Pour les irreductibles du prologue (bande de fous !

)
|
|
JM_16V |
Posté: Mer 24 Mar 2010 15:02
:#31
|
Pilote de karting
Messages: 1305 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: JM_16V
|
tomsupra, voilà ce que je pense de ton idée. A mon avis, si on organise le GTfusion tel que tu le proposes, le nombre de participants va fondre comme neige au soleil. C'est beaucoup trop complexe, ca fait 6 combos différents sur lesquels il faudra s'entrainer, non plus une voiture à régler mais 3, bref ça va rebuter beaucoup de monde. La plupart des joueurs ne sont pas "à fond dedans" comme toi ou certains mais veulent juste prendre du plaisir sans se prendre la tête De plus, le système actuel permet de louper une course et de recommencer à celle d'après sans être pénalisé, là ce serait pas possible, avec 6 combos différents, si c'est loupé, c'est loupé.... Je pense que sur le principe c'est bien, mais y aura beaucoup moins de monde intéressé 
|
|
|
 |
 |
ROM |
Posté: Mer 24 Mar 2010 15:06
:#32
|
Apprenti Flooder
|
+1 JM L'idée de Tom est très bonne  , mais en plus de ce qu'a dit JM ça ferait encore plus de boulot pour organiser tout ça. Et en plus pas sûr que les events on line nous donne la possibilité de le faire. 
Dernière édition par ROM le Mer 24 Mar 2010 15:06, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|
|
 |
 |
mcbly |
Posté: Mer 24 Mar 2010 15:09
:#33
|
CA Association GT5rs
Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly
|
Très bonne annalyse JM et Rom.. Mais il n'est pas impossible de créer d'autre championnat de ce type.. On a le temps vu que GT5 n'est pas pour demain.
Cordialement.
|
|
|
 |
 |
Schettura |
Posté: Mer 24 Mar 2010 18:39
:#34
|
Pilote de F1
Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57
|
|
|
|
 |
 |
BIGOUF |
Posté: Mer 24 Mar 2010 19:20
:#35
|
Gentleman Driver
Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF
|
je pense que tomsupra parlait des manches en tout, c'est a dire 6 soirées. donc la 1ere manche qu'on a déjà faîtes avec une 4 roues motrices, donc resterai une manche en 4x4 
 de scalhan
|
|
|
 |
 |
JM_16V |
Posté: Mer 24 Mar 2010 20:09
:#36
|
Pilote de karting
Messages: 1305 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: JM_16V
|
ah oui on peut le voir comme ça c'est vrai, je crois qu'on a été nombreux à faire la confusion Le soucis dans ce cas c'est qu'on est dépendant des MAJ du online, il faudra avoir un peu de chance pour ne pas se retrouver obligé de rouler sur Eiger ou Londres pour avoir une 2ème manche en traction, par exemple...
|
|
|
 |
 |
Schettura |
Posté: Mer 24 Mar 2010 20:34
:#37
|
Pilote de F1
|
Salut à tous, Nous n'allons jamais aller sur LONDON Mais effectivement l'année dernière nous n'avons pas fait 2 fois la même... Vivement demain pour connaître la MAJ Donc: 4X4 départ lancé FAITA faire: Propulsion Traction Mono Modèle OSAC (il faut un event qui interdit de toucher aux réglages) ..... Amitiés Pierre
Dernière édition par Schettura le Mer 24 Mar 2010 20:34, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Trident65 |
Posté: Mer 24 Mar 2010 20:40
:#38
|
|
que du bon tout ça 
|
|
|
 |
 |
ROM |
Posté: Jeu 1 Avr 2010 15:02
:#39
|
Apprenti Flooder
|
Pour répondre à Tomsupra dans son post que vous trouverez ci-dessous (oui je sais la réponse est avant la question  ... c'est beau la technologie n'est-ce pas ? ou alors je suis devenu vraiment vachement rapide  ) Pad/Volant je suis d'accord que ça peut fausser la donne, même si la plupart de "nos" paddistes assurent tellement qu'il est parfois difficile de s'en rendre compte (Raikko, Roulax, SCal' etc etc) Mais concernant les réglages pas du tout. Au contraire s'ils sont autorisées et bien le plus rapide sera aussi celui qui saura régler au mieux sa voiture. Certains ne sont pas les plus rapides en course mais de bons "régleurs" et vice-versa... Les réglages font partie intégrantes de la course, sauf en OSAC  De la même manière celui qui est le plus rapide en free run ne sera pas frocément le plus rapide en course avec du trafic, la pression des autres pilotes etc etc. La course est un amalgame de tout ça. Pour l'embrayage je comprend Tom, mais je rejoins aussi Gone quand il écrit que ceux qui le maîtrisent ont fait l'effort d'y passer des heures et des heures... perso je ne le prends pas car je perds du temps avec puisque je ne le maîtrise pas, je loupe un rapport bien trop souvent et là tu perds bien plus de temps. On est plus rapide à l'embrayage certes, mais c'est aussi plus compliqué. 
Dernière édition par ROM le Jeu 1 Avr 2010 15:15, édité 3 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|
|
 |
 |
Schettura |
Posté: Jeu 1 Avr 2010 15:13
:#40
|
Pilote de F1
|
Dernière édition par Schettura le Jeu 1 Avr 2010 15:13, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |
ROM |
:#41
|
Apprenti Flooder
|
Super Pierre D'ailleurs qu'est ce que tu as à dire là-dessus ? 
|
|
|
 |
 |
Schettura |
:#42
|
Pilote de F1
|
Attend je met de l'ordre 
|
|
|
 |
 |
gone6974 |
Posté: Jeu 1 Avr 2010 15:15
:#43
|
Pilote GP2
Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974
|
+1 c'est excatement ce que je voulais te dire Tom .... attention , ne prends pas mal ce que j'ai marqué , je ne remets en aucun cas ton niveau de jeu !!!! tu es tres rapide , et j'aimerai deja bien avoir ta conduite , mais c'est comme dans la belle au bois dormant " tu es tres rapide , mais il y a encore plus rapide que toi " 
 by KOKO EVOX
|
|
|
 |
 |
Schettura |
Posté: Jeu 1 Avr 2010 16:05
:#44
|
Pilote de F1
|
Salut à tous,
Voici mon avis:
Pour rappel le GTFUSION à été crée pour plusieurs raisons:
1) Vous permettre de rouler avec des pilotes de tous les horizons. D’où le titre d’inter forum. 2) Vous permettre de rouler avec des pilotes avec lesquels vous n’auriez probablement jamais roulé. 3) De rouler avec des pilotes qui en plus de savoir rouler, ont le fair play et la correction nécessaire pour passer une excellente soirée. 4) De vous motiver à vous entrainer et régler vos voitures. 5) D’apprendre à vous connaitre. 6) De vous classer, non pas comme sur un championnat sur un « temps » mais sur la régularité et la durée. 7) Enfin de crée une émulation entre vous.
Pour répondre plus particulièrement au sujet des groupes, ceux qui ont participé à toutes les manches de l’année passée, vous confirmerons que toutes les manches sont différentes. Vous allez rouler chaque fois sur des circuits différents, avec des pilotes différents et des voitures différentes.
Le but n’est pas de cloisonner, ni de faire des différences entre vous. L’intérêt est justement de favoriser la « mixité ». Donc dans le cadre du GTFUSION crée des catégories : PAD, embrayage, bon pilote, mauvais pilote, palettes, automatique (oui j’en connais), R1, N3 , … est complètement exclu. Par contre lors d’un future championnat, pourquoi pas. Mais le GTFUSION n’a pas été crée dans cet esprit.
Pour le classement, vous verrez que les bons et les réguliers au final seront toujours devant. Comme les groupes évoluent en fonction de la manche précédente, vous serez toujours avec des pilotes différents.
Amitiés
Pierre
|
|
|
 |
 |
Tomsupra |
Posté: Jeu 1 Avr 2010 16:13
:#45
|
Jeune conducteur
|
Ok, j'arrete avec mon avis personnel, sachant que c'est une compet ou tous les style son mélangés...et c'est vrai que c'est sympas de se confronter a des pilotes étranger... Mais ca serait bien d'organiser une compet avec un vrai classement ou tout le monde est dans les memes conditions  ,quitte a classer par catégorie:pad,volant et volant avec embrayage .
|
|
|
 |
 |