map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
4707 messages • Page 126 sur 314Précédente1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 314Suivante
GT6 sortira-t-il un jour ?

Oui, bientôt PS3
30
34%
Oui, sur PS4
47
54%
Peut-être
6
7%
Peut-être pas
0
Aucun vote
Bien sûr que non, c'est un vaporware.... .. z'aviez pas compris ?
4
5%

Nombre total de votes : 87
spacer

News de GT5.. (tout autre post sera supprimé)

Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ouai +1 Dany, c'est bizarre :lol2: mais comment elle se fait pourrir la C4 :o
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Sur GT4 c'est ce qu'on pouvait faire ( nous ) mais là c'est quand même des démo distillées par PD.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
les plus étonnant c'est de voir toutes ces voitures rouler a la mm vitesse... c'est pas très sérieux^^ à un moment j'ai cru que la C4 allait se faire la Lexus :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
ils ont envie de nous montrer différente catégorie de voitures c'est tout je vois mal la lexus sur du gravier :gnii: une sorte de petit medley des différentes catégorie.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
il suffit de montrer un passage piste et puis un passage rally :rambo: ;)
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
je connais quelques GT5rs qui vont squatter les bornes au mans :ptdr:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

peut être aussi qu'ils n'ont pas envie de nous montrer des passages rallye car nouveaux circuits probablement ,ils n'ont pas pour habitude de nous montrer de nouveaux circuits et encore moins pour le rallye,ils préfèrent garder cette partie du jeu en réserve.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
D'un coté c'est bien de rien montrer car on aura une encore plus grande surprise en démarrant le jeu et d'un autre coté on aimerait bien en voir un peut plus quoi :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
+1 Lafouine ;)
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Pas mal Lafouine avec la SLS qui fait des Wheeling :ptdr: sinon 2 nouvelles vidéos:

Susuki SX4 Driver & Copilote

Et Sébastien Loeb

Avec vue intérieure de la C4
Dernière édition par Arthman78 le Mer 31 Mar 2010 21:42, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
La vache, ça en jète !!! :D
Image
spacer spacer
Pilote de F1

En espérant que ça soit pas de la poudre aux yeux pour ne pas donner de news pendant un moment car on 15 vidéos d'un coup ,qui d'ailleurs ne sont pas si différentes les unes des autres. Et puis je comprends pas le gars qui a montré des images de la démo si ce n'est pour ne pas en dire plus,il serait de mèche avec un gars de polyphony que ça ne m'étonnerait pas.Comme par hasard on a le droit qu'a quelques photos comme polyphony vous trouvez pas ça étonnant?
Et puis aussi les vidéos datent d'un salon de l'année dernière mais qui ont été remise au goût du jour donc pas grand chose de nouveau mis à part la vue qui nous montre la tête du pilote mais à part ça rien quoi.Jouer comme ça avec l'espoir des gens et leur passion je trouve ça vraiment plus que moyen,ce jeu reste pour moi encore une énigme on a du voir en 4 ans avec le prologue une soixantaine de nouvelles voitures sur les 1000 voitures(ça reste encore à prouver) et6 nouveaux circuits(Rome,Eiger,Londres,Madrid,Indianapolis,Daytona) ce qui en 4 ans est extrêmement faible mais bon vous allez que l'on a l'habitude mais plus les journées passent plus elles se ressemblent avec gt5 c'est à dire des vidéos mais avec 1 % de nouveauté dessus
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 06-01-2010
Le copilote dans la suzuki a l'air de dire : "bop.. bop bop.. bop ... bop bop bop" lol :gnii:
Ok ok je px comprendre que l'animation de la bouche du copilote ne soi pas la priorité de PD ! Mais c le propre des jeux en avance sur leur temps et qui approchent une certaine perfection c'est de pousser a chercher la petite bête :fou:
Sa en jette quand même vachement !! les reflets sur la boucle de ceinture, dans les yeux du pilote !! Ceux ci d'ailleurs qui suivent la route et les points de corde !! Il y a tout les détails dans le cockpit !!

Je pense que PD veut montrer son savoir faire technique et nous réserve la surprise concernant le contenu du jeu. Je pense que l'on peut leur faire confiance car de tout temps Gran Turismo a toujours été le premier en terme de contenu car même a l'époque de la PSone jamais un jeu n'avait contenu autant de voitures ;)

Vraiment pour une demo ca en jette !! GT5 sera une bombe atomique c'est certain... Chers amis ... JE N'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !! :cry:
Dernière édition par sakay972 le Jeu 1 Avr 2010 09:45, édité 4 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité