map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
139 messages • Page 8 sur 10Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante

Jeux Olympiques de Vancouver

Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Je vais prendre pour la Finlande contre les Américains parce que je ne les aimes pas les Américains
Dernière édition par François13 le Jeu 25 Fév 2010 17:37, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est déjà énorme pour les Suisse de réussir a lutter contre les Américains vu les superficie respective des deux pays faut pas oublier ;) Chapeau bas tout comme pour les Norvégiens... ils sont 5 millions :shock: ok ils font tous du ski mais tout de même^^ par contre je râle un peu j'ai raté plein d'épreuves... ils sont mal foutu ces jeux, à chaque fois que je suis devant la télé ça m'interesse pas trop et a chaque fois que je suis pas devant forcément ils passent les trucs que je voulais voir :(
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 25 Fév 2010 18:20, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Image
spacer spacer
Stig potentiel

de toute façon les jeux Olympique c'est pas du commerce, le but c'est pas de faire de meilleur chiffre a chaque fois^^ c'est déjà bien d'avoir des athlètes bien placé un peu partout... d'ailleurs les français ont trop de pression en général, je pense que c'est pour ça qu'ils ratent... quand tu vois certaines interview tu sais déjà qu'avec la pression qu'on vient de lui mettre le mec va se planter^^
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
Dernière édition par lizty le Jeu 25 Fév 2010 19:17, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Je passé par là!!

Pub des JO!

:vic:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

elles sont géniales ces pubs :up:
spacer spacer
Fou du volant

On a réussi à battre les Américaines au hockey :champ: Et une autre médaille d'or de plus. Ce qui porte notre total à 8 médailles d'or
Image
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
@ play: j'aime bien celles sur le biathlon et le saut à ski! :girl-biglaught:

@ françois: bravo pour le hockey! :girl-clap: j'ai regardé le début du match mais je me suis endormie devant... :girl-arg:
aux hommes de faire aussi bien! :girl-pompom:

8 médailles d'or c'est cool!
:men-premier: :men-premier: :men-premier: :men-premier: :men-premier: :men-premier: :men-premier: :men-premier:
et ben quand on les met côte à côte, ça fait beaucoup... :men-impossible:

par comparaison, toutes nos médailles ça donne ça:

:men-premier: :men-premier: :men-deux: :men-deux: :men-deux: :men-trois: :men-trois: :men-trois: :men-trois: :men-trois:
pas mal, non? :girl-veryhappy: et c'est peut être pas fini... :girl-wink:
spacer spacer
Fou du volant

je sais que c'est pas fini on est supposé d'avoir une médaille en curling féminin et masculin ce qui fait 2 médailles argent ou or.

Si les gars remportent au hockey ce soir la demi-finale et hop une autre médaille argent ou or ça dépendent si ils gagnent la finale.

D'ici la fin des jeux ont peux dépasser la Norvège qui est troisième actuellement :up:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
Tu fais du Hockey François ?
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
Bon, j'en parlais il y a de cela quelques jours...et les faits sont là : le bob à 4 est vraiment une boucherie :/

Les bobs se retournent très souvent.
Le pilote Hollandais n'a pas souhaité prendre place à la compet', se disant qu'il risquait + l'accident qu'autre chose. Bon, felicitations à lui je trouve, s'il ne se sent pas dans ses trajectoires, autant ne pas mettre en danger l'equipage.

Le pilote medaillé de bronze en bob à 2 s'est retourné, notamment. Speciale dedicace à la comission qui disait qu'à la limite le lugeur Georgien s'etait tué pour 'faute de pilotage'. Y'a un tros gros soucis pour mettre en cause l'inexperience des petites nations. Et dire qu'ils ont modifié la piste lol...Il se serait passé quoi sinon ?!

Bon, les Japonais viennent de se retourner. Y'en a un qui a son casque fendu. Peu avant, c'etait un equipage Russe. Et ce sont loin d'être les seuls.

France Televisions...C'est vraiment grave mais grave...Vous avez vu, quand y'a un moment chaud, genre les derniers metres d'un Français en ski de fond potentiellement medaillabe, ou les derniers metres d'un snowboardeuse en boardercross...Au lieu de laisser l'image telle quelle, ils se mettent à caser 4 ecrans à l'image : 1 avec le public de la Française dans son village en train de crier, 1 avec le commentateur plateau, 1 avec d'autres gens qui viennent d'on ne sait pas où, et 1 derniere avec la snowbordeuse mdr...LE TOUT SOUS UN ARRIERE FOND DE MONTAGE CANADIENNE !
Du coup on ne voit quasiment plus la snowboardeuse tellement elle est petite, alors que c'est le moment le plus important...
Mais ils ont quoi dans la tête ?! C'est pas compliqué, y'a juste à rester pendant toute la course sur la piste avec les sportifs. Ils ont rien à faire France Télévisions, ce sont des images filmées des JO. Ils ont juste à commenter...Au lieu de ça ils veulent faire les malins, et du coup, on voit rien. Nimporte quoi...

-- 27 Fév 2010 00:15 --

Et boum, le bobsleigh Britanique vient de se planter. Et un de +...

-- 27 Fév 2010 00:33 --

Ah ? Vous devinerez jamais ! Un bobseigh vient de se retourner à nouveau ! C'est fou non ? L'equipage USA s'est bien retourné...Le pilote boite. Encore une fois, le pilote en question est très bon, puisque 4eme au classement general de la Coupe du Monde si j'en crois le commentateur.
Prochaine chute prevue dans...quelques minutes o_O.
C'est de la folie.
Dernière édition par Jvtdo le Sam 27 Fév 2010 01:33, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
ha ben dis donc !!!
le commentateur n'est pas content ...!! lool
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
C'est un truc de fou.
Et attend, ceux qui ne chutent pas, ont été à 2 doigts de se planter lol...Truc de fou.
On ne compte pas non plus toutes les chutes des entraînements.
spacer spacer
Stig potentiel

j'ai pas suivi toute la compet, j'ai juste vu les Usa se retourner puis encore un autre bob... suisse ? je sais plus :lol2: mais en tout cas c'était une belle boucherie c'est vrais, tous au mm endroit quasi... ça pardonne pas^^
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités