map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
282 messages • Page 8 sur 19Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19Suivante

Gran Turismo 4 (général)

Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
@ Maupral:

Pour la BMW,j'suis allé dans le mode arcade,CLM

Voiture de base a 450cv,1120kg,pneus durs(RH),zéro assistance comme d'hab'

Sur le chrono que j'ai indiqué j'peux encore descendre :mrgreen: donc Pierre tu peux y retourner :siffle:

@ Tomsupra:j'vais essayé,mais j'suis du même avis que Petiseb,je prends beaucoup de plaisir avec des caisses de 500cv environ (supra par exemple :up: ),les autres j'accroche dejà moins surtout pour le Nurb ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-01-2010
Lieu: Bretagne 22
Moi aussi surtout la bmw ,je trouve le chassi vachement saint...
Mais la minolta se pilote bien, je trouve, mais c sur que ca defile vite sur le nurb avec...
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
+1 tout comme vous, je préfère ce genre de caisses pour le nurb!!!

Bon ben j'y suis retourné en M3 GTR et j'ai un peu amélioré à 6'41.552 :mrgreen: Mais peut faire mieux... :up:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Ohlaaaaa,c'est quoi ce chrono de ouf :shock: là,si t'as des partiels tu m'interesses ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Charleroi ( Belgique)
ID SEN: GT5rs_maupral
J'ai fais un essais hier j'en suis à 06'46.xxx :|
Image

Merci ANO pour la banniere...
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
j'essaierai ca ce soir peut etre, si je ne fini pas trop tard :rambo:

euh..., enfin faut que je puisse l'acheter, j'en ai pas beaucoup pour l'instant. j'y joue depuis 2 mois un peu de temps en temps, et je suis à 16% du jeu... je dois avoir dans les 400 000 crédits. ca devraient aller j espère.

sinon, on peut la gagner cette caisse ? ptete dans une course constructeur... :gratte:
Dernière édition par petiseb le Mar 13 Avr 2010 12:30, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Course en Europe :arrow: Schwarzwald Ligua A

;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Salut,

Gt4 je l'ai fini entierement tout en or et toutes les caisses en 1 mois, mais j'étais coller dessus plusieurs heures par jours...
Il me semble que avec la Bmw je tournais en 6:30:xxx mais ca doit etre une categorie de pneus au dessus de vous, style R2.J'ai fait une demi final au mans avec la bmw sur le nurb en 2004,le jeu n'étais pas sortie mais Kazu nous avait ramener une galette avec le nurb,quand ont a jouer dessus ont étaient fou...trop exellent.
Snubber, alors cette Minolta? Je sais que Arnaud et Thibault tournais en 4:46 il me semble...
Kenavo.
Dernière édition par Tomsupra le Mer 14 Avr 2010 00:05, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

en 1 mois, avec tout les permis or et les courses d'endurance, 24h et tout :gratte:
c'est pas quelques heures par jours pendant 1 mois, mais 15h par jour pendant 1 mois que t'as passé !

moi aussi j'avais tout en or sur ps2, mais j'avais mis plusieurs mois. et avec un gros pourcentage de victoires ...
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Si c'est plusieurs heures style 10-15 heures et ma console tournais la nuit en Bspec pour les courses d'endurance,j'étais coller dessus,c clair,mais je sais qu'au bout d'un moi javais fini le jeu a 100 pour 100 dans les stats...
Pour la Bmw je crois que ct 6:31 exactement que je faisais et il me semble que c'était en R1,si mes souvenir son bon, mais je suis pas sur...ont verra vos chrono si ils tombent vers les 6:31...

Je me souvien de quelques chronos pour la selection du gt4challenge/
Le permis avec le mercedes noire ou l'or est en 7:07 ou 7:08 ont étaient en 6:47 voir 6:46...
la bentley sur le mans l'or en 3:20 ont était en 3:05,3:06...

Va falloir que je resorte ma ps2 pour voir...
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Dernière édition par Pierre13 le Mar 13 Avr 2010 16:45, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

c'est peut etre ca ... je ne sais pas si vous etes carrément à toc. mais moi en général, sur un circuit de 2 min, je me mange 1 sec. donc sur un circuit de 6/7 min, avec 3 ou 4 sec c'est possible...

6'46 avec la mercedes E190 ! la vache. j'ai fais 3 tours dessus, j'étais en 7'18 au permis je crois
c'est 30 sec que je me mange la. mais bon, c'est normal, les 2 premières min j'étais vraiment a toc a force de faire "restart", mais la fin j'étais loin d'être rapide...
Dernière édition par petiseb le Mar 13 Avr 2010 17:11, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Il me semble que c'était avec la voiture d'origine sans rien toucher...c'est une course que j'avais fait en tournois...donc par la suite j'ai essayer de voir jusqu'ou la limite ce situait...et je me souvien de 6:31...c'est le souvenir que j'en ai...ont vas voir avec vos chronos,je pense que vous aller descendre encore...ont vera bien

Sinon, pour voir le niveau que j'avais, tester un des permis ou la minolta pour voir.et si vous etes a quelques secondes de mes chrono,ca voudra dire que certainement le 6:31 est le chrono que j'avais fait.et je l'ai pas fait en 1 jour, dans 1 semaine ont verra vos chrono.

Vous jouer sur la play2 ou la play3 a gt4?

PS: Seb c'est le niveau de la selection du gt4 challenge...j'étais 5eme au qualif, il me semble meme que Momo,Arnaud ou Thibault avait fait 6:45;9xx ou un truc dans le genre...
C'est sur que j'ai plus le meme niveau apres autant d'année sans jouer...et puis gt5prologue c'est un autre jeu...Mais c'est clair que le niveau était énorme...test la minolta pour voir.
Dernière édition par Tomsupra le Mar 13 Avr 2010 17:20, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
sur la PS2 pour moi ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Pour ma part je joue sur PS3 les anciennes...

J'ai essayé en pneus moyen et ça se rapproche des 6'31.xxx mais avec les dur, ça va être très difficile!!! en tout cas si c'est dans la configue avec les durs que tu à réalisé ce chrono, moi je dit bravo :hola:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités