Et le prof d'Hist/géo il est comment ?
Hips, j'ai une excuse, on a bu un peu trop de champagne cette nuit
Hips

Le mur des lamentations !!!! |
||||
Narmouche |
Posté: Mer 3 Mar 2010 15:04
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Et le prof d'Hist/géo il est comment ? Hips, j'ai une excuse, on a bu un peu trop de champagne cette nuit Hips ![]() ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Mer 3 Mar 2010 17:35
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
A tous les coups il ne sait pas qu'un voltmètre se branche en dérivation, un ampèremètre en série, que certains appareils font les deux en même temps en utilisant la loi d'Ohm, et qu'un RJ45 ne doit pas faire plus de 100 mètres de long
![]() ![]() Dernière édition par histgeo le Mer 3 Mar 2010 17:35, édité 1 fois.
Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Takumi Sensei |
Posté: Mer 3 Mar 2010 18:17
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers Âge: 32 ID SEN: GT5rs_Takumi |
Même moi je le sais. Je dirais même plus, U=RI!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
branye |
Posté: Mer 3 Mar 2010 19:16
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 528 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Savigny-sur-Orge [91] Âge: 65 ID SEN: GT5rs_branye |
U = RI (Lafayette ?)
Oups, sorry => ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Mer 3 Mar 2010 19:27
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
et P=UI !!!
Hist/Geo, tu es plus compétent que ce prof... tu voudrais pas le remplacer? Celui qu'on a doit être calé en histoire, vous pouvez inverser... Je dis ça par rapport à son age en fait ![]() Le plus comique, c'est qu'entre temps un transistor a réellement lâché et en 30s, je savais que c'était ça. 2 ou 3 mesures et ça se voit. Et lui, il change d'abord l'ampli et une fois qu'il voit que ça change rien, il se dit que ça doit venir du transistor... Un gamin de 20ans qui va apprendre à un électronicien bientôt à la retraite à détecter une panne basique... ![]() Le truc qui est con, c'est qu'on a tellement fait vite pour terminer le TP qu'on a pas cherché à comprendre ce qu'on faisait... Donc on a rien compris (ou presque) ![]() Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mer 3 Mar 2010 23:50
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Je voulais vous demandé moi ma console à un jour de retard et vous
![]() Dernière édition par Arthman78 le Mer 3 Mar 2010 23:50, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ohtony118 |
Posté: Mer 3 Mar 2010 23:51
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1699 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 37 ID SEN: GT5rs_pilote1988 |
oui mon frere avait un jour de retard ... mais j'ai remis l'heure a jour via internet et c'est bon maintenant .... !
![]() Id en ligne : GT5rs_pilote1988 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Dim 7 Mar 2010 23:22
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Ok je ferais de même
![]() C'est la fin des vacances ![]() ![]() Dernière édition par Arthman78 le Dim 7 Mar 2010 23:22, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mar 9 Mar 2010 21:00
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Ralalah, j'ai deux plaintes légitimes à formuler ici !!!
Premièrement je viens de claquer 100 euros dans des pompes de running et un fut relax pour courir : après 6 mois d'arrêts de clopes et 12 kilos dans la gueule (j'en ai déjà re-perdu 3.5 !) 100 euros pour des espèce d'Assics genre Goldorak fluo de merde et un jogging "Wesh-cousin" (enfin nan ! quand même pas le Ombro de base blanc "wesh zyva y a moyen ?" )...t'ain de m.... 100 euros !!! J'ai déjà couru 2 fois (je confirme je suis un groooos hippopotame gluant qui reste collé au sol comme une merde !) Huit d'or CLM et (Drift) : Deuxièmement, il y a une compet super bien faites et organisée en ce moment avec une réelle ambiance qui se déroule sans les GT5rs et ça ne va pas ça , du tout du tout, car les GT-club ont été remobilisés (Tona, Damy, Jim, Bilhond et autres) et il me devient pénible de rivaliser !!! Venez m'aider s'il vous plait, il DOIT y avoir un peu de GT5rs dans ce classement ! Et ce qui est super c'est que les manches sont ouvertes sur un mois entier : ça laisse le temps d'aller et revenir sur le Galaxie duo sans que les évènements se fasses concurence du tout. Enfin, il y a un gros niveau en ce moment et c'est un très bon moyen de s'auto évaluer ou de simplement entretenir le "contact" avec le clm...tout en augmentant vos stats persos sur le topic GT5rs...en février ça a été je te passes tu me passes pour le podium, et la c'est du pur délire, on est entrain de virer les spanish du top 50... ![]() Venez me venger svp, venez tous poser un chrono sur le huit d'or, ça ne mange pas de pain, c'est gratos et ça va bousculer un peu les starlettes du Gt-club ![]() ![]() Ca se passe chez nos plus proches voisins du GT-club, allez allez les filles, on se bouge un peu le popotin là !! ![]() Dernière édition par mart1 le Mar 9 Mar 2010 21:00, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
arthaud |
Posté: Mar 9 Mar 2010 21:06
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 226 Inscrit: 07-10-2009 Lieu: st etienne Âge: 49 |
moi aussi , j'ai 2 mega plainte
![]() ![]() dimanche , je me fais prendre au radar a 82 (retenue ![]() ![]() lundi, mise a pied de 15 jours au taf pour une malheureuse bouteille de ricard ( meme pas entamée), rdv le 22 av le big bos pour un licenciment. voila ms potos, comment passer d'un statut de citoyen correct a futur plaie de la societée en 2 jours ! sinon tout va bien , je suis en bonne santée ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mar 9 Mar 2010 21:13
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
Pas de chance Arthaud
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mar 9 Mar 2010 21:16
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Ben Martin, j'ai du sentir ta demande, je me suis inscrit ce midi. Mais comme tu peux le voir, mon temps ![]() Enfin, c'était juste pour suivre la file. J'aaaaarrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EDIT : P.... Arthaud, euuh ![]() ![]() ![]() que dire.... Bon un exemple, il y a 2 an, mon chef de groupe se plante dans une glissière en sortie d'autoroute vers minuit avec 2g. Rien de grave, il peut repartir mais y a juste une patrouille qui passe. Permis, viré, .... Il passe 2 mois chez moi. Puis il part dans les iles pour un ptit boulot. Là il est dans une ile derrière l'Australie et s'y plait. L'année dernière il y a rencontré sa femme, et là il est papa. Bon, je sais, ce n'est pas drôle pour toi, mais dit toi que la roue tourne. Et que demain ça sera meilleur. A+ Dernière édition par Narmouche le Mar 9 Mar 2010 21:26, édité 2 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Mar 9 Mar 2010 21:18
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
Moi ce soir j'ai mis une heure pour sortir de ma boite ...
![]() Tout est là : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L ... filDMA.Htm http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-R ... filDMA.Htm ça va mal finir ![]() Enfin demain c'est grasse mat' payé par le patron ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
arthaud |
Posté: Mar 9 Mar 2010 21:20
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 226 Inscrit: 07-10-2009 Lieu: st etienne Âge: 49 |
c la merde , tout s'enchaine vite...trop vite
![]() je vais rebondir , c sur et c'est juste materiel finalement ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mar 9 Mar 2010 21:22
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
Bah la voiture oui mais le boulot, un peu moin matériel...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |