map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
1012 messages • Page 3 sur 68Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 68Suivante

News Auto

Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
en effet la Sirocco ma déçu elle est jolie et les sièges sont pas mal dommage par contre la Mégane RS châssis cup ouha un regal :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: le sommier
ID SEN: GT5rs_Tommy
c'est clair, le chassis cup rend la voiture plus vive encore du train avant et elle ne prends plus de roulis, énorme! Vivement la R.S. R :twisted:
Dernière édition par Tommyssimo le Mar 23 Mar 2010 22:58, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

ouais ça va chier avec ça
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Montgeron , 91
ID SEN: ghost91230
la focus et pas bridé comparé a des allemandes bridé 250km/h mon pote a pris 266km/h (GPS) avec la sienne sans rien touché niveaux moteur après de ce que l'on peux voir en prepa ce sont en général une reprogrammation , nouveaux filtre a air et une ligne d'échappement mais de ce qui et de la version libre je comprends pas trop ou tu veux en venir .
ImageImage
spacer spacer
Pilote du dimanche

tout a fait ghost, et je dirais meme que les allemandes ne sont pas bridées sur la Vmax mais plutot limité, le débridage n'existe pas sur les voitures, ce ne sont pas des motos, une voiture on peut la préparée mais pas la débridée! ;)
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Dernière édition par Pedrosky le Mer 24 Mar 2010 09:52, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Dernière édition par ROM le Mer 24 Mar 2010 10:19, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

Dernière édition par Tommyssimo le Mer 24 Mar 2010 12:18, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

bah Tommy, je les ai trouvé moins qualitatif. Mais attention c'est assez subjectif car c'est un ressenti.

L'aspect au toucher des plastiques, les ajustements des différents éléments, l'aspect visuel me font écrire ça. Attention aussi je n'ai pas dit que ceux de la Mégane étaient de la merde ;), de prime abord, ça a l'air pas mal mais quand tu creuses un peu, là tu vois la différence. J'ai fait le même constat également à l'extérieur au niveau de la carrosserie.

Comme tu dis Tommy, c'est assez subjectif, tous les goûts sont dans la nature, et heureusement. Me concernant je trouve que l'esthétisme d'une auto sportive est tout aussi important que ses qualités intrinsèques. Une voiture de sport est un objet de plaisir, de plaisir à conduire mais aussi de plaisir à regarder, surtout vu ce que l'on peut en faire aujourd'hui sur nos routes.

Sans être anti contructeur français, pour y avoir travaillé, pour avoir aussi bossé chez des constructeurs étrangers (allemands), mais il y a vraiment un problème de qualité et de service client chez nos constructeurs, sans même parler d'un réseau très etoffé certes, mais très mal organisé.

Pour te donner un autre exemple, je gère un parc de 260 véhicules de marques diverses et variées (VW, Renault, Peugeot, Audi, Iveco, Mercedes etc), et bien je peux t'affirmer que je n'ai jamais autant d'emmerdements qu'avec les Renault et les Peugeot (exemple, j'ai un Espace IV qui déjà allé 4 fois au garage depuis le 1er Janvier :fou: ). Et en plus il faut se battre pour obtenir satisfaction :evil: , chose qui n'est pas le cas avec VW par exemple.

M'enfin on s'éloigne du sujet :mrgreen: ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

ok pedro, c'est juste que tes propos font penser que 250ch c'est la honte... j'me trompe pitêtre. ;)

Ah le fameux Espace IV, tu peux rajouter à cette daube la laguna II qui n'était guère mieux.

Allez trève de plaisenterie, la Focus est bestiale, autant au niveau look qu'au niveau des perfs! J'en avais vu 2 au Touquet 2009, une bleue et une verte et au Monte Carlo de cette année elle était blanche!

Des 3 couleurs je préfère le bleu! D'ailleurs j'aime beaucoup la nouvelle Fiesta, et je me dit qu'avec le meme bleu que la Focus elle aurait une sacrée gueule! A quand la Fiesta RS?:twisted:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Montgeron , 91
ID SEN: ghost91230
Tes desires de Fiesta RS sont exaucé : http://news.caradisiac.com/Une-Ford-Fie ... ration-553
ImageImage
spacer spacer
Fou du volant

J'ai pas envie de faire du HS mais bon pour en revenir quelque instant et après clore le sujet parce que c'est sur les préjugés sur les francaise sont moins bien fini etc que VW connerie les épaisseurs de tôle sur Renault sont plus élever que sur VW. Après pour la fiabilité c'était vrai avant ça ne l'ai plus maintenant laguna 3 même laguna 2 phase 2 fait partie des plus fiable Mégane 3 etc maintenant (je peux vous le dire je bossais en conception moteur) donc chacun voit midi a ça porte et je respect maintenant dire tel voiture c'est de la merde heu... c'est peut être moi mais j'aime pas trop tu dis je n'aime pas parce que patati tu peux ne pas aimer enfin et pour finir c'est sympa les petit débat comme ça ça j'aime ça :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT5rs_Snubber
Une Focus avec une finition VW et un chassis/moteur renault sa existe :?: :mrgreen: ok je :arrow:

Je n'ai essayé aucune des voitures précitées et j'suis po un expert (ni pro renault,ni pro VW,ni pro ford),mais:

Pour le look,ya pas photo la Focus sors largement du lot,VW c'est toujours du classique sans prise de risque(Scirocco pas mal,çà change de la traditionnelle Golf) et Renault tente des trucs plus ou moins réussi(moyen pour la mégane a mon gout).
Pour la puissance,tant que les canassons passent au sol,250 ou 300 cv :roll: ,faut que tout çà soit maitrisé surtout si çà n'est qu'une traction,mieux vaut 250cv bien maitrisé que 300cv sur le papier :siffle:

Question: toutes les voitures matrisent-elles leur puissance :?:

Pour le confort,si je choisi une sportive pour les sensations,c'est pas avec des suspensions mi-routes mi-sport qu'on peut-etre comblé (donc chassis rigide de rigueur),faut savoir ce qu'on veut et les puristes seront peut-etre déçu par la VW Scirocco(polyvalente mais......pas ultime)

Bon ben çà ne fait pas avancé le schmilblik,mais j'ai dit ce que j'avai a dire :mrgreen:
Si ya quelqu'un pour répondre a ma 'tite question pour me faire un avis perso :D
Image
spacer spacer
Fou du volant

non toute les voiture ne maitrise pas leur puissance j'en veux pour preuve la 147 gta de alfa beaucoup de ch mais une savonnette comme en n'en fait plus d'ailleurs ça m'a rappelé la R5 GTT en moins jouissif après les châssis Peugeot on toujours ete un cran au dessus mais depuis peu Renault les surpasse en sportive après les VW gère mal les mouvements de caisse ça se sent beaucoup sur la golf 4 mais il commence à l'estomper sur la golf 5. Les américaines n'en parlons pas bon pour leur utilisation mais pas adapter chez nous.
Je sais pas si j'ai repondu a ta question

a la limite on se fera un topic pour parler de nos avis de bagnole nos essais respectifs etc si ça vous tente a moins que ça existe déjà :siffle:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité