Ben oui ça alors !
Bon retour au sujet : les gars n'oubliez les pilotes indépendants non tagués...
Une idée : GTracing VS Team GT5rs VS GTPlay VS GT-Club |
||||
mart1 |
Posté: Ven 10 Juil 2009 22:37
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Ven 10 Juil 2009 22:58
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
ca peut être vachement coOOol, mais il faudra le faire plus tard car là le 12 ya le Kart après ya pas mal de monde en vacance, je sais pas encore si Alex va réussir a se connecte a internet a la résidence....
enfaite pendant les grandes vac ca va être dur mais après, fin aout faut voir.... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Sam 11 Juil 2009 11:39
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Sam 11 Juil 2009 13:43
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona |
Mais en même temps , pourquoi on ne pourrait pas commencer ? Vu qu'il n'y a aucun champ' , on peut le mettre pour ceux qui sont là , et ceux qui ne sont pas là , feront les combos quand ils seront là ? Non ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Dim 12 Juil 2009 13:50
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
vu que j'ai récupéré une connexion internet stable, je me remets à GT5P.
![]() Et j'ai soif de CLM !!! Donc je serai présent au cas où vous feriez un petit challenge.. ![]() Sinon, j'ai commencé mon entrainement pour revenir au top ![]() ![]() Et aujourd'hui, je suis tombé sur le combo ford focus + Eiger .. http://www.gt-trophy.com/ranking/index. ... o3ca26s1m0 Quand j'ai vu tous ses espagnols dans le classement ![]() Parce que tous ces drapeaux espagnols, ça me fait mal aux yeux.. ![]() ![]() Faudrait un peu de bleu..de blanc..et de rouge non..?? ![]() Je m'y colle cet après midi, ... tranquille... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Dim 12 Juil 2009 13:54
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
J'vais essayer un peu aussi, mais quand tu vois que JIM est 26 alors que c'est son circuit fétiche (comme pour Noaina et toi par exemple), ça donne une idée du niveau
![]() ![]() ![]() Bonne chance, moi il me reste 30 minutes pour essayer d'entrer dans le top 100 ![]() ![]() Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Dim 12 Juil 2009 23:12
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona |
Tous ces spanish viennent justement de cette fameuse confrontation WGP VS GTRos
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Dim 12 Juil 2009 23:29
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
merci du renseignement Tona
![]() En tout cas, ils n'ont pas fait semblant au niveau des chronos.. ![]() J'ai passé 2 heures dessus.. je n'arrive pas à squatter le top 10... 'tin... sur mon circuit préféré.. la totale ... ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Lun 13 Juil 2009 12:30
![]() |
|||
Pilote de karting
Je vais m'y essayer voir
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTracing_inferno |
Posté: Lun 13 Juil 2009 19:23
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 127 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Paris Âge: 53 ID SEN: GTracing_inferno |
Edit de notre forum
TonaGT MessageSujet: Re: Une idée : GT-Club VS GTPay VS GTracing VS Team GT5net Ha ; est ce que vous etes capable de choisir un combo quand se sera à vous de le faire ? _______________________________________________________________________________________ Inferno MessageSujet: Re: Une idée : GT-Club VS GTPay VS GTracing VS Team GT5net Tona, Do you speack french? Tu veux dire quoi par combo? voiture + circuit? En plus, tu nous proposes, pour ensuite nous demander si on est capable.... La je pige pas tout, c'est vraiment nous prendre pour des burnes! Je trouve ton dernier post insultant vis a vis de notre Team, nous n'avons attendu personne pour organiser quoi que ce soit, challenge CLM, Championnat CLM et OnLine. En ce qui concerne le CLM, je prends la responsabilité, mais les GTracing_ ne participeront pas vu tes réflexions à la con!!!!! Reviens nous proposer quand tu seras plus humble et moins imbus de ta petite personne! Dernière édition par GTracing_inferno le Lun 13 Juil 2009 20:46, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Lun 13 Juil 2009 19:41
![]() |
|||
Pilote de karting
Ola Inferno . Excuse moi si tu as mal compris ce que je voulais dire . Je te demandais si ça ne vous dérangez pas de choisir un combo ( voiture sur un circuit ) quand ce sera votre tour . Excuse moi si tu n'a pas bien compris ce que je voulais dire .
A bon entendeur . |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Lun 13 Juil 2009 19:47
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Je me permets de m'immmmiscer :
Pouvons nous trouver un peu d'indulgence svp ? N'oublions pas que ce qui blesse quelquefois un adulte n'ai pas forcement perçu ainsi par un jeune homme de l'age de Tona. Tona a de grandes qualité de pilote, et aussi humaines, ici il est très engagé : propositions sur propositions, à prendre ou à laisser on s'en fou, et les mots ou la manière n'est pas forcément facile. . ) Il y a un grand respect entre forums, ne gachons pas tout c'est tellement rare. Si un individu à des propos déplacés, malgré lui j'en suis certain, pourquoi parler au nom de la collectivité ? Tu es vraiment sur que Tona vous prend pour des cons ? Moi pas. L'objet de mon message n'est pas de faire de l'ingérence, mais j'estime que si tu as choisi un topic de forum pour en parler tu admettras que tout le monde puisse réagir à sa manière. EDIT : tu vois ? Tona a poster en meêm temps que moi et ses propos sont comme je l'avais dit. Retour au calme svp |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTracing_speed |
Posté: Lun 13 Juil 2009 20:30
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 60 Inscrit: 27-06-2009 |
salut . lorsque je post un message avant de l enregistrer , je le relie pour voir si c est correcte et qu il n y ai pas de phrases qui pourrait etre mal interpretés . en se qui concerne la phrase de tona , " tu m escusera , mais ca dit bien ce que ca veut dire . en plus le en dit long . cela dit , ce n est pas la premiere fois que Tona post sur notre forum mais 2 fois sur 3 c est pour faire des remarques et des critiques . alors trop c est trop . maintenant , Tona a fait ces escuses . ok mais la prochaine remarque ou phrase deplacée sera consideré comme la derniere .
Dernière édition par GTracing_speed le Lun 13 Juil 2009 20:46, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Lun 13 Juil 2009 20:42
![]() |
|||
Pilote de karting
Le Ha , c'était car Papy02 a dit qu'il ne participerait pas
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTracing_inferno |
Posté: Lun 13 Juil 2009 21:38
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 127 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Paris Âge: 53 ID SEN: GTracing_inferno |
Bonsoir,
Pour nous l'incident est clos, Tona nous a présenté ses excuses... La team sera présente si l'événement est maintenu et mené a son terme. Amicalement, Philippe PS: un grand merci a Tona d'avoir reconnu son erreur, il a fait preuve d'une grande valeur ce que je n'ai jamais douté. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |