map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
139 messages • Page 10 sur 10Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Jeux Olympiques de Vancouver

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ils devraient faire un effort pour les passer un peu plus à l'antenne surtout mais bon pour moi ce sont tout de même deux choses différente, les courses en chaises roulantes concerne nettement moins de monde et les chronos ne signifie pas grand chose non plus a nos yeux de personne valide... le retour financier est également bien moindre... bref pourquoi pas faire les deux jeux en mm temps mais bon après on peut pas forcer les gens a s'y intéresser non plus ;) cela dit mon ancien entraineur d'athlétisme a été transplanté du cœur et fait ce style de course aussi donc je n'y suis pas insensible, je préfère le dire ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
Yes, mais en même temps, dans les JO, on ne regarde pas les disciplines qu'on aime pas. On zappe et puis c'est tout. Comme on pourrait zapper une epreuve Paralympique parce que ça nous interesse pas.
Bien joué pour ton prof d'athletisme ;)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
oui il s'en sort bien :D on se voit plus trop mais j'ai encore quelques info et ça se passe pas mal ;)
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
bravo à ton prof. se remettre d'une telle épreuve doit être très difficile autant physiquement que psychologiquement. :girl-happy:

concernant les jeux paralympiques vous avez tous les deux raison.
je trouve cela anormal de séparer les valides des handicapés, et ça ne va pas trop dans l'esprit des JO.
à l'heure où l'on prône l'égalité et une meilleure visibilité des invalides, ce serait une grand pas...
malheureusement, on ne leur offre pas la couverture médiatique qu'ils méritent...

en plus, je trouve que France télévision se fout de nous et surtout des athlètes. à la fin des quinze jours, ils nous ont dit qu'ils allaient nous permettre de suivre les jeux paralympiques. résultat: une 1h de résumés le matin et c'est tout!!! pathétique...... autant ne rien faire! :girl-unhappy:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité