casque audio pour ps3 et jeux de voiture |
||||
etienne974 |
Posté: Sam 30 Jan 2010 16:10
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 58 Inscrit: 10-10-2009 Lieu: ile de la reunion Âge: 54 |
bonjour, je souhaite acquérir un casque audio pour jouer, car a la longue installer les enceintes du home cinéma ca devient fatiguant. J'ai vu qu'il y a des casques 5.1 avec micro, mais pas tous compatibles ps3. Si vous pouvez me donner votre avis. merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Sam 30 Jan 2010 17:28
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
Quel est ton budget ?
Tu peux prendre une carte son USB : ![]() Et un bon casque avec des prises jack comme celui ci : http://www.magicpc.fr/sennheiser-350-ca ... o/p-15848/ ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nicof |
Posté: Sam 30 Jan 2010 20:41
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 43 Inscrit: 10-08-2009 Lieu: Limesy Âge: 37 |
Je sais pas si on peut écouter le son d'un jeu par les USB, je crois que non, je possède un casque logitech G35 (fonctionne par USB) je l'ai essayer sur la PS3 il fonctionne mais ne ressort aucun son de jeu il fonctionne seulement pour les fonctions audio-conférence.
je te conseillerais donc plutôt un casque stéréo qui fonctionne en jack que tu passera par un adaptateur RCA : ![]() Dernière édition par Nicof le Sam 30 Jan 2010 20:41, édité 1 fois.
[url="http://raptr.com/nicof?src=em_ach"]
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Dim 31 Jan 2010 00:56
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
Effectivement, j'ai oublier de dire la moitié des trucs
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
etienne974 |
Posté: Dim 31 Jan 2010 16:33
![]() |
|||
Candidat au permis
ma ps3 est branchée en optique sur mon home cinéma donc je pense que je pourrais brancher mon casque sur la prise jack de mon home. sauf si je trouve un casque qui fonctionne direct avec la ps3. enfin merci quand meme.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Lun 1 Fév 2010 11:23
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Tu le peux pas avoir le son des jeux en passant par la prise USB à ma
connaissance.. Soit tu te branches direct sur ton ampli, c'est le plus simple.. .. Soit tu te branches sur la sortie analogique de la PS3, avec un adaptateur Jack/RCA... (tu peux sortir le son sur analogique, ou les deux en même temps analogique + optique ) La première solution est quand même plus appropriée ![]() Dernière édition par MatrixJr le Lun 1 Fév 2010 11:23, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
etienne974 |
Posté: Lun 1 Fév 2010 15:51
![]() |
|||
Candidat au permis
merci pour les réponses, bon je vais brancher sur mon home ciné c'est plus simple et plus de choix au niveau casque audio, mais encore faudra t-il faire le bon choix !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ultrafluide |
Posté: Sam 27 Fév 2010 01:54
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 43 Inscrit: 19-02-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 50 ID SEN: kloneffekt |
Il y a ce type de casque, et sinon y a mieux mais plus cher . Ils ont la particularité d'avoir le Tchat vocal et le son du jeu.
Dernière édition par ultrafluide le Sam 27 Fév 2010 01:54, édité 3 fois.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Mer 3 Mar 2010 14:03
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Merci ultrafluide
![]() Ces deux casques ne se branchent sur l'USB que pour la fonction tchat vocal. Le PX1, remplacé par le PX21, prend le son du jeu sur la sortie analogique, contrairement au Tritton qui récupère le son sur la sortie optique, pour du 5.1 plein les oreilles.. ![]() D'où la différence de prix... Environ 80 dollars pour le PX21, et environ 220 euros pour le Tritton AX Pro... Ils assurent le mix des deux avec leur carte son, donc jouer et tchater en même temps est effectivement possible avec ces casques 2 en 1 .. ![]() Si j'avais l'utilité et le budget, j'opterai pour le Tritton.. Les jeux PS3 en stéréo avec un casque, ça va bien 20 minutes.. Aprés, on en a une pleine tronche... ![]() J'ai vu un test qui fait envie.. : http://www.clubic.com/forum/audio-mp3-h ... page1.html ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
9 messages
• Page 1 sur 1
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |