map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 168 sur 292Précédente1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
et tu penses que ta connexion te ralentit en piste ?? :gratte:

Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de ça, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est réellement, vu que moi aussi, j'ai une connexion totalement foireuse :gratte: Personne n'a jamais fait de tests précis en ce sens ?
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
non je pense pas forcément que ce soit a cause de la connexion parce que j'avais déjà eu la mm impression avec la GTR avec TomSupra la dernière fois en OSAC... j'en sais rien mais bon pas moyen de vous suivre mm a l'aspi^^ ou alors certains étaient en N3 S1 et vous ont juste tiré quand il fallait pas... enfin avec l'Evo c'est pas la première fois que je fais du surplace non plus donc dur a dire... en raccourcissant la boite encore et encore ça a fini par aller un peu mieux mais seulement jusqu'en 4 après c'était mort :rambo:

édit: bon c'est pas possible ce que je dis je crois, on était au pp quasi max en S3 S2.. je le sais parce que j'ai failli passer en S2 S1 dans le doute :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 11 Mar 2010 17:15, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Moi je n'ai pas resssenti ça chez moi en tout cas.

Par contre ce que je ressent et je l'ai déja dit, c'est la différence de comportement entre le free run et le on-line. Il m'est même arrivé d'avoir un comportement différent lorsque je sors du mode on-line et que j'y reviens après. :gratte:

Non non, je n'ai pas fumé je vous assure... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 22-02-2010
Lieu: Limoges 87
ID SEN: GT5rs_Phifoul
Salut
Hier soir j'étais exactement dans le même cas que Plqy4Fun. Complètement à la ramasse avec l'évo X. :frown:
Moi aussi j'ai pris le setup à Bigouf et je suis 6 secondes plus lent :shock: . Je veux bien qu'il me mette 2 ou 3 secondes mais 6 ça fait beaucoup surtout qu'avec la GTR j'étais qu'à 1,5 sec de lui :gratte: . Enfin bref faut que je trouve la notice de cette voiture pour la prochaine fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Si tu la trouve, tu serais bien aimable de me l'envoyer cette notice Phifoul :mrgreen: J'étais à la ramasse totale aussi :siffle: Pire que d'habitude !!! :ptdr:
Dernière édition par ROM le Jeu 11 Mar 2010 18:39, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

Phifoul oui il y a au moins ça d'écart et sur mes meilleurs tours :mrgreen: enfin c'est bizarre quand même surtout que ça se passait jamais avant il me semble^^ en tout cas j'en ai pas le souvenir... alors soit vous avez super progressé soit... le jeu dépend de la console tout comme les bug d'horloge mais j'ose pas y croire :lol2:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
c'est quand même hallucinant ça, si les courses sont faussées à ce point :fou: Moi aussi, comme tout le monde, il y a des courses ou je suis à la rue et d'autres ou je suis dans le coup, j'avais toujours mis ça sur le compte du manque de concentration, mais si on arrivait à prouver que c'est à cause de la connexion, ça arrangerait tout le monde :mrgreen: Remarquez, quand on voit qu'à la fin d'une course personne ne voit exactement les mêmes chronos que les autres on se dit que rien n'est impossible avec ce jeu :roll: Ca se joue à quelques centièmes au plus mais quand même....
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
sur deux vidéos de la même course, une faite par moi et l'autre par bagarre sur la même course, chez moi je fini premier et chez lui il fini premier, pour ma part j'étais persuadé qu'il était devant :lol2: ,
les vidéos son sur le fofo, après je veux te préciser que c'est pas souvent ce genre de soucis, mais il est vrai que ça arrive, je suis pas un super pilote mais je connais mes moyennes par cœur ainsi que mes intermédiaires, quand ça m'arrive j'essaye de faire un tour hyper propre, mais rien y fait, donc pour moi oui je penses qu'il y a soucis mais comme je te l'ai dis c'est au niveau de la compatibilité avec d'autres joueurs en course.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Maintenant que vous en parlez, c'est vrai que quelques fois j'ai remarqué être plus lent en course qu'en free run, même avec aspi ou en étant devant tout le temps... Je mettais ça sur le compte de la "pression" mais si c'est la connexion qui joue, c'est nul... :?
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
a voir vos réactions, suite a vos chronos médiocre en ayant pris mon setup de l'evo X, je suis allé vérifier pour voir si je ne m'étais pas tromper en le tapant, a votre grand regret NON.

réessayer de rouler une autre fois avec ce même setup pour voir si il y a toujours le problème :?
Imagede scalhan
spacer spacer
pour moi, le setup de Bigouf, sur l'EVO X et Ben..... 8-)

du moins pour mon style :gnii:
spacer spacer
Stig potentiel

Bizarre tout ça, enfin perso j'ai pas vraiment l'impression d'être plus lent que d'habitude j'ai surtout l'impression que les autres sont plus rapide, comme si ils avaient pas le mm moteur :rambo: jeu peux essayer offline mais je suis quasi sûr que je fais pas les mm chronos que Bigouf non plus hein, j'ai déjà du mal a faire 1.55 avec la GTR ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-10-2009
Lieu: st etienne
slt a tous, je regarde le debut du match de marseille est je passe faire un pti tour...je serai en f430( desole mais je boycote ls nissan)
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
bon et bien a default de ps3 et donc de mono model , j'ai ressorti la ps2 et gt4 .... c'est sympa au volant , je n'avais jamais essayé ! Nurb en 350 z .... :gnii:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités