map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)

Le tournoi des VI Nations...

Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Beau match que nous avons eu.
Y'avait une bonne sensation de groupe c'était visible. :D

Par contre, dès que ça se relâche un poil, poum! 2 essais direct!
Pourvu que nos "petits" restent concentrés jusqu'à la dernière minute la semaine prochaine. :mrgreen:

ça serait vraiment cool qu'il nous refassent un grand chelem . :hola:
Dernière édition par SCalhan le Mar 16 Mar 2010 09:14, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
+1 scalhan: on espère tous le grand chelem! :girl-pompom:
et le gagner face à l'Angleterre serait vraiment jouissif!!! il y a tellement de rivalité entre nous que ce serait la cerise sur le gâteau! :girl-up:
ce week end je n'ai pas regardé les matchs, mais au vue des résumés de GTT, passionnants (:girl-smack: ) on s'est encore fait des frayeurs dans la seconde mi temps... il faut vraiment que les tricolores se reprennent car face aux anglais il faudra être à 200%... :men-boxe:
j'aime pas trop regarder le quinze de la rose car ils multiplient les drops avec Jonny Wilkinson au lieu d'aller au charbon et tenter les essais... mais face à la France c'est toujours un évènement spécial, avec son lot de passions et petites phrases assassines, et une atmosphère tendue. et ça fait tellement plaisir de les battre. :girl-clap: :girl-veryhappy:
sur le papier on part favoris. la rencontre se passe au stade de france, les anglais restent sur un match peu concluant, et on est à 80 minutes du trophée. si on parvient à faire une partie solide de bout en bout, il n'y a pas de raisons qu'il nous échappe!
:girl-pompom: :girl-pompom:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Victoire du Pays de Galles 33 - 10 face aux italiens... Il y a eu une bonne entame des transalpins, mettant la pression tout de suite sur les diables rouges et frôlant la marque mais après ça, les gallois ont été plus forts...
51ème essai pour Shane WILLIAMS, ce type est énorme...

A suivre, Irlande - Ecosse...

A noter que ce soir, Jonny WILKINSON sera remplacé par Toby FLOOD...

-- Sam 20 Mar 2010 19:56 --

Victoire surprise de l'Ecosse à Croke Park !!! Les écossais gagnent par 23 à 20...

Maintenant, l'objectif est de remporter le Grand Chelem en battant ces maudits anglais ce soir...
Rendez-vous à 20h45 pour le coup d'envoi...
Dernière édition par GTT le Sam 20 Mar 2010 20:56, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Et voilà

Bravo à l'équipe!!!!!!!

:hola: :hola: :hola:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT

Quel suspense !!! On a tremblé jusqu'au bout... Victoire des français face aux anglais 12 - 10...
Malgré une entame de match difficile et un essai encaissé dès la cinquième minute, les bleus ont su se reprendre pour remonter au score sans s'emballer...
Pas d'essai français au final mais l'essentiel est sauf : gagner !!!
La mêlée bleue a été impeccable, la discipline aussi et PARRA n'a manqué qu'une pénalité, sous une pluie battante...
Une défense de fer aura permis de ne pas encaisser d'autres essais alors que plusieurs fois c'était très juste...
Bref, un match comme il fallait le faire, même si on aurait préféré plus de jeu de la part de nos bleus...

Bravo à eux, ils méritent cette victoire, ils méritent le Tournoi et ils méritent le Grand Chelem...
:hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: persan
comme on pouvait s'y attendre avec un match joué sous la pluie c'etait un gros combat de pack :rambo:

même si le match semblait prometteur avec deja 7-3 au bout de 5 mn , je ne me suis pas ennuyé devant la télé.
quelques fautes de main inevitables avec la pluie et quelques décisions incompréhensibles de PARRA (un coup de pied au dessus de la mêlée pas suivi du tout alors que le pack progresse) mais un match qui nous tient en haleine jusqu'au bout pour finir sur un grand chelem.
comme d'habitude les français n'ont pas cédé sous la pression et le grand chelem est pour nous :finger:
même si le match n'avait pas d'enjeu on a quand même assisté à un beau France - Angleterre

de bonne augure pour la prochaine coup du monde ;)
Image
spacer spacer
Modogirl Driveuse

comme souvent, le "crunch" a donné un résultat très serré! :men-boxe:
dernier match du tournoi, au stade de France, pour réalisé le grand chelem, face à des anglais très motivés, tout était réunis pour avoir une rencontre mémorable. Et ce fut le cas. :girl-pompom:
après que les tricolores aient ouvert la marque dès l'entame du match, ils nous ont crucifié par un superbe essai... 3 à 7 après moins de 10 minutes, le combat était lancé! :girl-up:
quand les anglais ont mis l'essai, je vous avoue que j'ai eu peur de voir un match catastrophe pour nous. :girl-impossible:
et quand les hallebardes ont fait leur apparition je me suis dit que le scénario tournait à l'avantage des anglais, même le ciel s'en mêlait.
le XV de la rose nous a vraiment fait mal en étirant notre défense et en réussissant à perforer notre défense plusieurs fois, heureusement sans parvenir à mettre le ballon dans l'en-but.
beaucoup de fautes de mains, des ballons glissant comme des savonnettes...le vent en seconde mi temps jouait contre nous. impossible de mettre le ballon en touche tant il était freiné par les bourrasques :girl-unhappy:
quand Wilkinson a fait son entrée, la tension déjà très intense est devenu quasi insupportable. 67ème minute l'ouvreur de génie convertit une pénalité ramenant le quinze de la rose à 2 points.
anglais qui poussent, garde la balle, avance petit à petit :girl-impossible: . 80ème minute, ils ont toujours le ballon. :black-amazing: on la récupère, mise en touche! fin du match, score final 12 à 10. joie dans le camp français, explosion dans les tribunes!! on a décroché le grand chelem!!!! :men-premier: :men-party: :girl-veryhappy: :men-bravo:

au final, notre mélée a une nouvelle fois été à la hauteur, nous avons résisté à leurs assauts multiples et la victoire nous est revenue!!! :men-premier:
je retiendrais aussi l'ambiance fantastique avec la marseillaise chantée par un public galvanisé par l'enjeu, à vous donner des frissons! :girl-veryhappy: :girl-pompom:

euh non, c'est plutôt ça: :girl-lol:

avec ce grand chelem on ne pouvait rêver mieux pour fêter le centenaire de l'équipe de France dans ce tournoi!
[center]:girl-veryhappy: :girl-veryhappy: :girl-clap:[/center]
Dernière édition par lizty le Mar 23 Mar 2010 18:01, édité 3 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Ouais bien content d'avoir renvoyé nos amis rosbeefs direct chez eux par l'Eurostar :mrgreen: Eux qui auraient été si fan de nous priver du Grand Chelem (et c'est de bonne guerre).

Au fait, superbe ta bannière Lizty ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Membre d'honneur

Franchement, je ne sais pas pourquoi on discute en ce moment dans ce topic, ce n'est plus du tout la période du tournoi des VI Nations. :finger:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Ca va SCalhan... :fou:
Image -
spacer spacer
Modogirl Driveuse

oulaaah SCalhan.... ça va pas toi..... :girl-impossible:
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Je déterre un vieux topic! :gnii:

Match France-Irlande reporté à cause du terrain gelé! Vivement que l'on construise un stade couvert! Les spectateurs ont dû être heureux d'être venus se cailler les miches mais l'intégrité des joueurs est trop mise à mal avec ce genre de conditions... :cry:
Image -
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Très en colère ! J'avais prévu ma soirée moi : Pop'corn, ma petite écharpe, toussa toussa :biggrin:
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Sympa pour les supporters surtout pour les Irlandais! :?
spacer spacer
Membre d'honneur

Est-ce quelqu'un sait quand aura lieu le match?
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités