map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 129 sur 422Précédente1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7340
Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_mouse91
Plop,

Euh petite suggestion :

Ça serait possible de faire changer le pseudo d'Arthman en Postman ? c'est vrai quoi il poste plus vite que son ombre le bougre :ptdr: le Lucky Luke du forum par contre Jolly Jumper a fini en steak dommage :gnii:
By RLF and Vensti *** ***
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
J'ai un clavier à détente rapide ;) et j'ai toujours la souris sur le bouton refresh :ptdr: même si là je fais mes devoirs :lol2:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 468
Inscrit: 27-06-2009
t'as pas finis de tripoter cette pauvre sourie ! :lol2:

Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7660
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
Âge: 43
ID SEN: GT5rs_sydevil
:shock: vous êtes intime a se point bipbip et arthy :shock:
Image
Haut
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1466
Inscrit: 09-09-2009
Âge: 48
ID SEN: lizty
:girl-biglaught: :girl-biglaught:
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1609
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
Âge: 33
ID SEN: Vinc_41
Le coup de gueule de cette fin d'après-midi....
Quand je sors de ma rue, il y a un cédez-le-passage, obligation de tourner à droite dans une autre rue (à 2 voies) en sens unique et un feu, 1m après avoir tourné.... A 17h30, ça bouchonne toujours un peu. Je m'arrête au cédez-le-passage, le feu passe au vert et à peine la première voiture a t-elle démarré que je me fais klaxonné :shock: Hallucinant!! Je laisse passer les voitures parce que je le dois et je me fais klaxonner! J'aurais tout vu!!
Rassurez-moi, un panneau de forme triangulaire, pointe vers le bas, entouré de rouge et une ligne blanche en pointillé au sol, c'est pas une priorité à droite?

Je suis bien gentil, mais j'aime pas trop qu'on me prenne pour un con quand même, surtout quand on insiste (j'ai eu droit à un vrai concert de la part de la grosse c*nne de derrière dans sa vieille Rover aussi longue qu'une Smart!)... Je n'ai pas pu m'empêcher de montrer mon majeur et de bien prendre mon temps pour démarrer.
Elle du croire que derrière une 106 avec un "A", imatriculé d'un autre département, on pouvait mettre la pression.... Ben non, je suis un peu c*n aussi... Je me contrôle et comme j'ai le "A" justement, je préfère prendre mon temps pour démarrer et ne pas caler. C'est pas simple de démarrer en descente et de devoir tourner en même temps lol.
Bref, C*N*SSE!!! :finger:
Juste pour le plaisir....
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
:ptdr: :ptdr: :ptdr: tu te laisse pas faire toi, moi aussi j'aurais fais la même je crois :ptdr:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7474
Inscrit: 23-06-2009
Âge: 45
Et moi j'aurai fait marche arrière :twisted:
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Faut pas abimer la 106 ohh !!! ^^
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1609
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
Âge: 33
ID SEN: Vinc_41
Ben non, elle en super état et je compte bien la garder dans cet état là jusqu'au jour où je la revendrai!

Je dois avouer que je me suis interroger 1 ou 2 secondes pour sortir de la voiture ou pas....

Je me laisse pas faire.... Je veux bien qu'on me klaxonne si j'oublie un clignotant ou si je met plus de 5s à démarrer à un feu mais pas quand je respecte le code! Les frustrés du volant, ça me gave...
Ca ne sert à rien ce qu'elle fait, surtout en plein Tours... pour gagner 5 secondes....

Heureusment qu'il existe encore des gens qui savent conduire, qui s'excusent quand ils vous gênent et qui ont un assez de neuronnes pour comprendre que le klaxon ne sert à rien...
Juste pour le plaisir....
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7319
Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
le klaxon c'est quoi ça ? connais pas ... j'dois pas en avoir sur la clio :ptdr:
Dernière édition par dark_vidor le Ven 30 Avr 2010 07:52, édité 2 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 10350
Inscrit: 26-06-2009
Ouais mais bon, Vinc, un 41 en dehors de son département c'est quelque chose :mrgreen: A Orléans ou à Tours c'est pareil tu vois un 41, bah tu le klaxonnes au moindre truc, c'est normal, c'est un 41 !!! :razz2: :razz2:

"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1609
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
Âge: 33
ID SEN: Vinc_41
J'avais compris ^^

Mais pour certains, c'est vraiment le cas...

Je vais m'acheter un Hummer avec vitres surteintés, personne viendra me klaxonner comme ça :mrgreen:

D'ailleurs, c'est dingue le changement de comportement des gens envers toi sur la route quand tu change de voiture: en 106, t'es un trou du cul qui vient de passer le permis, en Rover 75 un fils à papa qui se la pête et en Traction '56 un collectionneur a qui on fait coucou.... Pourtant j'ai toujours la même conduite (bon... je dois dire que la Traction, j'ai pas fait de ville avec et y'avait le proprio à côté ^^)

Sinon, il est 11h30 et je suis déjà en week end, une éternité que ce n'était pas arrivé!!
Juste pour le plaisir....
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Tu pourrais mettre des photos de la Traction :siffle: ? j'adore trop ces vieux coucou ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2172
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
Âge: 31
ID SEN: GT5rs_Takumi
A moi de faire une petite lamentation routière:
L'avant-dernier dimanche, je partais donc visiter ma grand-mère (ça doit se dire dans une certaine langue) qui habite-l'ai-je deja dit?-en Allemagne. Pour cela, il faut donc prendre l'autocroute... Tout se présentait pour le mieux, beau temps et circulation fluide. Mais au bout de quelques kilomètres, les catas arrivent. Au niveau de travaux (d'ailleurs inutiles, y avait rien) le gars de la voiture de tout devant s'arrête brusquement. La dizaine de voitures derrière pilent et un doit même aller sur la bande d'arrêt d'urgence. Et tout ça pour quoi? Le mec descend de la bagnole et choute dans la portière du gars de derrière. Nan mais l'hallu :shock: Quel danger public, heureusement, personne n'a eu d'accident...
MAIS C'EST PAS FINI!!!
Au niveau du premier péage (gouffre à frique au passage...), on baisse la vitre pour mettre la carte, etc, puis on repart. La fenêtre se ferme........mais à moitié...What the hell? :o Bon, on la redescend, remonte, mais là, encore pire! Elle remonte pas du tout! Alors on s'arrête sur une aire d'autocroute pour essayer de la remonter, les courants d'air et le bruit étant insupportables. Mais rien, nada, que pouic! Rebelote à la prochaine aire où, cette fois, on se décide de scotcher un sac poubelle pour combler le trou. Mais sur l'autoroute, ça pardonne pas. Alors, avant qu'il ne s'arrache, on l'enlève et on s'arrête encore. Là, une idée de génie (quoique vous verrez que c'est pas une si bonne idée) me traverse l'esprit. Ma mère appuie sur le bouton et moi je chope la vitre et la monte avec mes doigts. Il n'y a plus qu'une ouverture de quelques centimètres. Bon, ça fera l'affaire.
Là où est la mauvaise idée, c'est qu'au garage Renault Ludwigshaffen (oui, y en a un...) on nous annonce qu'il aurait peut-être pas fallu forcer la fermeture, que ça a pété un élément. Résultat, une facture plutôt salée et un début de vacance foireux.

Voila, :vic:
Dernière édition par Takumi Sensei le Ven 30 Avr 2010 12:09, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers