map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 173 sur 292Précédente1 ... 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
personne hier soir sur Eiger a part Gone en fin de soirée ou Phifoul mais sinon j'ai pas mal roulé avec bill qui lançait toutes les 10 minute de 22 a 23h ;) c'est de trop 15 ou 20 minute on le fait remarqué a chaque fois je pense qu'un jour ce sera bon :P
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 21 Mar 2010 07:54, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
t'es bien matinal :up:
y avait un GP moto ?

Bill c'était pas moi :lol2:

j'étais pas là hier. Un Eiger avec la boite, j'aurais pu tester l'embrayage.

pour les horaires, quand il y a personne, oui, mais quand il y a du monde et avec les décos, tu rates la suivante.
Enfin, c'était la DER Eiger du mois, sinon, on en reparle le mois prochain :razz2:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Stig potentiel

ok on fait comme ça :mrgreen: et oui je suis matinal et je ne ferai aucun commentaire... ça devient une habitude :evil: pour les horaires si y'a des déco ça passe mais quand t'en a pas ça fait une sacré attente entre chaque course... ça te fait plus d'attente que de course a vrai dire ;)

chaud ce soir j'ai testé un peu... voir bcp, avec joystick, avec la croix, avec la direction active ou encore sans... pour finir j'ai fait mon meilleur temps au joy et sans direction active mais avec 1 de TCS :D enfin il y a de grosse différence de chrono a la moindre erreur, je pense pas rouler mais au moins j'aurai tester :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 21 Mar 2010 17:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
croisé plq4 , phifoul , mathlesly, et bill59 .... courses sympas !!!! phifoul , impressionnant ..; :up:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Charleroi ( Belgique)
ID SEN: GT5rs_maupral
Dur dur avec la F430 hier, et dsl de m'être absenté mais ma copine m'a appelé et je suis tombé endormi :siffle:
Image

Merci ANO pour la banniere...
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
hier sympa le F430 en n3 ... c'est fun... tous en vrac je tourné en 2m03s mais c'était marrant...
voila ... a pluch....
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
super sympa ce combo ! mais fallait etre a 100% , un coup de fatigue et c'etait 2 a 3 s de plus au tour .... :siffle:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Stig potentiel

super sympa j'irais pas jusque là parce que dans le genre Ferrari équipé en Norauto :? je trouve ça un peu bidon perso surtout les freinages qui se jouent vraiment a rien c'est limite incompréhensible parfois... bref ! je sais pas si je vais rouler ce soir... :gnii:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-01-2010
Lieu: Bretagne 22
Salut,

J'ai trouvé le combo et la soirée exellente...Comme tu dit Gone fallait etre a 100 pour cent et la moindre petite erreur ce payait cash.Comme dans le vrai pilotage...Si tu n'as pas la forme et que tu n'est pas concentré, ben t'avance pas...Ont c'est fait des bonnes bastons et tout ca trés propre sans accrochage, je dit bravo messieurs :up: ,parce que elle est pas facile a tenir la Ferrari en n3.
J'étais dans mon élément et j'ai bien kiffé.

Play4fun pourquoi tu dit ca? ont ne t'as meme pas vue hier soir sur le combo? c'est pas parce que c'est difficile que c'est pas sympas...Au contraire, la tu es obligé d'etre concentré et tu te bat avec la voiture pour rester sur la piste et pour doubler...sur ce point aussi c'est réaliste.J'aime pas les course ou tu n'as rien a faire derriere ton volant appart freiner et accelerer (c'est arcade)...hier soir ont étaient tous en mode simu et on c'est tous éclatés.Dommage que tu ne soit pas venu tu te serai bien amusé aussi...

Eddie, 2:03 min au tour :shock: ...t'as du trouver une buvette planquer sur le bord de la piste et tu t'es arreté a chaque tour... :girl-lol:

Sinon, il y avait Narmouche,phifoul,gag,gone,Maupral,papy je crois, philing qu'est venu faire un petit saut mais il s'est gourer de caisse,colin21 et j'en oublie...Colin21 c'est ton vrai pseudo?

J'en veut d'autres des soirées comme ca les gars, ca c'est de la bourre :up: .
A refaire.
Kenavo.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Colin_Mcrash
et il adore cette caisse. ( il doit en avoir une en vrai :lol2: )

Ouai super la 430 même si elle était très difficile à tenir.
Plus ça allait, meilleur c'était.
Même si à la fin, la fatigue m'a tué
Dernière édition par Narmouche le Lun 22 Mar 2010 20:04, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
Tom:
2,03 le tour avec la voiture a l'équeurre... en mode attention brouillard ... les pneux Norauto 3000 on fumer hier...
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 22-02-2010
Lieu: Limoges 87
ID SEN: GT5rs_Phifoul
Salut
très bonne soirée hier avec la f430, demande de la concentration c'est clair. Mais bonnes bourres dont une excellente avec colin, vas y que je te double et que tu me redouble et que je te repasse et ainsi de suite pendant presque dix tours malgré les N3. ( et tout ca fait proprement bien sur ). J'en redemande. ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-01-2010
Lieu: Bretagne 22
Je sais bien Eddie, c'était juste pour te chambrer ;) ...Nous en mode sans fumée ont tournaient en 1"56"xxx, ont burnaient quand meme, mais pas a l'équerre...
Image
spacer spacer
Stig potentiel

@ Tomsupra le soir et la concentration ça fait pas bon ménage chez moi ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 09-12-2009
Lieu: loire
ID SEN: btzrgt
je suis sincèrement désoler pour tous ceux que j'ai pu gener j'ai essayer de faire de mon mieux mais le niveau global des personnes que j'ai rencontreé ce soir était assez élevé :up:
du coup j'ai essayer de m'accrocher
j'ai pas bien l'habitude et des coup y'avait quelqu'un a coté et je l'avait pas vu faut que je m'entraine a utiliser les vues gauches et droite
et surtout j'ai ete deranger 4 ou 5 fois donc j'ai du stopper la course
a la fin maintenant quoi je suis plus en état de jouer donc
bonne nuit a tous et peut etre a demain :salut:
Taquet Zone Rouge
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités