map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
187 messages • Page 10 sur 13Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13Suivante

[TUTO] Rassemblement sur TeamSpeak

Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Ce que je ferais en dernière tentative, je désinstallerais TS et blueSoleil.
Puis je réinstallerais BlueSoleil,
Ensuite je ferais reconnaitre l'oreillette BT et l'activerais
Puis seulement après je réinstallerais TS.

Tiens ,moi au courant ;)

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Vaucluse(84)
ID SEN: GT5rs_LiLFaF
Dernière édition par LiLFaF le Mer 24 Fév 2010 22:04, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
merci de vous occuper de mon cas :oops: :mrgreen:

se que je compte faire au point ou j'en suis c'est:

réinstaller pour un énième fois bluesoleil, mais je doute que ca vienne de la étant donné que mon oreillette fonctionne avec se logiciel :gratte: je tape le code 0000 et c'est bon elle est reconnue

j'viendrais bien sur TS avec la config actuelle pour que l'on m'explique mais au vu du teste avec rodace je pense que c'est pas conseillé pour celui qui serait au bout du fil :?

j'ai essayé de traficoter un peu les paramètres audios de mon PC mais j'y pige po grand choses donc je craque la :girl-arg:

pour résumer ce qui se passe c'est:
1) oreillette reconnue par BS
2) le microphone de l'oreillette fonctionne correctement se qui me fait penser que dans les reglages output de TS, mon oreillette ( samsung 350 WEP ) et prise en compte
3) lors du teste pour input, je n'entends pas ma voix dans l'oreillette mais dans les baffes du pc se qui me fait penser qu'elle n'est pas dans les options input donc
4) j'ai tenté la gag technique et ca ne change rien que je l'allume avant ou aprés
5) je pense de plus en plus que ca vient de ma config audio mais la c'est vraiment po gagné
6) j'ai le même bléme avec MSN lors de tchat vocal avec des potes, son par micro oui son par oreillette non

voila mon rapport :men-boulet:

si vous voulez qu'on se donne RDV sur TS,MSN ou sur la PLAY, MPiser ( dans la serie j'invent des mots :mrgreen: ) moi ici ;)

merci encore de vous occuper de mon cas :amen:

EDIT: un truc que j'ai oublié de dire, je n'entends rien par le casque a part le bip bip bip qui va avec le point rouge qui repart vers la boule dans BS ( po sur que vous ayez compris la :gratte: )

désolé pour mon langage néophite :oops:
Dernière édition par sydevil le Jeu 25 Fév 2010 01:24, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Orléans
ID SEN: GT-club_Gibbs
moi je t'ai compris syd !

la "boule" avec le trait dans Bluesoleil qui montre que ton oreillette est active ;)
(et donc reconnue) .
ha j'ai oublier de dire qu'une fois activer ton oreillette clignote vert lentement , puis il fait encore appuyer dessus pour qu'elle soit vraiment active en clignotant vert rapidement .

je pense aussi pour un probléme de configue PC , une coche qui doit être cocher dans les paramétre de Son alors qu'elle ne devrait pas ... je regarde a midi si j'ai le temps pour voir .

sinon je serai sur Ts fin d'aprém , on ce méttra a "l"écart " pour pas géner avec ton Echo .

(moi ce que j'ai comme probléme est que quand je suis avec mon oreillette qui fonctionne nickel ,quand ma femme est sur le net ou msn ...ba c'est moi qui est le son ! super quand tes en course ! ta le son de TS+les émoticone de M**de msn ou le Son des jeu sur Fessbook :lol2: .
et pour avoir le Son sur les Enceinte seulement pour le net ou msn il faut y être avant d'activer la BT .... et donc activer la BT seulement aprés ..la je pense que ses vous qui me comprenaient )pas :fou: :ptdr:
Dernière édition par GT-club_Gibbs le Jeu 25 Fév 2010 10:04, édité 1 fois.

//
spacer spacer
Modérateur

je serais branché samedi ( peut étre ) sur dimanche l'aprés midi ;)

dit moi quand tu peux ce week end et j'm'arrangerais pour etre la ok :?:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

je vais regarder mes paramétre PC , là j'ai pas eu le temps ...
Dimanche aprés midi ça me va ;)

-- 25 Fév 2010 17:32 --

Bon je viens de voir ..

sur ton ordi dans la barre de tache clique droit sur l'icone son puis "Ajuster les propriétés Audio
puis tu va sur l'onglé "Voix" . regarde si le Bluetoos Audio est activer pour l'enregistrement Vocal .
Image
Image
Dernière édition par GT-club_Gibbs le Jeu 25 Fév 2010 18:32, édité 1 fois.

//
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
si çà peut t'aider, moi j'ai çà sur TS2 :

Image
spacer spacer
Modérateur

bon bin la ca marche :shock:

j'ai le son dans mon oreillette :hola: par contre plus de son dans les haut parleurs :gratte: (j'm'occuperais de ca plus tard )

merci a tous :amen: :amen:

je reviendrais ici certainement pour savoir comment je remets le son sur mes baff mais plus tard :mrgreen:

j'vais aller rouler la donc si vous voulez me rejoindre j'y suis dans 10mins :vic:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Si tu peux dire ce qui a fait que ça a mieux fonctionné que les autres fois, ça pourra aider les prochains qui auront le problème.

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Modérateur

j'ai utilisé la métode gibbs ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
salut,
je vais essayé de t'expliquer car j'ai déjà eu le problème avec mon oreillete nokia et blue soleil.

EDIT: un truc que j'ai oublié de dire, je n'entends rien par le casque a part le bip bip bip qui va avec le point rouge qui repart vers la boule dans BS ( po sur que vous ayez compris la :gratte: )

Quand ton oreillette est reconnue par ton pc, il faut encore que le logiciel blue soleil bascule le son de tes hp sur ton oreillette, c'est pour ça que tu entends des bips, pour résoudre le problème voilà ce que je fait;
quand ton oreillette apparait dans le logiciel, normalement en haut à droite, tu double click sur l'icone, à ce moment la le logiciel émet des " bips " dans ton oreillette, la il faut appuyer sur un bouton de l'oreillette pour l'activer à la place de tes hp, sur mon oreillette nokia c'est le bouton marche arrêt.
Si ça ne fonctionne pas, fait pareil en double cliquant sur le nom de ton oreillette.
Pou vérifier, dans l'icône de ton oreillette il ne dois pas y avoir d'icône rouge, tant que tu aura l'icone rouge le son sera sur tes hps,

Je sais pas si j'ai été clair mais j'ai essayé.
spacer spacer
Modérateur

si si trés clair :up:

en faite, dans le menu des son c'été realtek higth definition audio qui était coché et non bluetooth sco audio

des que j'ai changé j'ai réussi a avoir du son dans l'oreillette et a l'instant je viens de recoché realtek et le son repasse dans les baffes :vic:

donc la tout fonctionne :up:

juste un autre problème mais je crois connaitre la solution c'est la porté du signal.
je pense que c'est du au "dongle" (pas sur du nom exacte) :roll:

étant assez éloigné du pc quand je roule, j'entends des bribes de phrases et on ne m'entends pas :? et les murs entre les pièces ainsi que tous se qu'il y a entre les deux appareilles doit y être pour quelque chose donc je vais surement investir dans un "dongle" un peu plus chère et avec une plus grande porté ( la ch'suis a 10m ) ;)

merci a tous :up:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
oui j'avais le même soucis avec mon oreillette, je suis passé au casque micro filière, j'ai du réparer un vieux pc portable mais ça marche et le son c'est top
spacer spacer
Pilote du dimanche

Normalement quand l'ordi est bien paramétré tu n'a pas besoin de cocher et décocher de case dans les paramètres de l'ordi ....celà doit être automatique ...dans les enceinte quand l'oreillette n'est pas active dans blueSoleil et inversement quand elle est détectée ..

je pense que tu a mis l'oreillette dans l'onglet "audio"au lieu de "Voix" tu peu avoir la Realtek dans audio et la BT dans voix :gratte: . faut que je vois ça chez moi.....

(dsl pour Dimanche ...j'étais là en début d'aprém mais j'avais 2 petits monstre a m'occuper )

//
spacer spacer
Modérateur

t'inquiète gibbs :up:

pour les enceintes, perso au niveau ou j'en suis t'en que ca marche j'y touche plus :mrgreen: a la rigueur quand GT5 sortira j'prendrais le temps de régler tous ca mais la c'est bon ;) j'vais juste acheter soit une rallonge usb pour approcher le dongle le plus prés possible de la pièce "ps3" soit changer de dongle mais pour le reste finito pas touche j'leurs fout la paix au programme TS et BS :mrgreen:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité