Discussion autour du championnat amical |
||||
TonaGT |
Posté: Ven 10 Juil 2009 12:46
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona |
Meuh , moi j'ai bien aimé . Franchement , vous aviez choisi une bonne voiture en plus . C'est vrai qu'il manquait un peu de participants , mais bon ...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Sam 11 Juil 2009 04:01
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Sam 11 Juil 2009 10:12
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Oui tu as certainement raison (en partie)
Car le fait de laisser ce qu'on aime le moins OK mais il y a toujours du monde aux buffets ! Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Sam 11 Juil 2009 15:39
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Je savais que c'était pas un bon exemple
![]() [HS de routier]En même temps, quand tu te retrouves devant le buffet des entrées de certains autogrill sur l'autoroute, tu passes directement au plat principal, vu la gueule des entrées ... ![]() ![]() ![]() [fin de HS de routier..] ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Sam 11 Juil 2009 19:33
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Et il y a surtout la lassitude!!!Pour reprendre l'exemple du buffet,c'est que même si c'est gratos,tu manges toujours la même chose au final!!Si il y avait 2 ou 3 plats(MAJ) en plus,je suis sur qu'il y aurait plus de monde autour de la table
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Sam 11 Juil 2009 20:48
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Moi j'ai bien aimé !
Par contre j'ai insister sur londres et eiger (surtout londres) et j'ai pas eu le temps de roulé sur fuji et suz ..... J'avais pas vu que ça s'arréter plus tôt que les autres ! Bouleeeeeeeet !!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Lun 13 Juil 2009 11:35
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Salut Gag, je viens juste de lire ce topic,
Je suis sûr qu'il y a plein de gens qui auraient aimer participer, moi le premier, mais il faut être là et avoir du temps. Y'a plein de trucs organisés en fait, non? entre les mono, les clm, les championnats, les défis... Rien que de lire quelques messages du fofo, ça prend du temps, pas facile d'être partout. Je ne sais pas comment tu fais d'ailleurs, chapeau bas ![]() ![]() Perso, par flemme et par manque de temps, j'allume la PS, je lance une course et puis je retourne bosser ou faire autre chose. Et puis comme lu dans d'autres post, fin d'année scolaire, examen, vacances... En tout cas bravo pour ton investissement, et tous mes encouragements pour tes prochains projets ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Lun 13 Juil 2009 21:30
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Ce qui encourage le plus c'est de participer
![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Mar 14 Juil 2009 14:34
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Gag , pour moi , apres 2 semaines j en avais deja marre de tourner avec la Ferrari , du coup j ai meme plus eu envie d ameliorer , un mois c'etait trop long pour moi , je dis bien POUR MOI , donc ce n est que mon avis ... Ensuite j ai bien testé le drift aussi , TESTE hein ? , je crois qu au max j avais dans les 400 points
Pour les replays j ai pas pu les envoyer car sur ma clé usb j avais des photos d une soirée et pendant 3 semaines , la clé à circulé de mains en mains ... Mais durant deux semaines je me suis bien eclaté !!! ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mar 14 Juil 2009 14:53
![]() |
|||
Pilote de karting
Je ne demande à personne de se justifier je fais juste des constats.
Après chacun est libre, ce ne sont pas des reproches mais des regrets ! Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mar 14 Juil 2009 15:09
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
L'argument est sérieux mais l'inverse est vrai aussi : personnellement je suis parti en vacances tranquillement et j'ai pu reprendre le challenge à mon retour...ça permet d'être impliqué dans plusieurs trucs en même temps, je n'ai pas beaucoup roulé non plus sauf pour commencer à apprendre l'Eiger un peu sérieusement.
J'aime pas non plus rester longtemps sur un combo, j'ai l'air d'un autiste au bout d'un moment. J'ai l'impression des fois que les pilotes de bon niveau oublient un peu que quand on débute ou qu'on est sans expérience, même si on arrive quelquefois à être rapide ici ou la, il est très difficile de participer à tout : tout prend plus de temps. Toutes les phases qui amène un pilote à être perf ou même moyen performant dans un combo, prend plus de temps. Ces derniers temps je travaille vraiment dasn ce sens : je suis moins intéressé par la perf que par la rapidité à laquelle je peux la poser. C'est pour cette raison que je m'intéresse plus au 20 minutes et que je vais bientôt m'y essayer quitte à prendre la pillule. Pour moi, un bon pilote est un pilote complet, rapide partout et rapidement, dans n'importe quel style de combo...Ben dis donc y a du travail la !!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KingLouie |
Posté: Mar 14 Juil 2009 16:12
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 323 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chartres Âge: 48 ID SEN: GT5rs_KingLouie |
Je me reconnais complètement dans ce que tu viens de dire mart1, les bons joueurs claquent un temps de suite et l'améliorent à coups de dixièmes alors que lorsque j'arrive sur un combo c'est à coup de secondes que je dois remonter pour finalement espérer être à une seconde du meilleurs temps...
Pour en revenir au manque de participants, je pense aussi que c'est la période qui veut ça. Outre les inconditionnels de GT, la grosse majorité de joueurs s'est forcément lassé plus vite du petit nombre de circuits et attend GT5 en jouant à d'autres jeux. En l'occurrence je n'avais même pas connaissance de ce championnat (Ferrari) puisque je ne venais plus sur le forum... Au moins l'histoire du grand méchant loup aura eu ça de bon qu'elle m'a fait remettre le nez dans GT5P ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Mar 14 Juil 2009 20:31
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vais dire un atrocité mais, je n'ai été au courant de ce challenge que lors du changement de forum donc je n'allais pas participer avec quelques épreuve de retard ![]() de plus, quand on voit la liste des participants et que votre niveau est inférieur a cette même liste on a vite tendance a se dire " j'vais pas venir les faires chier car de toutes facon si je balance un temps ou un commentaire, j'vais po étre pris au sérieux vu les cadors ![]() autant quand c'est le champ ( j'ai participé au 2 dernière épreuves ) vu le nombres des participants tu sais que ton temps sera forcement noyé dans la masse mais avec des épreuves comme celle ci, on va remarquer tes faiblesses et c'est aussi pour ça que certains dont moi ne participons pas je pense ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Mar 14 Juil 2009 20:37
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
Ouarf, c'est parce que tu penses qu'il y a un rapport entre "les chronos" d'une part et ce que vaut quelqu'un en tant que "joueur, pilote, forumeur et personne" d'autre part : il n'y en a aucun
![]() Evidemment que tu serais pris au sérieux dis donc ![]() ![]() Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KingLouie |
Posté: Mar 14 Juil 2009 20:38
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 323 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chartres Âge: 48 ID SEN: GT5rs_KingLouie |
Franchement à mon avis il ne faut pas se géner pour participer à un championnat. Le but est surtout de s'amuser ensemble, donc plus on est de fou ^^
Moi non plus je n'ai pas le niveau mais ce n'est pas pour autant qu'il m'arrive de participer au 20 min. Une fois je me suis pris un truc comme 4 secondes ![]() ![]() ![]() ![]() Fais sauter cette barrière que tu es le seul à t'imposer, elle n'est pas justifié selon moi ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |