News de GT5.. (tout autre post sera supprimé) |
||||
François13 |
Posté: Mer 28 Avr 2010 19:19
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 847 Inscrit: 18-02-2010 Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada Âge: 40 ID SEN: fleblond |
Je suis un peu septique avec Micro$oft avec leur Forza4
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Strange-Shadow |
Posté: Mer 28 Avr 2010 19:55
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 163 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Seine-Et-Marne (77) Âge: 31 ID SEN: Strange-Shadow |
C'est sur, il n'est pas encore prêt à être dans les bacs, à mon avis une bonne année (et demi?) de développement encore nécessaire...
![]() Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! Ps : Merci MatrixJunior et Nanaki pour la signature ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Mer 28 Avr 2010 21:47
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Mer 28 Avr 2010 22:48
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Plop,
Je ne suis pas super balèze en anglais mais pour moi la phrase : Day and Night racing tracks have been confirmed les courses jour/nuit ont été confirmées suppose que justement et probablement certaines courses auront le cycle, voir avec beaucoup d'espoir des courses au crépuscule avec le couché de soleil ![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mer 28 Avr 2010 22:52
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Non je me suis servis d'un traducteurs ca veut dire les circuits jour / nuit
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Jeu 29 Avr 2010 01:21
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Déjà si on peut avoir pour chaque circuit l'option jour/nuit (comprenez mode 1/2), je pense qu'il faut pas espérer plus...
Par contre la date, vous pouvez non seulement la prendre avec des pincettes, mais surtout vous pouvez la déposer directement à la poubelle. Dernière édition par Nanaki le Jeu 29 Avr 2010 01:21, édité 1 fois.
La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Jeu 29 Avr 2010 08:10
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIP-BIP |
Posté: Jeu 29 Avr 2010 08:50
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 468 Inscrit: 27-06-2009 |
J'avais aussi compris ca comme ca ! des circuit jours et d'autres de nuit !
Espérant qu'il n'en sera pas de même avec la météo ! à moins que l'on puisse choisir la météo! depuis le temps qu'on attend comme des c*** ! à force on sait plus quoi penser ! moi je préfére ne pensez à rien ! car mieux vaut ne penser à rien , que de ne pas penser du tout ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Jeu 29 Avr 2010 09:47
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
ça serait déjà pas mal tous les circuits en mode jour et en mode nuit après installé un cycle jour/nuit sur chaque circuit n'est pas évident avec tous les jeux d'ombres qu'il faut mettre , mais je demande à la limite si ils doivent faire quelques courses avec le cycle qu'il le fasse avec les 24 heures,c'est la course la + importante du jeu.
et puis pour la pluie il y a de bonnes chances pour que ça rame un peu surtout au niveau des ralentis et puis le risque d'alliasing augmente avec la pluie. N'oublions pas que c'est la 1ère fois qu'ils installent toutes ces nouveautés donc faut pas trop non plus en demander la ps3 a des limites,plus de 1000 voitures modélisées avec leur vue intérieure,70 circuits, dégâts,jour/nuit,pluie,tout ça c'est nouveau pour un gt. Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 29 Avr 2010 09:47, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Jeu 29 Avr 2010 11:10
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Non, mais attends Ryu, on ne le repetera jamais assez, ça fait 5 ans qu'ils sont dessus, et, on est en droit d'exiger certaines choses qui n'étaient pas dans GT4 et que tout le monde attend, ça Kaz le sait, et sait aussi que si son jeux n'est pas à la hauteur de l'attente des joueurs, qui soit dit en passant phantasment de plus en plus, et bien il sera taclé méchament.
Je viens de faire traduire le texte qui nous interresse par une amie tradutrice professionnelle, et ça donne ceci pour le passage qui nous interresse: Dany Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 29 Avr 2010 11:11
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
je pense aussi que c'est la confirmation qu'il n'y aura pas de cycle jour/nuit... c'est dommage avec les derniers jeux comme FarCry2 ou mm GTA4 (et bien d'autres) qui gèrent ça a merveille, mais on dirait que chez polyphony on peut pas faire ça en temps réel ET avec de belles voitures... donc éffectivement toutes les ombres et lumières doivent pré-calculées^^ on peut et s'extasier devant la dispersion de lumière dans l'habitacle mais il ne faudrait pas que le soleil change de place non plus
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Jeu 29 Avr 2010 11:21
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
c'est sur on est en droit de l'exiger,c'est peut être parce que je suis pas fan de rouler en couchant de soleil on voit rien,ou faudrait alors nous mettre l'option pare soleil
![]() Plus sérieusement chaque gt a été bon de plus c'est celui qui met le plus de temps donc on sera pas déçu Dany en mode véners ![]() ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 29 Avr 2010 11:24, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Jeu 29 Avr 2010 11:23
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Tu as parlé trop vite
![]() ![]() @ Ryu, j'ai pas compris "Dany en mode véners" ![]() Dernière édition par danyhio le Jeu 29 Avr 2010 11:23, édité 1 fois.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Jeu 29 Avr 2010 11:25
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Sa veut dire en mode énervé
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Jeu 29 Avr 2010 11:26
![]() |
|||
Pilote de F1
Tu as eu un coup de sang
![]() mais ne t'inquiète pas il y a de quoi être agacé par tout ça et cette interminable attente. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |