map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
1525 messages • Page 32 sur 102Précédente1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 102Suivante

Si vous êtes absent laissez un message !

Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
@ takumi:
bon courage pour ton séjour chez mère grand... ça peut vite devenir trèèèèès long une semaine :girl-impossible:

@ Ghost: profites en bien!!! en espérant que tu puisses revenir car à cause de l'éruption qui bloque les aéroports, c'est pas gagné.... :girl-wink:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: Cergy - 95
ID SEN: GT5rs_papajc
@ Schal : tous nous respectons ton choix, mais saches que l'habit (en l'occurrence le titre) ne fait pas le moine et que tu es bien plus connu et reconnu sur le site que bien des GD (à l'image de moi qui fait partie des "vieux de la vieille" mais qui s'implique objectivement moins que toi au quotidien). Je comprends que tu ai pu être vexé... mais tu fais maintenant partie des incontournables du forum :up:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Bonjour à tous, 8-)

Avant tout, je tiens à vous remercier chaleureusement pour tous vos messages de sympathie qui m'ont fait chaud au coeur. :cry: :up:
Mon p'tit coup de blues a pu en attrister, décevoir ou énerver certains et j'en suis vraiment désolé. :oops:

Par bonheur, je n'ai finalement et involontairement fait que précipiter une ré-organisation structurelle du forum qui était dans les cartons des administrateurs et fondateurs du site. Du coup ils se sont mis au travail sur ce projet, pendant que vous taquiniez les chronos nonchalamment, ils planchaient, élaboraient, concrétisaient.
Nanaki vous en présente le résultat à cette adresse.

Pour ceux qui sont intéressés, vous trouverez le compte rendu des réunions en bas post.

Bien-sûr ces évolutions organigrammesques peuvent générer quelques fatigues, tensions, qui
je l'espère seront vites oubliées. C'est la même passion et cet esprit de camaraderie qui nous anime.
Une cellule de soutient a nez en moins était mise place par principe, dont vous trouverez
la substance aussi en bas de post.

Les grandes aventures sont naturellement semées d'embûches (Jurassik Park, Bernard et Bianca, Les Aristochats) mais c'est ce qui en fait leur attrait, leur beauté. Ce petit coup de blues qui ressemblait à un accroc de parcours n'était somme toute qu'une marche à gravir parmi tant d'autres et qui mènera GT5rs au firmament du Vroum-vroum virtuel. ;) ;)

Avec toute ma gratitude et mon amitié. :salut:

[spoiler="Compte rendu des réunions"]Image[/spoiler]

[spoiler="Cellule de soutient"]Image[/spoiler]
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

GT5rs :arrow: Vol au dessus d'un nid de coucou ! non !!!! :gratte: :lol2:

welcome !!!

spacer spacer
Apprenti Flooder

Welcome back poto ;) poil au dos ! :mrgreen: (faut bien reprendre les bonnes habitudes)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Scalhan à dit :

"Par bonheur, je n'ai finalement et involontairement fait que précipiter une ré-organisation structurelle du forum qui était dans les cartons des administrateurs et fondateurs du site."

T'es même devenu politiquement correct. Tout au fond des cartons alors hein... :roll: Very...diplomatique Sclahan !

spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Ben ça fait quand même un mois et demie qu'on réfléchissait à une réforme (avec des hauts et des bas, certes). Et depuis bien longtemps on savait que la composition et le concept des GD dans leur forme désormais ancienne, posait problème. :siffle:
La vérité converge.
spacer spacer
Stig potentiel

et bien je vois que t'as récupéré ton grade et du coup repris goût au forum aussi, ça fait plaisir :mrgreen: et ça n'aura pas duré bien longtemps :lol2: ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 21 Avr 2010 12:36, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Le fait qu'on soit aller chercher notre Scalhan adoré pour qu'il reste et qu'on lui donne un "grade" (pas le bon terme du tout ça !) est tout à l'honneur des "boss" du forum. On a actuellement une très belle "structuration" en cours.
Dernière édition par mart1 le Mer 21 Avr 2010 14:31, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote du dimanche

spacer spacer
Pilote de F1

Oui colorisé, c'es pas mal ça Bip !!! Qu'on engraisse son pseudo quoi ! :lol2:

spacer spacer
Stig potentiel

il me semble pourtant que "grade" est le bon terme. Peut-être que ça colle pas avec "l'idée" mais je pense que c'est le bon terme :P ;)
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT5rs_Snubber
Dernière édition par Snubber le Mer 21 Avr 2010 17:02, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Bon, tu n'as plus qu'à m'envoyer GT5rs_SCalhan en ami pour enlever le IFR_SCalhan... :razz2:
Image -
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité