map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC
195 messages • Page 10 sur 13Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13Suivante

Conseil (achat) tv

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Moi j'ai un cable de 10m à 25 euros acheté sur le net et franchement ca marche nickel.. ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
en fait mcbly il faudrait que tu essayes avec un câble haut de gamme et tu verra la diff je n'y croyais pas non plus jusqu'à ce que j'ai eu la vérité dans mes mirettes et je peux te dire ça se voit
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
ha quelqu'un qui me soutient ;)
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Moi j'utilise un cable bas de gamme 1m50, et un haut de gamme avec truc en or de 50 cm, je vois pas de différences, peut être après sa joue avec la longueur :gratte:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Bien sur ça joue!!!! un pote a acheté un basique a 10 euros, l'image arrete pas de sauté etc....alors qu'avec un bon cable c'est nickel.....mais plus chere bien sur ;)
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
si l'image saute c'est que le câble est défectueux^^ après ça se discute mais a partir du moment ou certains testeurs ne remarquent aucune différence... sauf sur des cable de 50mètres posés sur des micros ondes c'est que c'est pas très important. Surtout quand on a un cable de 1.50m en général^^ après faut voir où on veut mettre son argent ;)

http://electronique.branchez-vous.com/2 ... e_h_1.html
http://www.mint.com/blog/trends/the-rip1/
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Par contre je sais que j'ai un cable connectique or, avec blindage et tout le tralala, que j'ai payé assez cher, justement le 50 Cm, et bah de temps en temps, je ne sais pas si sa vient de l'écran mais sa me fait environ à partir du bas de l'écran, à environ au tiers de l'écran, des fois j'ai une petite bande qui est toute décalé en italique, c'est assez énervant surtout sur GT :evil:
spacer spacer
Stig potentiel

une bande en italique ? :chelou: faudrait voir une photo là parce que j'ai du mal^^ par contre pour ce qui est de la différence de cable il est certain qu'un cable Monster a un niveau de finition supérieur a un cable a 10euro, donc surement une meilleur durée de vie et moins de chance d'avoir des problèmes... c'est un peu comme le produit nettoyer les toilettes, avant je prenais du CanardWc puis un jour j'en ai acheté au Aldi et en fait ce dernier fonctionne mieux tout en étant nettement moins cher ! par contre la bouteille est moins bien pensée et le bouchon casse régulièrement :rambo:

:dehors:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

:ptdr: :ptdr: ouai sa me fait style au tiers de l'écran en partant du bas, une espèce de bande de 1Cm des fois, qui rend l'image en décalé (pas en temps), et incliné c'est assez bizzare, dès que j'ai le prob je fais une photo ;)
spacer spacer
Stig potentiel

si ça dure 1 millième de seconde et que ça le fait ingame c'est peut-être du a la synchro verticale, GT5 le gère pas très bien... heavenly sword non plus d'ailleurs, voila un exemple :

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com ... 7734_2.jpg

enfin d'après ta description c'est peut-être pas ça... peut-être un problème de cable aussi, ou alors un parasite dans ta télé^^ pas une bestiole hein :mrgreen:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Non c'est pas sa, sa me le fait aussi pour COD6MW2 des fois, enfin bref, j'éteint mon écran et je le rallume après :mrgreen:
spacer spacer
Fou du volant

la connectique en or par contre c'est du pipot car les soudures de la TV et de la play sont pas en or donc le gain 0 par contre un câble bien tresser bien souder bien fini la y a du gain. Moi j'ai un monster câble pour la play et un thomson ben je vois la diff le monster est plus propre c'est clair
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Moi cable boulanger Listo :lol2:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
J'ai reçu ma TV mais j'arrive pas à trouver l'option pour que dès qu'il détecte la PS3 (encore mieux des que j'allume la PS3) l'écran s'allume et bascule sur HDMI direct :roll:
Image
spacer spacer
Fou du volant

peu pas t'aider j'ai pas de sony
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité