map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
4707 messages • Page 152 sur 314Précédente1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 314Suivante
GT6 sortira-t-il un jour ?

Oui, bientôt PS3
30
34%
Oui, sur PS4
47
54%
Peut-être
6
7%
Peut-être pas
0
Aucun vote
Bien sûr que non, c'est un vaporware.... .. z'aviez pas compris ?
4
5%

Nombre total de votes : 87
spacer

News de GT5.. (tout autre post sera supprimé)

Fou du volant

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: marseille
ID SEN: GT5rs_terminator
à 200% pour moi la 3D ,de pouvoir voir les profondeurs je trouve ça genial.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: gtclub_popolinho
c'est sur que si on compare avec la vision binoculaire (grace au deux yeux) qui nous permet d'appréhender les distances, ca peut changer énormement de chose sur un simulateur comme gt!

mais à choisir, j'aurais préféré l'avoir en mars et avoir la 3d sur le 6 dans 3 ans ou plus!
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Seine-Et-Marne (77)
ID SEN: Strange-Shadow
Surtout que la, ils galèrent avec leurs nouveau moteur graphique, ils galèrent avec les dégâts, ils galèrent avec les variations climatiques (c'est même pas sur en plus) ET ils galèrent avec la 3D.
Très franchement, ils auraient du retarder la 3D au 6 car tous les éléments cités plus haut auraient déjà été vues et travaillés, ce qui aurait facilité le développement! Du coup, si ils avaient mieux jouer leur coup, on aurait eu un truc du style 3-4 ans de développement avec le développement du nouveau moteur graphique ET les dégâts (plutôt complets) pour Gran Turismo 5, et 3-4 ans de développement avec la réutilisation du moteur graphique, des dégâts par la même occasion, ET en incluant les variations climatiques ainsi que le support 3D.
Le fait est qu'ils veulent aller trop vite en incluant de suite une technologie "toute nouvelle" (en tout cas, pour les jeux vidéo sur PS3 ;)) et encore trop chère pour 80% des consommateurs.
Image
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
Ps : Merci MatrixJunior et Nanaki pour la signature ;)!
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Selon-moi, ils auraient du inclure la 3D avec GT6 et nous sortir GT5 tout de suite car personne peut se payer la 3D maintenant
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
il leur fallait quelque chose que Forza 4 n'aura pas (en dehors du réalisme du moteur physique, dont les joueurs lambda se moquent) pour ne pas être obsolète avant l'heure :roll:
spacer spacer
Jeune conducteur

Sauf que Forza 4 c'est dans 1an et demi, selon moi, GT5 aurait du sortir début 2009 soit presque en même temps que Forza 3.
Par la suite, Forza 4 serait sortit 2 ans et demi après, soit... 1 an avant GT6, qui l'aurait plus que laminer avec le support 3D...
Dernière édition par Strange-Shadow le Lun 3 Mai 2010 20:59, édité 1 fois.
Image
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
2 ans + 1 ans - Forza 3 + 4 - 2009 :chelou: :chelou: trop de chiffres et calculs pour moi je sors :chelou: :arrow: :arrow: :arrow:
spacer spacer
Jeune conducteur

Rhalala si tu fais pas d'efforts aussi x)!

Forza 3/ GT 5 ---> 2009.

Forza 4 ---> Mi-2011.

GT 6 ---> fin 2012 (voir pour les fêtes dans l'idéal).

Voila ce qui aurait été bien plus judicieux à mon avis...
Dernière édition par Strange-Shadow le Lun 3 Mai 2010 21:59, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
gt6 mi 2013 un gt en 2 ans est un gt bâclé

certes la 3D on s'en fout mais pour maintenant il sortira en fin d'année voire 2011 et qu'ils ont ,je pense, finis la plupart des détails et s'attaquent,je pense aussi ^^,à la 3D qui a été imposé par Sony.
Parce que si on regarde bien les dates des articles,on parle de la 3D pour gt5 que depuis quelques semaines et que c'est tout sauf une idée primaire à la base mais bien une décision par rapport au marché du multimédia .
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 3 Mai 2010 21:35, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
y a un truc que je pige pas implémenter la 3D n'est pas si difficile que cela il faut juste que la play génère 2 image a deux points différents. La preuve sur pc même les vieux jeux pouvais le faire grâce au soft nvidia et aux lunettes. Donc pour moi c'est un faux problème de plus je sais pas si la play arrivera a génère 2 images en full HD et rester fluide. Non?
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Qui a parlé d'un Forza4? Si il y a Forza4 qui sort, GT5 va rester le meilleur graphiquement. Veux pas dire que Forza c'est de la merde bien au contraire c'est un excellant jeu. C'est le Gran Turismo de la xbox
Dernière édition par François13 le Lun 3 Mai 2010 21:50, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Je suis d accord avec toi, c est sony qui impose le timing, et qu`au depart la 3D n`etait pas prevu sur GT5 mais Sony a impose la 3D a Kaz
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Ils nous font ch..bipppp avec leurs arguments marketing, j'ai la plus grosse nananananère, pffff c'est vraiment soulant cette course à la technologie..

Désolé, c'était mon coup de gueulle de la matinée. :mrgreen:
Dernière édition par mcbly le Mar 4 Mai 2010 09:48, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Comme pour prouver ce point, Kazunori-san a récemment terminé une course de quatre heures dans une Lexus IS-F au Nurburgring Nordschleife en préparation pour son entrée dans le Nurburgring 24 heures de course sur les 15 au 16 mai.

http://blogs.insideline.com/straightlin ... to-us.html

Si vous voulez lui poser des questions sur la date de la sortie ! y'a plus cas... !!! :lol2:

spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
TNB en tout cas c'est une vraie excuse :lol2: les jeux en 3D tourneront à 30images/seconde et en basse résolution... peut-être que GT5 3d sera en 640p avec quelques effets en moins mais bon encore une fois je pense que c'est une question d'optimisation, un peu comme sur pc quand on cherche le niveau graphique optimum^^ ça ferait surement mal a Kazunori de voir un GT "moche" :rambo:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités