Comme vous le savez tous, je me suis planté en 370Z dans leur "triathlon" alors que j'avais masse d'avance. Mais en fait, je dirais presque que l'erreur a joué pour moi parce que bon, je suis sorti, ok, mais après avoir tapé, j'ai remis la 1ère et j'ai fait les 10 tours sans aucun souci et sans me stresser. Et apparemment, ils ont beaucoup apprécié le fait de pouvoir oublier et tout de suite se reconcentrer.
Après, on a fait de la Clio Cup en slicks et c'était vraiment super fun. Vraiment simple à conduire, pas de sous-virage (si on est gentil avec) et une boite séquentielle. J'ai été le plus régulier, comme d'hab et pas le plus rapide que pour un seul tour, comme d'hab' aussi ^^
Avec la 350 GT4, Marco a tiré tout droit au bout de la ligne droite donc j'ai vite su qu'il était plus dans la course. Puis Luca a pas trop attaqué, il a été très défensif, alors que moi j'ai donné ce que j'avais et j'ai été très régulier (et encore pas le plus rapide à cause d'un seul tour de Daniel plus rapide que les miens...).
Par contre, avec les 370Z de Free Race, aux qualifs, j'ai juste atomisé tout le monde (j'étais presque 1" plus vite que le 2ème qui était Luca). J'ai eu un départ difficile, Luca a tenté l'intérieur dans Copse, mais je suis resté pied par terre et j'ai pas lâché (j'allais pas non plus laisser passer un rital hein ^^) puis j'étais plus rapide, donc je me suis détaché. Par contre, Marco nous a tous doublé aux stands, mais en piste, il était vraiment pas vite et je savais qu'il était plus dans la course.
Franchement, si on excepte ma connerie de ce matin, j'ai fait une journée quasi-parfaite. Donc bon, je suis forcément très content, mais d'un autre côté, je pense qu'au vu de la semaine, je le mérite vraiment donc...
En tout cas, merci beaucoup pour le soutien que j'ai pu trouver sur le forum, ça m'a vraiment fait super super plaisir

Vous voulez réagir ou répondre, cliquez sur le lien, merci
-- 05 Mar 2010, 16:26 --
Bon, je sais que je suis plus à Silverstone, mais je poste quand même ça ici :
Pour ceux qui veulent me suivre, direction

N'hésitez pas à vous inscrire, parce que plus il y a d'inscrits, plus ça peut avoir de poids auprès de sponsors ou équipes.
Merci encore à vous tous