map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2239 messages • Page 26 sur 150Précédente1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 150Suivante

Avec quelle voiture roulez vous?

Candidat au permis

Inscrit: 23-04-2010
Lieu: Niort (79)... enfin à coté!
ID SEN: sheograth
Oula je créé le débat!

Alors je vais essayer de vous répondre à tous:

@Pedrosky: Déjà, c'est le look d'une R26R... Ensuite si j'ai mis autant d'argent, c'est parce que je l'ai voulu. J'ai voulu me démarquer et montrer que j'aime une marque, une voiture.

Ensuite, je vois pas ce que tu n'aimes pas dans la Clio 3 RS phase 2 si ce n'est la couleur. Par rapport à la phase 1, elle est plus puissante, le chassis est plus aboutit, elle est mieux en gros. Après, le vert alien, c'est une particularité. Le vert ne ressemble pas du tout à la photo, il est très trompeur. Pour en avoir vu une en vrai, il est très proche du vert de la Focus RS. Pourtant on dirait pas autant sur une Focus RS! Pourquoi? Une Renault n'a pas le droit d'être verte sans passer pour du ridicule?
En plus, la clio que tu m'as montré n'es pas une R27, elle n'a même pas le chassis sport. En gros, c'est un F4R de 197ch dans une clio normale. Je t'ai montré une Clio 3 RS avec le chassis Cup; donc là, le chassis à été retravaillé pour pouvoir exploiter au mieux les 203ch du F4R. Les chassis sont la meilleure arme de Renault Sport. Quand on voit qu'une R26R qui ne fait que 230ch arrive à coller une avoinée à une Focus RS qui en fait 305 (en théorie...), voir même qui tiens tête à des BMW M3 E46 sur route sinueuse (vu dans une vidéo sur Youtube...). Je dis chapeau.

@Eddie: En même temps... C'est malin de faire des ruptures? Je ne vais pas sur circuit, je ne fais pas de Runs. Je suis totalement contre ces pratiques que je trouve tout simplement stupide. Qu'un mec s'excite l'asperge avec sa 306 parce qu'il m'a doublé sans difficulté, bah tant mieux. Je vais pas pleurer pour ça. Y'a les circuits pour s'amuser. J'irais le jour où j'aurais une voiture sportive.

@Sebazard: :hola: :up:

@Pedro: Oui, ça me plait.

@Vinc41: Que tu n'en vois pas l'intérêt, ça je ne peux rien dire. En revanche. Tu crois peut être que j'ai pu me payer autre chose? Mon ancienne voiture était sur le point de me lâcher. Il m'en fallait une autre absolument et rapidement. Ma banque ne m'a accordé que 8000€. Je suis en BTS en alternance, je ne touche que 90% du smic, je fais 30 000km par ans. Tu crois que j'aurais pu me permettre d'avoir une Clio 2 RS phase 2? Non. Désolé. Je ne suis pas riche comme Crésus, ma banque m'a accordé une certaine somme, j'ai pas pu négocier plus. Et vu que, à l'époque, j'avais même pas 21ans... Niveau assurance ils auraient même pas accepté une sportive. Déjà qu'avec ma mégane, je m'en sortais pour 850€. Alors je vous raconte pas avec un truc mieux!

@Arthman78: Ouais. Ma réponse sera la même qu'au dessus.

@Chris_33: Parce que comme je l'ai dit, il me fallait une voiture dans l'urgence avec des moyens pas extensibles. Vous croyez quoi? Qu'une Audi A3 2.0 TDI ça coute rien? En 2008, ça coûtais 12 à 13 000€ ! Pourtant ça m'aurait fait plaisir! Mes modifications sur ma voiture, ça c'est fait sur 1an et demi environ, petit à petit. Oké ma voiture m'est revenue à 13000€ environ. Mais sauf que sur le moment, je ne les avais pas les 13 000€, et pas de quoi assurer une voiture si chère. Surtout qu'une RS dCi coûtais environ 21 000€ à cette époque. Le même prix qu'une R26.

@Tous: Voila, tout est dit. Si vous avez des questions vous pouvez. Mais j'ai horreur d'être jugé. Je ne fais pas du tun... du bolidage... Je fais une réplique. Que ça vous plaise ou non, à vrai dire je m'en fiche. Mais ne me jugez pas sur le travail que j'ai fait, et ça, la sensation d'avoir fait un bon travail, ça peut valoir beaucoup de choses, même le respect.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Image J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?

PS3 + TVHD 82cm + HC 5.1 + G25 + Buttkicker = Bonheur ^^
spacer spacer
+1 Mikey...
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Mikey j'ai rien contre ta voiture, je ne fais que le répeter c'est ta voiture tu en fais se que tu en veux ;) pareil quand j'aurais la mienne et que je voudrai faire quelque chose dessus, et que un mec n'est pas d'accord je lui dire :finger: c ma voiture donc j'en fait ce que je veux. Je te donnais tout simplement mon avis rien de plus ;)

Par contre tu disais que tu n'avais pas trop de finances, pour quoi tu n'as pas pris un truc un peu plus petit, pour justement après pouvoir faire ce que tu voulais :gratte: ?
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Montgeron , 91
ID SEN: ghost91230
Pour avoir vue la clio RS en vert et la focus RS que je vois quasi quotidiennement les 2 verts de ce ressemble pas du tout .
sinon j'aurais pue avoir une focus 115CV mais la banquier a refusé le crédit :s
ImageImage
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Non mais tu ne pas compris Mikey :gratte: !!Je te dis que je trouvais ça dommage de mettre autant d'argent en plus,c'est tout!!!Je n'ai pas la prétention de te juger,franchement....Après si tu as été blessé par mes propos je m'en excuse!!

Maintenant,si tu ne veux pas avoir des "critiques" ou "avis" en retour,et bien ne poste pas tes photos :siffle: !!Car je n'ai pas vu de moqueries ou autres!!

En tous cas,moi,ta caisse,je l'aime bien,point!!! ;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Mikey, je compatis pour l'assurance, je suis dans le même cas que toi (on devrait faire un topic lamentation des contrats d'assurance ^^).

Quand je parlais de la Clio RS, c'est juste que c'est une voiture que j'aimerais avoir, rien de plus. Je ne savais pas le nombre de kilomètres que tu faisais... C'est logique d'acheter en fonction de ses besoins.
C'est les 4000€; ce qui me fait bizarre, c'est que c'est 3 fois le prix de ma voiture :lol2:

Désolé si j'ai pu te vexer, ce n'était pas un jugement, juste un avis.

PS: en tout cas, d'extérieur on dirait la RS...
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Candidat au permis

Ah non non, je n'ai pas été vexé ou blessé, vos critiques je les acceptes aussi (sinon, ce serait de l'égoïsme pur!). Je dis juste le pourquoi du comment. Pourquoi j'ai fait ces modifications!

@ Arth: Bah Môssieur le cravateux dans ma banque, il a pas voulu... Déjà que mes parents ont dû se porter garant! J'ai eu le droit à 8000€ max!

@ ghost: Bon c'est vrai, y'a des différences entre les deux verts... Certes le vert de la Focus est plus clair, mais le vert alien n'est pas si "bleuté" que sur la photo que j'ai montré!

Image
Image

@ Vinc: bonne idée ce topic :mrgreen: . C'est sûr que vu les kilometres que je faisais au moment de l'acheter... C'était pas l'idéal. C'est toujours pas l'idéal d'ailleurs. Vu que en plus j'arrive en fin de contrat, et qu'un appartement se fait présentir avec ma copine... Je vous raconte pas dans combien de temps ça repousse le projet de ma clio RS vert alien (et je vous emmerde :finger: :mrgreen: bande de jaloux :mrgreen: :finger: :rambo: )
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯

spacer spacer
Grand Maître Flooder

spacer spacer
Candidat au permis

Comment il a fait pour la payer :shock: ? A 18ans :shock: ? :roll:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯

spacer spacer
Grand Maître Flooder

C'est bien la sienne, bah demande lui ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-04-2010
Lieu: Belgique ( Liège )
ID SEN: GT5rs_para91
suberbe les voitures
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
L'acheter à 18 ans.... chacun fait en fonction de ses moyens... Le plus impresionnant, c'est l'assurance: en ayant fait la conduite accompagnée sur un 2.0l de 140ch, n'ayant jamais eu d'accident (je touche du bois), mon père non plus et assuré dans cette même assurance depuis toujours, je ne peux pas assurer une Clio 2.0l... (j'ai pas les moyens mais même!!)
...alors comment il a fait????? :shock: :shock:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
Bon allez, tout le monde est d'accord, les Renault Sport sont les meilleurs :mrgreen:

Pour moi, il y a deux raisons de les aimer. Premièrement, un look pas jacky ou kéké du tout et même plutôt avantageux (contrairement à ce que dit Pedro). CE QUE POSSEDE TA CAISSE MIKEY. Secondement, un moteur bien intégré au châssis performant. Bon, je suis d'accord, elles n'effraient pas les chronos, QUOI QUE! Et c'est là qu'arrivent les divergences sur ta tuture. La plupart ici préfèrent, je pense, un bon moteur (même un "petit" 2.0L convient) et un look sobre passe-partout plutôt que l'inverse.
Pour résumer, moi j'aime bien et j'apprécie le travail bien fait, même si ça me ferait peur de croiser une RS dCi dans la rue :gnii:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités