map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour se hisser aux sommets, mais aussi (et surtout) prendre du plaisir ! ;)
59 messages • Page 2 sur 4Précédente1, 2, 3, 4Suivante

Une idée : GTracing VS Team GT5rs VS GTPlay VS GT-Club

Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Ben oui ça alors !

Bon retour au sujet : les gars n'oubliez les pilotes indépendants non tagués...

spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
ca peut être vachement coOOol, mais il faudra le faire plus tard car là le 12 ya le Kart après ya pas mal de monde en vacance, je sais pas encore si Alex va réussir a se connecte a internet a la résidence....
enfaite pendant les grandes vac ca va être dur mais après, fin aout faut voir.... :pouces:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Entre Marseille et Aix en provence
ID SEN: GT-club_Tona
Mais en même temps , pourquoi on ne pourrait pas commencer ? Vu qu'il n'y a aucun champ' , on peut le mettre pour ceux qui sont là , et ceux qui ne sont pas là , feront les combos quand ils seront là ? Non ? :gratte:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
vu que j'ai récupéré une connexion internet stable, je me remets à GT5P. :pouces:

Et j'ai soif de CLM !!!
Donc je serai présent au cas où vous feriez un petit challenge.. ;)

Sinon, j'ai commencé mon entrainement pour revenir au top :roll: :mrgreen: , et j'ai pris des combos au hasard pour faire des chronos.

Et aujourd'hui, je suis tombé sur le combo ford focus + Eiger ..
http://www.gt-trophy.com/ranking/index. ... o3ca26s1m0

Quand j'ai vu tous ses espagnols dans le classement :shock: , je me suis dit que ce serait pas mal d'organiser une sorte " d'opération commando ", ponctuellement, sur un combo.. ??.., pendant les vacances..

Parce que tous ces drapeaux espagnols, ça me fait mal aux yeux.. :chelou: :gnii:
Faudrait un peu de bleu..de blanc..et de rouge non..?? :razz2:

Je m'y colle cet après midi, ... tranquille... :vic:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
J'vais essayer un peu aussi, mais quand tu vois que JIM est 26 alors que c'est son circuit fétiche (comme pour Noaina et toi par exemple), ça donne une idée du niveau :shock: :shock: :?

Bonne chance, moi il me reste 30 minutes pour essayer d'entrer dans le top 100 :pouces: :razz2:
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Pilote de karting

Tous ces spanish viennent justement de cette fameuse confrontation WGP VS GTRos ;) Actuellement c'est Evora sur suzuka ;)
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
merci du renseignement Tona ;)

En tout cas, ils n'ont pas fait semblant au niveau des chronos.. :fou:
J'ai passé 2 heures dessus.. je n'arrive pas à squatter le top 10...
'tin... sur mon circuit préféré.. la totale ... :rambo: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Je vais m'y essayer voir :mrgreen: Sinon , pour cette idée ? Il faudrait faire la première manche la semaine prochaine non ?
spacer spacer
Candidat au permis

Lieu: Paris
ID SEN: GTracing_inferno
Edit de notre forum

TonaGT

MessageSujet: Re: Une idée : GT-Club VS GTPay VS GTracing VS Team GT5net

Ha ; est ce que vous etes capable de choisir un combo quand se sera à vous de le faire ?

_______________________________________________________________________________________
Inferno

MessageSujet: Re: Une idée : GT-Club VS GTPay VS GTracing VS Team GT5net
Tona,

Do you speack french?

Tu veux dire quoi par combo? voiture + circuit?

En plus, tu nous proposes, pour ensuite nous demander si on est capable.... La je pige pas tout, c'est vraiment nous prendre pour des burnes!

Je trouve ton dernier post insultant vis a vis de notre Team, nous n'avons attendu personne pour organiser quoi que ce soit, challenge CLM, Championnat CLM et OnLine.

En ce qui concerne le CLM, je prends la responsabilité, mais les GTracing_ ne participeront pas vu tes réflexions à la con!!!!!

Reviens nous proposer quand tu seras plus humble et moins imbus de ta petite personne!
Dernière édition par GTracing_inferno le Lun 13 Juil 2009 20:46, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Ola Inferno . Excuse moi si tu as mal compris ce que je voulais dire . Je te demandais si ça ne vous dérangez pas de choisir un combo ( voiture sur un circuit ) quand ce sera votre tour . Excuse moi si tu n'a pas bien compris ce que je voulais dire .

A bon entendeur .
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Je me permets de m'immmmiscer :

Pouvons nous trouver un peu d'indulgence svp ? N'oublions pas que ce qui blesse quelquefois un adulte n'ai pas forcement perçu ainsi par un jeune homme de l'age de Tona.

Tona a de grandes qualité de pilote, et aussi humaines, ici il est très engagé : propositions sur propositions, à prendre ou à laisser on s'en fou, et les mots ou la manière n'est pas forcément facile. . )

Il y a un grand respect entre forums, ne gachons pas tout c'est tellement rare. Si un individu à des propos déplacés, malgré lui j'en suis certain, pourquoi parler au nom de la collectivité ?
Tu es vraiment sur que Tona vous prend pour des cons ? Moi pas.

L'objet de mon message n'est pas de faire de l'ingérence, mais j'estime que si tu as choisi un topic de forum pour en parler tu admettras que tout le monde puisse réagir à sa manière.

EDIT : tu vois ? Tona a poster en meêm temps que moi et ses propos sont comme je l'avais dit. Retour au calme svp

spacer spacer
Candidat au permis

salut . lorsque je post un message avant de l enregistrer , je le relie pour voir si c est correcte et qu il n y ai pas de phrases qui pourrait etre mal interpretés . en se qui concerne la phrase de tona , " tu m escusera , mais ca dit bien ce que ca veut dire . en plus le en dit long . cela dit , ce n est pas la premiere fois que Tona post sur notre forum mais 2 fois sur 3 c est pour faire des remarques et des critiques . alors trop c est trop . maintenant , Tona a fait ces escuses . ok mais la prochaine remarque ou phrase deplacée sera consideré comme la derniere .
Dernière édition par GTracing_speed le Lun 13 Juil 2009 20:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Le Ha , c'était car Papy02 a dit qu'il ne participerait pas ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Lieu: Paris
ID SEN: GTracing_inferno
Bonsoir,

Pour nous l'incident est clos, Tona nous a présenté ses excuses... La team sera présente si l'événement est maintenu et mené a son terme.

Amicalement,

Philippe

PS: un grand merci a Tona d'avoir reconnu son erreur, il a fait preuve d'une grande valeur ce que je n'ai jamais douté.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité