map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...

AutoMoto sur TF1: Essais et VS

Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
C'est vrai que Top Gear c'est super, jeregarde sur Discovery Channel, bon retour au sujet principal: Réactions sur les Essais et VS
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
j'aime bien les duel Beltoise/Jean-Joseph ils se la donnent bien quand même je trouve :up: a part ça perso je suis pas un grand fan de voiture et ce qui fait que je regarde plus trop c'est qu'ils parlent pratiquement plus moto...
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Montgeron , 91
ID SEN: ghost91230
Top gear c est sur que ce n est pas le même niveaux que auto-moto mais ils ont fait des efforts par contre turbo depuis leurs changement j aime pas du tout . Dans l ordre pour moi c'est :
top gear
auto-moto
fifth gear
turbo
fast club

le jour oU ont verra auto-moto retourne une twingo , plante un espace contre un train ... comme top gear je dit respect mais c est Pas demain la veille
ImageImage
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ah oui en 5ieme vitesse aussi sur Discovery c'est pas mal aussi, mais c'est juste des minis reportages
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Apres faut faire la part des choses!!! Top Gear j'adore! quand ils test des voitures! car trainé une caravane à 200 km/h ou la faire bruler par un Dragster, c'est fun mais pas forcément ce qu'on leur demande!!

J'aime beaucoup Fifth Gear, avec Tiff, un ancien de chez Top Gear....

Auto-moto, Turbo et Fast club vous savez ce que j'en pense!!
(ROM, au moins Fast Club TEST leurs voiture, mais je trouve ça d'un ringard!!!faire le tour de Marcoussis en marche arrière avec une Gallardo :chelou: ou genre "le détails qui tue", filmé limite avec un portable :chelou: :mrgreen: )

Il y a une émission allemande qui n'est pas trop mal, DSF Motor....

et bien sur, sur mon podium, les BMI, Option etc.......mais autant l'anglais et l'allemand on peut comprendre des ptits trucs, autant en Japonais, c'est foutu :mrgreen: quoique :siffle:
Dernière édition par Pedrosky le Lun 22 Fév 2010 15:40, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
pareil :mrgreen:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
entre TF1 et TURBO je trouve qui passe complètement a coté de la plaque c'est trop pour Mr toulement alors il survole les choses et ça manque franchement de profondeur. une émission qui m'a agréablement surpris c'est direct auto sur direct 8 là ça parle technique ça va au fond des choses. en plus il s'invite les chef de projet etc perso c'est que que j'aime voir.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Oui c'est vrai que c'est très complet... un peu mou du slip :mrgreen: du coup car il y a énormément de blabla et peu d'images et les chefs de projet etc ne sont pas toujours très apte à parler en public... et pas toujours objectif car parfois ça devient du publi-reportage.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Y a une émission sur Dierct8 qui est pas trop mauvaise.
Par contre, moi, les émissions ou on fait portnawak avec les caisses j'men fout un peu.
C'est comme de rouler avec un need for speed.

Bref, pour donner une réaction;
Je regarde pas les émissions faites par des journaleux pas libres de dire ce qu'ils pensent.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Oui Zitoune, ça doit être direct auto non ?
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Sur Direct8, il n'y a que ça je crois.... Et oui, c'est vraiment pas mal je trouve!

W9.... Heu.... Sans moi ^^

Auto-moto, je suis pas trop fan et à 9h, ben c'est la grasse mat'.... Je préfère Turbo, pas besoin d'être mécano pour comprendre, on voit la voiture sous presque tous les angles. Mais c'était mieux avant, c'est vrai.

En tout cas, il y a pas mal de choix, chacun peut trouver ce qu'il lui plait
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-11-2009
ID SEN: GT5rs_Loulou
Entièrement d'accord avec TNB : Automoto c'est naze ! Le pire, c'est que je regarde (en avance rapide comme ça je passe 3/4 des conneries) ! On ne te donne jamais quelques infos techniques (rien que le couple des moteurs par ex). Quand on essaye une Twingo essence ça va, mais quand on essaye une Mustang, c'est tache. Les pilotes sur circuit, c'est drole, et j'adore le coté enfant, jamais blasé d'Anthony Beltoise. Mais toutes les semaines, c'est lourd. Leur but, c'est de faire du drift. C'est bien, et Michelin adore... Bref, heureusement qu'il y a Marion Jollès... Quitte à avoir un essai fait par les premiers parisiens qui passent, 2 ou 3 rédacteurs de magazine, ou les présentateurs automoto autant que ce soit Marion. De toutes façons, ils disent toujours la même chose : "Regardez ce super plastique moussé ! Puf ! Puf !" ou alors "Là, nettement moins bien, le plastique est dure". Là, on tient LE critère de jugement d'une voiture.

Et re-d'accord avec TNB, y'a que direct-auto qui vaut le coup, avec des tests plus en profondeur. Alors, les images sont moins belles, mais on apprend des trucs. Et effectivement, la partie avec les collaborateurs de la marque est intéressante. Y'a pas beaucoup de sujet, faut tomber sur un truc qui t'intéresse, mais au moins, ils font de la Qualité. Il devrait juste embaucher Marion plutôt que le gars qui fait aussi Direct-Cuisine...

Enfin, moi ce que j'en dis... :girl-up:
ID PSN : GT5rs_Loulou
Vive le gang des couettes !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité