map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
1012 messages • Page 12 sur 68Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 68Suivante

News Auto

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Classe la vidéo!!!!
A mon avis, il n'y aura pas beaucoup de propriétaire qui en feront autant avec :lol2:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Un jour, une vidéo :mrgreen:

Pour aujourd'hui... Corvette Z06 Carbon Edition...

[center][/center]

Chevrolet célèbre le cinquantenaire de la première participation de la Corvette aux 24H Du Mans avec cette édition limitée à 500 exemplaires, qui vient doter la Z06 d’éléments issus de la ZR1, ainsi que quelques touches de fibre de carbone.

Un matériau que l’on retrouve sur les bas de caisse ou le diffuseur arrière, et de façon moins visible puisqu’il est peint, sur le capot spécifique. Le toit semble toutefois manquer à l’appel. Reprenant le moteur 7.0 505 ch atmosphérique de la Z06 standard, la Carbon Edition hérite de la suspension Magnetic Ride, des freins à disques carbone / céramique de la ZR1 et de ses jantes 19 pouces à l’avant et 20 à l’arrière, ici peintes en noir. Un noir qui sera associé au bleu Supersonic ou à l’orange Inferno. Les deux couleurs se retrouveront en constraste dans les coutures des sièges habillés de cuir, en partie retourné, tout comme sur le volant. L’édition limitée est signée d’un monograme sur le volant, de barres de seuil spécifiques ou d’un logo en relief sur les sièges. Les clients pourront également faire apposer un numéro sur les portières.

Cette édition limitée accompagne le lancement de deux nouveaux packages : Z07 et CFZ. Le pack Z07 comporte toutes les améliorations techniques apportées sur cette édition limitée : suspension, freins, avec des jantes gris foncé de 20 pouces. Le CFZ est un pack carrosserie comprenant des bas de caisse, un diffuseur et un toit en carbone, et un bouclier avant intégralement ton caisse, à la différence de la Carbon Limited Edition qui adopte un élément noir rappelant la ZR1.

Source : http://www.leblogauto.fr
Dernière édition par ROM le Ven 16 Avr 2010 10:26, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
la Mégane aura une version gonflé et radicalisé dans un futur très proche, et ça sera le cas sur les Twingo et Clio plus tard c'est une volonté du directeur de Renault sport technologie
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
En parlant de Mégane, dans la même catégorie:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Oui,mais le 1L6 pour ce genre de voiture c'est un peu limite,surtout de le monter à 200ch :fou: !!C'est le moteur de la Mini S,qui est en partenariat Bmw/Psa,c'est ça? ;)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Oui Chris je crois que c'est celui là, car les moteurs de la Mini cooper, sont les moteurs de la 207 je crois :gratte:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
oui tout a fait cooper et cooper S c'est le 1.6 THP turbo et sans turbo
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
Oui, le partenariat PSA/BMW (et Mini) est très fructueux :lol2:
Dernière édition par Takumi Sensei le Sam 17 Avr 2010 15:39, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Ok,merci ;)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Une "petite" préparation sur base M3, réalisé par VORSTEINER, renommée "M3 E92 GTRS3"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Je préfère l'originale :roll:

Le PC arrière... avec notamment le logo BMW en noir et blanc beuurk, sacrilège même !!! :mrgreen:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Je la trouve jolie, j'aime surtout bien les jantes, mais le pare choc arrière est un peu trop large à mon gout.

@ROM: je pense que le logo BMW en noir et blanc veut faire penser à une cible ou un viseur, pour ceux qui sont derrière histoire de tire je vais t'éclater :lol2:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
oui pas fan non plus du pc arrière :?
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Bon la voiture est certes bien différente, mais cette pub, c'est autre chose que celle du Scénic avec les Lapins Crétins :fou: :mrgreen:

[center][/center]
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
superbe cette maserati. :girl-happy: par contre le prix aussi doit être superbe!!! :girl-impossible:

vous croyez que si on fait comme elle, on s'installe au volant assez longtemps, on repart avec aussi?
j'dis ça parce que j'en connais pas mal qui vont se ruer dans les concessions!!! :gnii: :girl-biglaught:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités