map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 112 sur 422Précédente1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Et bien moi je suis déja inscrit depuis longtemps sur le 8 d'or, mais vous allez trop vite pour moi.. :mrgreen:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Excellent Schal :up: :ptdr:
spacer spacer
CA Association GT5rs

J'avais pas vu la première fois.. Mais il est frapadingue notre scalh national.. :hola:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Bon bah moi je voudrais me lamenter de la connerie humaine... :roll: :(
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
CA Association GT5rs

Ah bon ROM, oui je crois savoir pourquoi.. C'est par rapport à un autre poste n'est-ce pas... ;)
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Oui tout à fait mc, t'as dû trouver le post qui m'a fait hérisser les poils d'un coup :evil:

Il y a des choses que je ne comprend pas...... :roll:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
CA Association GT5rs

Et bien moi non plus.. Mais bon malheureusement, c'est comme ca, le monde est ainsi fait. On ne pourra pas le changer dans son intégralité.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Je comprend pas pourquoi Scalh, est médecin à la clinique :roll: , c'est lui qui devrait se faire interner :lol2:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
arthaud un pote a eu le mm coup pour le contrôle au cannabis... en plus il est chauffeur poids lourd^^ il bossait pas quand il s'est fait contrôlé mais franchement c'est limite leur contrôle, parce que t'es vite positif tout le temps a partir du moment ou tu fume bcp et mm quand ça plus d'effet sur toi je veux dire :siffle: ce mec là fume du matin au soir... fallait pas arrêter la cigarette :finger:

bon sinon niveau rentré bourré j'ai un autre pote, personne peut le battre je pense... il a crashé la voiture plein mort, est rentré chez lui en stop et quand ça femme lui a demandé ou était la voiture il a péniblement répondu "aucune idée" :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 10 Mar 2010 17:55, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

spacer spacer
Stig potentiel

oui enfin si je te dis que la voiture était pratiquement neuve et achetée à crédit et que c'était l'annif de sa femme c'est tout de suite moins drôle :rambo: l'alcool c'est le mal....
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Pour continuer dans les voitures cassées, j'en connais un qui est pas mal: 21 ans et déjà 3 voitures à la casse :rambo:

Première voiture, une AX en conduite accompagnée. Il a voulu brancher son kit main libre... le virage... le virage... le vir...; ben non tout droit dans le champ et boum le mur du paysan!

Deuxième voiture:
Moins de 6 mois de permis. Une vieille Ibiza rouge, pas trop de kilomètre et bien entretenue, il avait fait la bonne affaire. Il trouve le moyen de vouloir drifter sous la pluie sur des routes de campagnes à 110km/h.... il a fini en vrac dans un arbre, avec un tonneau au passage. Le pire, c'est qu'il fête ça avec son père! Apparement, casser sa première voiture dans la famille, c'est une occaz de boire un coup! Eh oui, l'AX était à sa mère... forcément ça ne compte pas :roll:

La troisième:
Une R21 de 1991, 1.9GTD.... mais sans le turbo (ouf!!!!), presque 200 000km, le pot percé... une merde quoi! ...qu'il se vantait d'avoir eu pour "seulement" 1000€ (voyez le pigeon). On lui a tous dit qu'il ne la garderai pas 1 an.... On a tous eu raison ^^
J'ai appris qu'il faisait le con dans des virages et qu'il l'a plié comme ça.... Maintenant il roule en Mégane apparement...
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Stig potentiel

la première ça me fait pense a Poelvoord^^ mais bon cela dit pour ce qui est des accidents je suis mal placé pour faire la leçon... mais je tiens quand mm a dire que ça dépend bcp du véhicule aussi, y'en a que tu plie tout le temps alors que d'autres jamais... c'est l'experience qui parle :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Heu... sa 21, c'était un vrai veau. Et puis bon, ça tient quand même la route, c'était une bonne voiture à sa sortie. Quand en 2 ans, tu casses 3 voitures y'a un soucis quand même.
Sans vouloir me vanter (je trouve normal ce que je vais écrire), en 4 ans, je n'ai eu aucun accident, ni même accrochage (je touche du bois!!). A ce niveau, il y a pas mal d'inconscience aussi.
Quand il aura 40 piges (s'il vit jusque là... :siffle: ), il en sera à sa 15éme voiture, faut pas déconner.

Dire que ça vient de la voiture, je ne suis pas tout à fait d'accord. Ok, la tenue de route change, les distances de freinages aussi, etc... et c'est pour ça que chaque voiture ne se conduit pas de la même façon.
Après, un imprévu ça arrive vite aussi, on en a tous fait l'expérience plusieurs fois je pense... (sans pour autant avoir un accident).
Juste pour le plaisir....
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités