais c'est dommage
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
popolinho13 |
Posté: Sam 20 Fév 2010 22:23
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 601 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 44 ID SEN: gtclub_popolinho |
ah oui le cadeau: littlebigplanet
![]() ils ont un stock qu'ils n'arrivent plus à écouler ou quoi ? en fait c'est le seul jeu qui me permet de jouer avec ma toupine comme elle aimait bien, mais je l'ai revendu par la suite (ca fait bien un an ![]() Dernière édition par popolinho13 le Sam 20 Fév 2010 22:42, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ohtony118 |
Posté: Sam 20 Fév 2010 22:38
![]() |
|||
![]() Messages: 1699 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 37 ID SEN: GT5rs_pilote1988 |
MDrr ... oui c'est clair trop tendu ... !!
Mais ce qui est sur c'est qu'on a bien ri tout le long de la journée ![]() ![]() ![]() Id en ligne : GT5rs_pilote1988 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
roulax |
Posté: Sam 20 Fév 2010 23:16
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2212 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Raedersheim (68) Âge: 56 ID SEN: GT-club_roulax |
Le cadeau radin, enfin tu aurais pu recevoir GT5 Prologue...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ohtony118 |
Posté: Sam 20 Fév 2010 23:48
![]() |
|||
ça aurait été le comble !!
![]() ![]() Id en ligne : GT5rs_pilote1988 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ANO_design |
Posté: Dim 21 Fév 2010 03:13
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1581 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Sur la Côte d'Azur Âge: 52 ID SEN: GT5rs_ANO |
Wouw ! Le reportage de OUf !! trop fort ! je vais le relire encore car j'ai la goutte de sueur qui perle sur le front rien quand lissant et même en sachant la fin
![]() je crois que c'est ma conclusion de ce GT ACADEMY vécu avec les GT5rs... mais vraiment BRAVO à tous !! ![]() ps: Pierre faut absolument que tu m'envoie une carte hein ! (un souvenir mais dédicacé!!.. ) ![]() Dernière édition par ANO_design le Dim 21 Fév 2010 03:13, édité 1 fois.
![]() - dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |