map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 153 sur 292Précédente1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Bon y en a marre de tous ces bugs...

Entre la Ps3 qui freeze, les décos de M.... bippp. Ils veulent qu'ont revende nos Ps3 ou quoi...

Bon sinon combo bien sympa, mais ça on le savait déja vue que c'est pas la première fois qu'on le fait. :mrgreen:

Croisé beaucoup de monde et une mention particulière à Scalhan qui progresse et va de plus en plus vite..

Cordialement.
Dernière édition par mcbly le Lun 22 Fév 2010 11:00, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
A vous lire, je me dis que j'ai bien fait de ne pas allumer la bestiole hier soir... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
@ big,
aucuns soucis big, ça arrive et arrivera à tout le monde, tu es en G25 moi au pad donc forcement on a pas tout a fait les mêmes trajectoires ni freinages, en tout cas de très bonnes courses hier, avec toi mais aussi plq, fab, torro et notre TC alex, il est de plus en plus rapide le poto, et pour matrix ne t'inquiètes pas matrix il n' y a aucuns soucis avec alex, merci à toi de t'excuser mais on sais très bien reconnaitre quand c'est volontaire ou pas et on mets de l'eau dans notre vin, on s'efforce de faire la différence entre les erreurs et les agissements volontaires, touchettes ou obstructions volontaires qui pour certains sont habituelles, ceci dit ça n'a pas d'importance on sais aussi faire avec.
Merci à vous pour ce ptit bout de soirée je ne suis pas resté tard, fatigué le touni

ps: un petit bonjour à siegmund40 s'il passe par la :mrgreen: , quel numéro cuila lol
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2009
ID SEN: GT-club_jdjack71
:up: J'ai bien aimer l'Integra .
:down: Mais pas les deco en course, les échecs, les frezze, y en a marre .

A part ça reussi je croit deux courses ,dont une ou j'ai roulé avec Scalhan et TC alex et c'était cool plusieur dépassement en tout cas Scalhan belle progression et Alex rapide aussi .
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Super soirée hier avec l'Integra il y a eu de belle bagarre ;) désolé vers la fin de soirée j'ai commencé a roulé plus a côté de la piste que sur la piste mais c'était encore "assez" efficace même si c'était pas tout a fait ce que je voulais faire :P a+ avec on l'espère un peu moins de problème de connexion, parce que ça devient vraiment injouable par moment^^
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-08-2009
Lieu: Enköping, Sweden
ID SEN: PureGT_SWE_1
No problem at all Matrix :up:
I had some really fast and clean races with Maupral and Taz it was almost epic
how close we were and not a single touch, Thanks guys :mrgreen:
There were some more drivers but i can´t recall their names, sorrry :salut:
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: Fontenay le Fleury (78)
Désolé d'avoir bouchonné hier soir, je débute au g27 et c'est pas facile, surtout que les palettes ne marche pas. Jusqu'à maintenant, je jouais toujours au pad, et je dois dire que le passage au volant est plus dure que je ne le pensais. :gratte:
spacer spacer
Stig potentiel

ça fait plaisir de te revoir un peu en mono en attendant ;) c'est sûr quand on a toujours joué au pad se mettre au volant ça se fait pas en un click, a chaque fois que j'en touche un c'est toujours un peu différent aussi... le dernier que j'ai testé sur un salon j'arrivais mm pas a aller tout droit :lol2: ;)
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
C'était pas le salon de la viticulture par hasard. :siffle:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

même pas, mais on jouait debout et c'était un jeu de rally aussi... et puis surtout c'était pas un G25 :rambo: avec un bon volant j'y arrive un peu aussi, mais bon c'est clair que quand t'as toujours joué au pad prendre un volant c'est pas si simple.. parce qu'on a beau dire mais c'est pas tout a fait comme en vrais non plus alors faut s'habituer :P
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-02-2010
Lieu: AUDE
ID SEN: cqfd---------11
@ matrix , moi je me rappelle qu a moment donné tu m as attendu , alors que tu n y étais pas obligé... ;)
le plus embetant dans ces soirées , maintenant, c est les echecs (record pour moi , 4 d'affilés, :lol2: ) et les image figées et hier soir c était le top pour ça.. :?
sinon de bonnes courses , je recommence à bien m habituer au volant... :D
@ ferrari78,c est vrai que c est pas simple au début, surtout en on ligne, il faut du temps pour s habituer, certains plus rapidement , d autre moins vite...(pour moi ça a été relativement long.... :lol2: )
"je ris de tout de peur d' avoir à en pleurer"
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-01-2010
Lieu: Chevilly Larue, Val de marne
ID SEN: Monk_er
Désolé Driver69 si c'est bien cela, je crois t'avoir mis dans le décor. :?
Dernière édition par Monk le Lun 22 Fév 2010 20:42, édité 2 fois.
Image
Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché alors on saura que l'argent ne se mange pas.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-11-2009
ID SEN: GT5rs_Loulou
Bah y'a pas grand monde ce soir... Heureusement, il y a quelques TC...

Déjà Daytona, c'est monotone, mais alors Daytona tout seul :girl-sad:
ID PSN : GT5rs_Loulou
Vive le gang des couettes !
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Désolé loulou, cela sentait la fin de soirée pour moi alors pardon pour la touchette! :oops:
Image -
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
très bonne soirée, de très belles courses bien serrées vraiment très sympa, papy, alex, plq, roulax, loulou, phifoul, rodace et ceux que j'oublie je vous remercie :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités