News de GT5.. (tout autre post sera supprimé) |
||||
Eddie |
Posté: Ven 30 Avr 2010 00:48
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
je sais ... je crois que c'est la le truc c'est des excuses pourris pour pas sortir de jeu
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Ven 30 Avr 2010 08:03
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
par définition si y'a les parties privés, pour les champ même si y'a pas tout un tas de paramétrage possible pour limiter les voitures, on pourra tjrs les noter sur l'interface du champ
![]() ce qui m'embête le plus c'est qu'on aura pas de mode lan ![]() ![]() donc si on veux se retrouver tous pour une rencontre en vrai, va falloir une bonne connexion ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Ven 30 Avr 2010 09:30
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
T'es sûr qu'il n'y aura pas de LAN ?
La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Ven 30 Avr 2010 10:06
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Pour le nombre de voitures, je suis en gros d'accord avec François13 (Louis14 aurait été plus drôle
![]() Même ne serait-ce qu'avec 500, y'aurait pas mal de caisses qui ne serviraient jamais. ![]() Ce que j'aimerai plutôt qu'un grand nombre de voitures, c'est une AI digne de ce nom, et des inattendus aléatoires, des surprises. De la vie quoi, pas des scénarios figés, toujours identiques. Des truc qu'on retrouve dans les vrais courses. Comment ça, des exemples? Eh bien : - quand une caisse touche un peu trop fort un rail ou un concurrent, outre les défauts de conduite qu'elle pourrait avoir, elle pourrait laisser à cet endroit une ch'tite tache d'huile qui mettrait plusieurs tours à disparaître complétement. - Si gros carton, Pace car pendant 1 ou 2 tours selon durée de la course. - le drive-through en pénalité pour les conduites bourrin - et puis des détails rigolos, de temps en temps un oiseau qui défèque sur le pare-brise, gênant la visibilité. Un chat qui traverse... Souvenez-vous, une fois y'a même eu un mec à poil sur la piste en F1(bon, une fille serait plus gracieuse ![]() Enfin vous voyez le genre quoi, du réel. @Jm, pour les F1, je ne sais pas, si quelqu'un sait... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kazawaki |
Posté: Ven 30 Avr 2010 10:57
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 690 Inscrit: 22-07-2009 Lieu: bretagne Âge: 52 ID SEN: kazawaki |
pour rester dans le delire de SCalhan , un truc qu il y avait dans le premier SEGA GT : des pieces tunig d occasion qui lache de maniere aleatoir
![]() Dernière édition par kazawaki le Ven 30 Avr 2010 10:57, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Ven 30 Avr 2010 11:14
![]() |
|||
SCalhan
![]() ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Ven 30 Avr 2010 11:37
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Ven 30 Avr 2010 11:59
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
+ 1 Pour Scalhan, les taches d'huiles se faisait déjà dans un autre jeu sur PC, GTR je crois
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Strange-Shadow |
Posté: Ven 30 Avr 2010 14:28
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 163 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Seine-Et-Marne (77) Âge: 31 ID SEN: Strange-Shadow |
C'est clair Scalhan, ça c'est de la course
![]() Pour ce qui est des F1, ça me parait plutôt énorme de faire une chose pareil, surtout que j'ai aperçu une image il y a peu avec une BMW M3 noir et à côté la BMW F1... Ps : Si je la retrouve, je la met promis ^^ Ps 2: Voila ![]() C'est pas un site qui plait à tout le monde mais bon... ![]() Et sinon, un truc dont je serais vraiment déçu si ça n'est pas présent, c'est pas grand chose mais c'était génial dans GT4, se sont les courses par marques, avec un temps d'attente pour la voiture la plus puissantes, la plus ancienne qui pars en première...C'était vraiment terrible ![]() Dernière édition par Strange-Shadow le Ven 30 Avr 2010 14:28, édité 3 fois.
![]() Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! Ps : Merci MatrixJunior et Nanaki pour la signature ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Ven 30 Avr 2010 22:33
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
Sauf que la photo de la F1 BMW est un vieux fake...
![]() Dernière édition par Sebazard le Ven 30 Avr 2010 22:33, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Sam 1 Mai 2010 00:59
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Voilà des images de la 3D
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Grosbill01 |
Posté: Sam 1 Mai 2010 01:10
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 834 Inscrit: 06-02-2010 Lieu: Cergy-Pontoise Âge: 63 ID SEN: Grosbill01 |
Pas vraiment une nouvelle mais juste un bon moment passé
![]() Je suis actuellement en vacances avec mes enfants en pays Alsacien. Nous avons profité de cette belle journée d'hier pour aller au parc d'attraction Europa Park (à Rust en Allemagne). Alors que mes enfants faisaient la queue pour le "Silver Star", je suis allé visiter le hall du sponsor : Mercedes. J'y ai trouvé 5 belles install avec chacune une grande TV Sony (je pense 40"), un volant Driving Force GT, un siège style PlaySeat, le tout intégré dans une structure métallique. Je n'ai pas eu à beaucoup attendre pour sauter dans un baquet et être devant un GT5 de démo, mono voiture et mono circuit. Ici sponsor Mercedes oblige, c'était le combo SLS / Nordschleife. Je ne comprend rien à l'allemand et je n'ai pu rien régler/paramétrer sauf la vue intérieure (ouf !). Les sensations de conduite étaient sympa, l'image belle. Pas de dégât, et ce n'est pas faute au début d'avoir percuter une rambarde et de m'être fait emplafonner mais le pire était qu'il n'y avait aucune sensation de dysfonctionnement de la voiture suite à ces accidents, la voiture continuait à foncer très vite et sans dérive de la direction ni dégradation du comportement. J'espère sincèrement que cette démo est ancienne et que les dégâts n'avaient pas encore été implémentés car apprendre que la Mercedes SLS ne fait pas parti des prenium, ce serait une déception pour moi, d'autant plus que la conduite intérieure était belle. Si vous passez en Alsace, Europa Park est un superbe parc d'attraction à une quarantaine de km de Sélestat et 80 km de Strasbourg. Je le préfère nettement à EuroDisney. Si vous avez des enfants qui aiment faire et refaire l'attraction phare, profitez-en pour vous faire 2 tours du Nordschleife, vous prendrez autant votre pied ... que vos enfants ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil671 |
Posté: Sam 1 Mai 2010 01:52
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 480 Inscrit: 22-12-2009 |
Bonjour a vous tous chers pilotes ,
ce que j´espère concernat GT5 , c´est qu´il y est une multitude de voitures de course de toutes catégories , DTM , WTCC , GT , PROTO , CUP etc....................... Car d´un point de vue personnel , je trouve que les voitures de série en dessous de 400ch ( hors mis quelques exceptions ), ca endors ...................Par contre , prenons l´exemple de la "BLITZ" ou la "S2000 AMUSE" et bien se sont de vrai machines de "guerre" a apprivoisées................ Bref ..................Voila c´est ce que j´espère avec GT5 et biensur tout ce que vous avez pus notifier dans vos messages antérieurs concernant "l´infrastucture" du jeu en lui meme............. Que Dieu m´entende......... ![]() ![]() Dernière édition par phil671 le Sam 1 Mai 2010 01:52, édité 1 fois.
![]() G27 et toujours très motivé ID PSN :GT5rs_phil671 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
François13 |
Posté: Sam 1 Mai 2010 04:25
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 847 Inscrit: 18-02-2010 Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada Âge: 40 ID SEN: fleblond |
Pour te répondre franchement, oui il y aura des voitures PROTO, WRC, Nascar, super GT etc...
J'espère d'avoir répondu à ta question phil671 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil671 |
Posté: Sam 1 Mai 2010 06:02
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 480 Inscrit: 22-12-2009 |
@francois13
Eh bien merci francois13 , s´il va en etre de la sorte , et bien GT5 fera de moi un homme heureux......... ![]() ![]() ![]() G27 et toujours très motivé ID PSN :GT5rs_phil671 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |