map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
398 messages • Page 16 sur 27Précédente1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 27Suivante
Qui joue encore à COD 6 parmis les Pilotes GT5rs ? pour refaire une petite Team...

Oui, " et je poste un message pour m'identifier... "
18
47%
Oui, "mais j'suis une quiche... et je poste un message pour m'identifier... "
2
5%
Non, "je joue pas a COD 6"
11
29%
Non, "désolé, je préfère GT5p et le mono modèle !"
7
18%

Nombre total de votes : 38
spacer

La team GTrs sur Call of Duty 6 Modern Warfare 2

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
:up: Eddie, le RPD fait très très mal, je joue un peu avec en ce moment, sinon L'ACR, j'ai fini tout avec je l'adore
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
en normal! mes armes RPD avec balles Chemisées, M16 avec LG, et le barette pour décampé les snipeurs et les Glitcheurs...

en hardcore, je prends le M16, le FAL avec lunette, le raffica et toutes les armes en un coup mourrant, le DE et autre armes de poing...

-- 10 Mar 2010 13:44 --

j'ai beaucoup de plaque en OR pour les armes AK47,acr, F2000 RPG RPD M16 j'en passe ... apres en ARGENT (grise) j'en ai plein aussi ...
Dernière édition par Eddie le Mer 10 Mar 2010 14:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

J'ai eu l'occasion de faire une ptite partie avec Eddie cet aprem ^^ enfin "partie" c'est un bien grand mot :lol2:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Raz le bol des gars qui ce servent des beugues, dans karashi etc ..... ils campent dans le ciel!!!!!!!!
Image By RLF
spacer spacer
Pilote GP2

Ah ah ah ... maintenant que ça se sert de l'elevator je vais les chercher au cut il rage direct , j'ai joue en team contre un autre team , il etait 3 au ciel, on les as exploser on rester dedans et au pompe on les as éclaté... il rageais et apres sur notre maps hightrise j'ai fait 28 zero, on a attendu la fin sans tirer et j'ai pété la Nuke, il étais fou, on bougeais et on tuer personne a la fin on surveillé le ratio des autres pour pas qu'il ai la nuke mais a la fin j'ai dit stop, et j'ai fini la partie direct 2 - 0
merci les gars d'etre venu...

et l' acr en mme normal... j'ai pas assez de balle pour taper des series meme avec pillard ... je me retrouve a court de cartouches...
et finir au D E c'est chiant
Dernière édition par Eddie le Mer 31 Mar 2010 17:57, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 06-01-2010
Salut a tous !

Comme vous je suis un joueur régulier de call of en hardcore et j'aimerais bcp faire des parties avec vous !!

Mon pseudo est SakaY972 !!

A bientot !
spacer spacer
Pilote GP2

le hic , c'est que le groupe est mort entre guillemets, je joue de temps en avec Bagarres et L'Embrouille sont potes mais c'est rare qu'on soit 4 sur COD 6 Tommy est sur MAG maintenant...
Matrix , ne joue plus a COD 6 , moon pareil, au début oui , c'etait marrant de s'éclaté la tete mais la c'est mort... y a pas de leaders mais c'est rare qu'on soit dessus en Team ...
mais quand on y ai on est pas mauvais avec Bagarre, Tommy,et moi meme... on est excellent !
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Moi je pense que je vais délesser COD pour Battlefield
spacer spacer
Pilote GP2

battlefild , j'aime pas... c'est pas tres beaux... c'est du ps2 pour moi... je prèfere jouer a COD qui est plus jolie... que joue sur une map de 20 kilometres qui te brules les yeux...
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 06-01-2010
C dommage ;) En tout cas si kkun a envie de faire de bonnes partie il n'y a qu'a me rajouté ! l'annonce est lancée, bonne soirée a tous !!
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
moi je reviens au affaire sur COD vu que j'ai fini GOW en plus cette semaine c'est congé donc je vais m'entrainer pour éviter de devenir une quiche....... quoi ? je le suis déjà ah merde mais je serai la :rambo:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai mais pas totalement sur encore, j'ai pas les moyens de donner 35€ si je vend COD :ptdr:, pour l'instant je continue de jouer à COD, mais sa me gave un peu
spacer spacer
Pilote GP2

Si tu joue en MME normal ajoutes moi sinon... si tu joue en hardcore c'est pas la peine j'y joue jamais ...

arthman: lol ! quand tu gagnes ça gave pas ... ça gave les autres ...
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
je t'ai déjà eddie non? et pis pour le MME je ferais en normal sinon c'est nul tout seul je vais m'entrainer et ça va allez
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai mais les campouse et tout... Et les parties sont monotones au bout d'un moment :?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités