map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 106 sur 422Précédente1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
@roulax : Oui enfin il l'a vendu super cher, mais ce sont les enchères qui en sont la cause, non ? C'est pas de sa faute... :gratte:
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Peut-être que ce n'est pas de sa faute mais était-ce vraiment utile et pertinent de mettre cette information... autant un bien immobilier ou une voiture de collection peuvent prendre de la valeur avec le temps, autant un G25 n'en prend sûrement pas... :razz2:

Mais bon, tant mieux... c'est juste que je ne savais pas quoi dire pour me lamenter aujourd'hui! ;)
Image -
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
+1 Roulax, info inutile de chez inutile qui dévoile le jeu de vendeur et qui peut aussi amener des "histoires"...je "plussoie"

spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Tant mieux pour lui! Mais bon, c'est le genre de choses que je garde pour moi perso.

En parlant de G25, y'a personne qui en vend un pas cher? :siffle:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
Pu**** de m**** de PSN de mes c***** erreur 8001050F sur touts les comptes PSN que j'ai . M**** en plein drift a 12743 point que je pourrais pas validé sur le psn
hier des coupures de courant... et la c'est Sony qui s'y mets !!! Barbe !!!
ça ne vient pas de la connections ni rien je viens de regardé sur le net avec la play et sa marche je peut aller sur le GT5rs.com donc ... ça soule !!!

encore heureux qu'on paye le onligne... c'est lamentable...

4h sans jouer en ligne c'est long...

je vais aller drifté dans mon lit... vive l'erreur 8001050F ... vive sony et c'est merde... je vais revoiyé la play au SAV et il font m'en envoyé une neuve... la garantit fini a la fini en plus dans 10jour...
Dernière édition par Eddie le Lun 1 Mar 2010 07:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote à la retraite

erreur 8001050F tu dis, pfff ça craint :

"Depuis quelques heures, le PlayStation Network rencontre aux quatre coins de la planète quelques soucis qui se traduisent par une abondance d'erreurs 8001050F. Résultat : impossible d'avoir un quelconque aperçu de ses trophées, de se connecter à la plateforme online de la PlayStation 3 et de jouer à certains titres pour cause de prétendues erreurs hardware même pour les consoles non connectées à l'Internet ! Seuls semblent jouables les démos et les titres sans trophées. Une grosse pagaille en somme !

Etonnamment, l'on apprend dans un billet paru sur le blog officiel PlayStation que ce souci n'affecte pas les PS3 Slim 120 et 250 Go. Encore plus étrange, des consoles ont effectué un saut dans le passé leur horloge interne indiquant un prophétique 31/12/1999. L'heure de l'Apocalypse vidéoludique ?

Logiquement, Sony annonce avoir été informé de ce problème et travailler d'arrache-pied à sa résolution. La suite au prochain épisode ! "
http://www.playfrance.com/news-ps3-psp- ... 01717.html

ben je vais attendre avant d'allumer la console...
Dernière édition par grinceur le Lun 1 Mar 2010 10:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-01-2010
Lieu: Chevilly Larue, Val de marne
ID SEN: Monk_er
Ca promet ...
Image
Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché alors on saura que l'argent ne se mange pas.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
moi j'ai une slim et .. pas de probleme de connexion ... je suis bien connecté ... au PSN ...

je me demande comment ça se fait ? niveau HW ... :fou:
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Pilote à la retraite

spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ha merde je viens d'avoir la visite de la redevance télé :rambo: ça me fera une taxe de plus a payer... encore une chance ils sont en Amnesty d'après ce qu'ils disent de toute façon je leur ai bien dit "j'ai pas la télédis ! j'ai l'adsl ! " :siffle:
spacer spacer
Pilote à la retraite

ah ouais toi aussi, moi c'était la semaine dernière :twisted:
spacer spacer
Stig potentiel

en France donc ? ils sont bien synchro il me semble :gratte: 100 euro pour an et ils osent me dire que c'est pas cher... c'est cher pour rien que je leur ai dit ! na :gnii:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-01-2010
Lieu: Chevilly Larue, Val de marne
ID SEN: Monk_er
Vous me faite peur les gars, j'ai pas de télé de déclaré, normal j'en ai pas. Mais carte TV dans le PC. Voue çetes dans quelle région ?
Image
Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché alors on saura que l'argent ne se mange pas.
spacer spacer
Stig potentiel

Braban Wallon Belgique :mrgreen: pour la carte télé ils peuvent pas savoir je pense que tu risque rien.. ils vont te dire "vous avez une télé" et là tu répond "non" et tu tourne les talons :rambo: :mrgreen:
spacer spacer
Pilote à la retraite

roubaix (près de lille) si ça se trouve c'était un contrôleur belge, pas fait gaffe :lol2:
c'est plus cher en france, dég
en plus j'ai ouvert en croyant que c'était le facteur qui me livrait heavy rain, re-dég
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités