map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
251 messages • Page 2 sur 17Précédente1, 2, 3, 4, 5 ... 17Suivante
Quel pilote sera sacré champion moto gp 2010 ?

Le sondage s’est terminé le Dim 7 Nov 2010 20:01

Dani Pedrosa
3
8%
Andrea Dovizioso
0
Aucun vote
Colin Edwards
0
Aucun vote
Hiroshi Aoyama
1
3%
Ben Spies
1
3%
Randy de Puniet
2
5%
Alvaro Bautista
0
Aucun vote
Casey Stoner
4
10%
Marco Melandri
0
Aucun vote
Mika Kallio
0
Aucun vote
Hector Barbera
0
Aucun vote
Aleix Espargaro
0
Aucun vote
Valentino Rossi
15
38%
Marco Simoncelli
0
Aucun vote
Loris Capirossi
1
3%
Nicky Hayden
0
Aucun vote
Jorge Lorenzo
13
33%

Nombre total de votes : 40
spacer

Moto GP saison 2011

Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
salut les gars ! bon c'est vrai que j'ai créé ce topic mais en même temps je n'ai pas eurosport !!! :cry:
Alors si une bonne âme pouvez nous tenir au courant des essais ce serait super cooooooooooool ! :up:
parmis tout les experts en internet y'en aurais t il un qui pourrais me dire si une chaine ( gratos :siffle: ) diffuse au moins les courses 125 , moto2 ,et moto gp ?

thank's !!!! :up:

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-03-2010
Lieu: Marseille
ID SEN: Gucci013
en moto gp il y a NT1 si je ne m'abuse ! :roll:
" Le son du moteur vaut beaucoup plus que celui de la Radio. "

Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

merci ferrari_alonso mais pas pour les 125 et les moto2 ! et j'aimerais bien voir ce que ca donne une bande de fous furieux laché dans la reine ( euh non l'aréne ! :lol2: )

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Image -
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-03-2010
Lieu: Marseille
ID SEN: Gucci013
" Le son du moteur vaut beaucoup plus que celui de la Radio. "

Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

merci roulax !!! :up: :up: :up:

spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Plop,

Donc la saison commence et déjà ça s'annonce comme bien sympa !! :hola:

en 125, il est a noté que l'arrivée de la moto2 a changé la donne :chelou: habitué à voir des courses avec 40 petits gars qui se tire la bourre passez votre chemin il ne sont plus que 26 !! au rang des favoris notons Espargaro,Vasquez, Marquez, Terol en gros tous les Espagnols et qui sait une belle saison pour nos frenchies Zarco, Rossi et Masbou qui pour une fois ont des motos compétitives :ptdr:

Pour la moto 2, ben là ça va vraiment être un truc de fou :men-bravo: déjà ils sont 40 !! même moteur, même pneumatique !! seule la partie cycle est différente selon les motos !! de plus les pilotes ne viennent pas tous du même monde certains sont connus car ils viennent soit de la motogp, soit des 250cc soit des 125 mais on trouve des inconnus qui eux viennent soit de l'endurance, du supersport, du superstock ou des championnats nationaux !! au rang des favoris notons les 2 ex motogp De Angélis ( 1er des essais libre ) et Elias ( bléssé donc pas au top ) mine de rien les petits venant de la 125 se sont plutôt bien acclimaté à la moto 2 pour ce qui est de nos français Cluzel, Di Méglio et Debise l'adaptation à l'air un peu plus dur surtout pour Mike qui a du mal a se faire au frein moteur !!

Pour la motogp, ben je dirais on prends les même et on recommence :ptdr: ça sera sans nul doute une grosse bataille entre Stoner, Rossi, Lorenzo, Pedrosa, avec des outsiders comme Dovizioso, Hayden ( sisi commence à l'avoir en main la ducat' ) Spies ( mister coude :finger: ) et puis ajoutons Randy ( ben vi on est chauvin quand même ) !!

Bonne saison à tous !!
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ils passent les essais là-dessus ? c'est cool si c'est le cas :D perso j'ai le bouquet avec Eurosport HD pour 6mois gratuit là et c'est la claque je dois dire :shock: dommage qu'ils diffusent pas Eurosport comme ça directement.... à la base le numérique c'était sensé être ça^^ mais c'est un autre débat :rambo:

pour les résultats des essais on peut les voir sur Eurosport aussi (je fais pas de pub^^) :

c'était sympa de voir les Moto2 partirent toutes ensemble pour les essais, ça fait un bon gros paquet de moto ! par contre elles sont pas hyper performante :/ annoncée pour 150cv a la base, elles atteignent péniblement 120cv pour le moment... ça donne un peu l'impression de voir rouler des CBR600 avec un châssis ultra rigide, les pilotes ont l'air d'avoir du mal pour certains. Ils peuvent pas régler la boite non plus donc ils sont obligé d'adapter leur trajectoire par rapport au rapport enclenché et disponible justement... comme en Osac donc ils font ce qu'ils peuvent pour ressortir au mieux des virages avec ce qu'ils ont :rambo: DeAngelis a créer la surprise (quoique) pour la première séance en signant la pôle provisoire.. et des essais libre :mrgreen: franchement j'ai l'impression qu'on retrouvera pas forcément les pilotes les plus fin devant vu la machine... en plus il y a tout de même de gros écart de temps par rapport a ce que je pensais... on verra la course mais ça devrait nous donner du spectacle malgré tout ! j'espère !

pour la MotoGp pour le moment Stoner surclasse la concurrence mais c'est toujours que la première séance, Vale et Lorenzo sont pas mal, les Honda sont a la traine... je ferai juste remarquer la super première qualif de Ben Spies et de Bautista sur la Suzuki :P Randy est très bien aussi puisqu'il a réussis a se placer devant Pedrosa... qui était devant les autres Honda a 1 minute de la fin tout de même ;) allez les vrais qualifs c'est ce soir :D

les 125cc j'en parle pas parce qu'il n' y a pas des masses de changement et que les qualifs ne m'interessent pas, j'avoue... je m'intéresse surtout aux fins de courses :P
Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 10 Avr 2010 12:09, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Je vais enregistrer les courses sur Eurosport HD (en 1080i), je balancerais tout ça sur you Tube pour ceux que ça intéresse.
spacer spacer
Stig potentiel

c'est très sympa de ta part :up: fait gaffe aux droits de diffusion tout de même avec YouTube ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 10 Avr 2010 12:08, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Sinon je balancerais sur Megaupload... :mrgreen:
spacer spacer
Stig potentiel

pourquoi pas, ce serait dommage de upper tout ça pour recevoir une lettre te demandant de supprimer... peut-être que imageshack ou Dailymotion sont un peu plus souple aussi. En tout cas si tu up les courses ça m'intéresse aussi parce que je suis toujours à la Vhs sinon :mrgreen: ;)

édit : Stoner en pôle mais le Doctor a pas dit son dernier mot :rambo: et Elias pour le moto2 malgré ses blessures ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 11 Avr 2010 11:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Plop,

Oui Elias est en pôle mais je reste persuadé que Jules Cluzel avait la pôle dans le guidon !! Il aurait été gêné dans le dernier secteur par Karel Abraham :twisted: !! il avait 0"070 d'avance au T3 !!

Je mets une pièce sur Jules pour un podium en moto2 :hola:

Idem pour Randy qui pourrait venir jouer les troubles fêtes sur le podium :hola:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote du dimanche

Pour suivre les GP depuis trés longtemps , depuis 2 ou 3 ans Randy il est assez rapide en qualif ! le seul blém c'est qu'il ne tiens pas la distance ( soit il tombe , soit il se fait remonter au fur et à mesure des tours !) Mais bon il commence à avoir pas mal d'expérience alors peut être que ... ? on croise les doigts !!!
Casey est vraiment rapido sur ce circuit ! La Ducat c'est un vrai pur sang à dompter !!! mais je crois que cette année les ingénus l'ont rendue un peu plus souple !!!
Bon mon favori c'est "the Doctor" off course !!! favori de coeur ! :up: :up: :up: Je le suis (facon de parler :lol2: ) depuis qu'il a commencer en 125 !!! ce gars est magique , c'est une légende vivante ! ( je rêve d'un film de Clint sur la carriére de Valentino ! :siffle: :gratte: :fou: ) J'étais au Mans l'année derniére ( pour la 4éme année d'affilé) il a fait un pari sur les pneus ( dû à la pluie !) qu'il à perdu il a fini bon dernier mais il a fini bien qu'il n'ai aucune chance de revenir (beaucoup serait rentré au stand !) ! Maintenant que le meilleur gagne ! je suis sûre que l'on va assisté à une super course !

-- 11 Avr 2010 13:27 --

Je viens de voir qu'il y avait de la superbike aussi !!!

-- 11 Avr 2010 13:31 --

Et de la Nascar à 19h30 sur ab motors !!!
Dernière édition par BIP-BIP le Dim 11 Avr 2010 13:31, édité 2 fois.

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités