map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
4707 messages • Page 154 sur 314Précédente1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 314Suivante
GT6 sortira-t-il un jour ?

Oui, bientôt PS3
30
34%
Oui, sur PS4
47
54%
Peut-être
6
7%
Peut-être pas
0
Aucun vote
Bien sûr que non, c'est un vaporware.... .. z'aviez pas compris ?
4
5%

Nombre total de votes : 87
spacer

News de GT5.. (tout autre post sera supprimé)

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ils auraient du rajouter des ptits chapiteaux pittoresque et des petites maison en pierre un peu partout comme dans Shift ça aurait été plus classe :mrgreen: bon sinon l'herbe au loin pourrait être plus belle mais d'un autre côté si on le remarque autant c'est parce que le jeu ne tourne pas^^ l'image avec la montagne est laide aussi mais encore une fois avec ce type de vue ce qu'on regarde c'est le travail des roues et des suspensions etc... pas la montagne qui est en fond et qui ne fait que défiler ! on peut pas tout avoir :P
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 5 Mai 2010 17:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
La vérité converge.
spacer spacer
Membre d'honneur

Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
moi à 180km/h sur le nurb je vois pas les brins d'herbes ... c'est sur que si tu fais une rando pédestre ... :finger:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
c'est de pire en pire... bientot on va lire que GT5 en a 60% terminé... c'est de pire en pire je suis dégouté d'avoir acheté la Play... si elle claque c'est claire que j'en racheterais pas une tant que j'ai pas GT5 dans les mains...
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
les plans les plus éloignés sont toujours les plus compliqués à réaliser car plus on s'éloigne et plus on voit des défauts mais bon pour moi si ils nous font des décors dans le style de Eiger ou Londres ça me va,il n'y a franchement pas besoin de plus(et je parle bien pour les décors pas pour les éléments de la piste ^^)
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
se vautrer ? je connais pas :winner: :gnii:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
en même temps si le décor reste comme ça mais le réalisme de conduite est au top ça me va
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Ah oui nan mais ça n'empêchera pas GT5 d'être un bon jeu. Mais après faudra pas dire que c'est "beau" . Il ne suffit pas d'avoir de belles caisses et une belle piste. La beauté graphique dans le jeu vidéo, c'est aussi une question d'homogénéité.
Et cette laideur des arbres en 2d (parce qu'en plus de la 2D, il y a la grossierté des textures) ou des textures au sol, est d'autant plus dégueu que les voitures sont belles, à cause du contraste généré entre les deux.
Dernière édition par Nanaki le Mer 5 Mai 2010 23:37, édité 2 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
C'est quand même bien inquiétant tout ca ! Un jeu qui stagne à 90% :gratte: , et où on risque d'avoir le choix entre un mode arcade où la voiture roule aussi bien dans l'herbe que sur le bitume et où les collisions sont comme dans le prologue (en tout cas d'après la vidéo du pilote Mercedès ... j'irai vérifier j'avais pas fais gaffe) ... où le mode simulation avec des collisions fatales à chaque coup (mode "flipper", et je ne parle pas du dauphin :siffle: ) et des voitures qui partent en wheeling si tu as le malheur de mettre 4 roues dans l'herbe ! Pourvu que l'on puisse gérer tout ca indépendamment ! :rambo: Parce que si la démo SLS+ Nurb reflète le jeu final, en mode pro va falloir être fair-play à 500% :lol2:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-12-2009
Moi de mon coté , je suis confiant et suis sur que GT5 sera répondre a l´attente de chacun d´entre nous (think positive!!! ) ...................
C´est vrai que toute ces dates de prévisions de "sortie" annoncées n´aboutissant pas nous frustre et il est vrai que ca COMMENCE A BIEN FAIRE !! (LOL) ...............
Mais bon...........Dans le fond , il ne nous reste qu´a prendre "notre mal en patience" .........Alors quoi que nous puissions dire a ce sujet (moi le premier ) , restons positif , car nous savons chacun de nous que "CE GT5" sera A SA SORTIE "THE MUST OF" .Ce que l´on espère tous c´est qu´il soit le plus réaliste possible et bien sur que l´on puisse "sentir" a tous niveaux un + par rapport a GT5p
Bref, c´est ce que je pense (brins d´herbe ou pas , lol )................

:salut:
Dernière édition par phil671 le Jeu 6 Mai 2010 05:15, édité 2 fois.
Image
G27 et toujours très motivé
ID PSN :GT5rs_phil671
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-10-2009
Lieu: st etienne
le probleme c'est que meme si il est parfait, il nous laisserat un gout amer et un oeuil critique
dommage que GT n'est pas une vrai concurrence, le choix serait vite fait.
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 6 Mai 2010 11:33, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
on est bien d'accord que ce n'est pas évident de faire de beaux arrière-plans surtout quand ils sont très éloignés mais bon on a les yeux sur la route et pas autre part normalement et puis comme j'ai dit il suffit de voir Eiger avec ces superbes montagnes pour nous montrer qu'ils ne se foutent pas de nous.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 6 Mai 2010 11:44, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité