|
|
Touni95 |
Posté: Ven 26 Fév 2010 14:22
:#2371
|
Pilote de karting
Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95
|
@ pl, desfois faut se rappeler que ce n'est qu'un jeu pl, et le couple 45/55 ( le principal bug de la sub ) est dans les bases de données réglages, et hier on génait personne, regarde mcbly il s'est bien éclaté @ loulou, prends le setup tourne et sur que tu sors un 1.51.xxx, au cas ou tu doutes demande a mcbly il va te dire comment je tournais, sinon je te poste une vidéo, mais bon, je penses pas que ça valle le coup, ce n'étais qu'une récréation, et je rajouterai, il faut pas rever, d'autres s'en servent, alors ce que j'en penses moi ? ( mise à part la récré d'hier soir ) , les sub on les mets en courses uniquement en OSAC, sauf pour les récrés 
|
|
|
 |
 |
Loulou |
Posté: Ven 26 Fév 2010 14:38
:#2372
|
Pilote du dimanche
|
Salut Touni, je ne mets nullement en doute tes temps, j'étais juste à la ramasse hier soir ! A un moment, j'ai essayé ton setup (enfin de tête parce que j'ai pas d'ordi à coté de la PS3, et avec 15 min de cycle, j'avais pas le temps de faire des aller/retours pour le copier/coller). J'ai pas vraiment adoré, même si certaines choses étaient intéressantes. Avec ces poissons d'Avril, je me mélange. Le setup que tu as posté sur notre forum, c'est bien celui là qu'il faut prendre ? Pour le bug 45/55, on n'y revient pas. C'est dommage d'ailleurs parce qu'il y a trop de couple à l'avant et ça patine en sortie d'épingle. Par contre, pour le reste, je cherche à comprendre pourquoi vous avez opté pour du +10/+10 en hauteur de caisse. On me dit que c'est pour l'accel et la Vmax, mais j'ai du mal à comprendre la physique derrière ça. Alors soit on me dit que c'est un bug n°2, soit on m'explique ! 
ID PSN : GT5rs_Loulou Vive le gang des couettes !
|
|
|
 |
 |
mcbly |
Posté: Ven 26 Fév 2010 15:19
:#2373
|
CA Association GT5rs
Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly
|
Moi en tout cas ca me derrange pas que des personnes utilisent le beug si on est informé avant.. J'ai essayé de suivre touni avec mon setup en S3/R1, je le rattrapais dans le sinueux mais en ligne droite il partait comme un missile... Si tout le monde tourne avec le même setup ca me derrange pas du tout.... Bref, c'était soirée récréation donc...... Ca m'a permis de constater qu'avec le beug, on peut rien faire contre cette subaru.. Cordialement.
|
|
|
 |
 |
BIGOUF |
Posté: Ven 26 Fév 2010 15:27
:#2374
|
Gentleman Driver
Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF
|
je te signale mc, que pour le 1er duo galaxie, ont tournaient en 1'50'XXX en sub 05, si tu te rappel en S2 S3  et sans bug
 de scalhan
|
|
|
 |
 |
mcbly |
Posté: Ven 26 Fév 2010 15:37
:#2375
|
CA Association GT5rs
Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly
|
J'ai la mémoire d'un poisson rouge.... 
|
|
|
 |
 |
Plqy4Fun |
Posté: Ven 26 Fév 2010 15:48
:#2376
|
Stig potentiel
Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun
|
perso j'ai fini en S3 S3 tout en étant très loin de ces temps pourtant... mais bon la Subaru pour moi c'est mort, il y a trop de réglage qui l'avantage alors qu'avec d'autres elle a rien de spécial^^ enfin la GTR en 45/55 c'est pas mal aussi... mais c'est moins compliqué... après perso j'aime pas avoir un avantage par rapport à la normal et avec les autres gars sur le serveur ma voiture avait l'air normale face aux leurs au moins  "Moi je dit sans rien toucher,d'origine...si on commence a toucher les freins et le braquage ca va faire des différences...alors que sans rien toucher c'est le pilotage qui fera la différence...c'est beaucoup mieu je trouve...maintenant a vous de voir." t'es quand même pas très loin de l'osac où en général c'est le pilotage qui fait la différence aussi^^ je pense pas que ça change grand chose de pouvoir toucher aux freins et au braquage alors je suis pas convaincu de l'intérêt de changer la formule pour une seule course en fait 
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 26 Fév 2010 15:48, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Tomsupra |
Posté: Ven 26 Fév 2010 16:17
:#2377
|
Jeune conducteur
|
je pense que de faire 1 course par semaine sans toucher aux reglages, ni frein, ni braquage ca serait bien...Et ca serait un bon entrainement pour ceux qui participe aux finale de certain concours comme la gtac par ex, parce que ces dans ces conditions la que ce déroule une finale.
|
|
|
 |
 |
Touni95 |
Posté: Ven 26 Fév 2010 18:18
:#2378
|
Pilote de karting
|
@mcbly, mdr, en faite j'ai bien vu que tu n'avais pas mis " tout " mon setup, même à l'aspi tu suivais pas lol, la tu as une superbe idée, " tout le monde avec le même setup ", c'est justement ce que jai voulu faire hier soir, lla voiture était tellement performante que pour être franc même si je ne l'ai pas fait, j'aurai bien tourné seul quelques tours... @big, salut big, ba j'étais en S2 S3, mais je suis pas pasé sous les 1.51, par contre je suis sur qu'au G25 c'est vraiment faisable, je reste au pad. @ loulou, salut loulou, pour qu'un setup fonctionne il faut qu'il soit complet, je critique pas hein je conseille, les pneus vont avec le châssis et la boite, pour la hauteur je te dirai simplement que je l'utilise souvent, soit pour remettre de l'adhérence sur un train ( av ou ar ) soit simplement parce que sur certains circuits et avec certaines voitures c'est plus eficace, si ta voiture est trop basse tu peu talonner et perdre de l'adhérence. @plq, c'est pour ne pas avoir un avantage que j'ai envoyé des messages sur le psn et enfin a tom, je crois que c'est pour ça qu'il existe les courses Osac, en tout cas merci pour la soirée à tous ,je me suis bien amusé, c'était vraiment fun, on se la refait avec le même setup ?  -- 26 Fév 2010 17:18 -- @ Narm, pour ce soir ça passe en 20mnts, 15 trop juste en cas d'échec de connexion, 5 tours sous les 12 minutes
Dernière édition par Touni95 le Ven 26 Fév 2010 18:18, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Eddie |
Posté: Ven 26 Fév 2010 18:29
:#2379
|
Pilote GP2
Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie
|
Vive les osacs... tomsupra mais peu respecte la règles donc apres ... je vois plus l'intéré du truc ...
|
|
|
 |
 |
Tomsupra |
Posté: Ven 26 Fév 2010 19:30
:#2380
|
Jeune conducteur
|
ceux qui respect progressent...  ceux qui Trichent ont l'ilusion de progresser... 
|
|
|
 |
 |
Narmouche |
Posté: Ven 26 Fév 2010 20:05
:#2381
|
CA Association GT5rs
Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche
|
. Merci Touni
Modifié
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|
|
 |
 |
Loulou |
Posté: Sam 27 Fév 2010 02:49
:#2382
|
Pilote du dimanche
|
Un combo sympa, presque équilibré entre S3/S3 et S3/R1, mais vu le peu de PP, le S3/S3 était bien plus sympa à conduire. Dommage que je n'ai testé cette config qu'à la fin. Merci à tous ceux présent (GT5rs et autres amis TC), mais fait chier les autres. J'me suis fais boulé un paquet de fois, alors les courses au fond, c'est pas le pied... Le reste du temps, je me suis mis dehors tout seul ! Heureusement que sur la dernière, on s'est fait un run à 3 avec Gone et Rom, sinon, je rendais les armes direct... Je retiendrais quand même la ruse de sioux de Colin, qui m'a fait de la fumée partout à droite au R130, puis partout à gauche au freinage de la chicane. Résultat, même si j'étais 30 m derrière lui, j'ai rien vu et ch'uis parti encore plus loin que lui ! 
ID PSN : GT5rs_Loulou Vive le gang des couettes !
|
|
|
 |
 |
Colin_Mcrash |
Posté: Sam 27 Fév 2010 09:47
:#2383
|
Fou du volant
Messages: 713 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 70 Haute Saone Âge: 59 ID SEN: colin21
|
Sympa ma ruse un Loulou Vraiment excellente cette BMW surtout en S3-S3 sur suzuka à refaire... Bonne bourre avec JMV, Toro, Rom, Loulou, Touni95, Mcbly, Plqy4Fun, ect... 
 Merci RFL ID PSN: colin21
|
|
|
 |
 |
Touni95 |
Posté: Sam 27 Fév 2010 10:01
:#2384
|
Pilote de karting
|
bonne soirée pour moi aussi, en S3 R1, hors mis siegmung, je m'excuse auprès de ceux que j'aurai géné sur deux courses ou je n'ai couru que pour lui mais franchement, c'est le seul qui me gave en ligne, en tout cas après ces deux courses je ne l'ai plus revu et ça l'a fait bien, merci
mdr, mes excuses aux TC aussi, je leur ai coupé TS après avoir déco mdr, j'ai glissé chef... oublié plutot, fatigué le touni
|
|
|
 |
 |
Noundedjiou |
Posté: Sam 27 Fév 2010 11:56
:#2385
|
Candidat au permis
|
En free j'étais mieux en S2/S3 et je suis resté ainsi un paquet de courses pour finir en S3/R1 tellement les dépassements c'était n'importe quoi hier. Soirée clairement gâchée, donc, par des Honda, Lotus ou autres Clio qui manifestement sous prétexte d'être plus performants s'en foutaient royalement de vous voir sur leurs trajectoires... Et pas manqué, certains on les croisait quasi à chaque course... Je n'ai pas très bien saisi les 2 / 3 boites d'une BMW sur ma dernière ?... Sans doute avais-je fais une " bêtise " quelques mètres plus tôt ?... Il ne m'en a pas fallu plus pour déco sèchement et passer à autre chose.
|
|
|
 |
 |