map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC

la MAJ 3.30 du 22 Avril

Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
Pareil... Gibbs ça me parle pas du tous... du moment que je peux joué a la PS3 c'est bon...
c'est le but de la console....

maintenant si il améliore des fonctions c'est bien pour ceux qui s'en servent ... je viens juste de découvrir que la play lisait les MP3 ! super payé 600 euro, ou 400euro, voir 300 euro pour écouté un MP3 je trouve ça con ... surtout qu'on peux pas s'en servir des MP3 stocké sur la play... quand on joue... xbox pour ça c'est sympa...
ça serrait bien écouté une musique comme dans son autoradio pour jouer a GT5p ça serrai dèja plus trimpant...
Rouler en ferrari california avec comme musique " en rouge et noir " ou du Eddy Mitchell la je tripérais bien... un frein a main sur couleur menthes à l'eau ... me ferrais bien rire...
mon Home mix le Son avec la radio et CD-DVD...

A quand cette maj ... avec Mp3 in GAME ! ! !
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ça dépend des jeux, sur Skate2 ou encore Motorstrom PR (pas en réseau sur ce dernier) tu peux lancer ta musique ingame (il suffit de presser le bouton home et de lancer tes mp3 directement a partir du xmb et t'as un mini lecteur en plus que tu peux laisser en fond) y'a des liste un partout sur le net si tu veux en savoir plus ;) l'avantage de pouvoir lire des mp3 et des wma c'est surtout d'en faire un vrais système multi... puis sans mp3 pas de divx non plus... et puis l'écran de veille avec la Terre il est trop beau :mrgreen: :rambo:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
la terre... putain sans la terre sur la PS3 ... le monde s'arrete... non?
c'est des trucs inutiles ... la XBOX 1 le fessait déja... et pucé tu mettait des animations de winamp sur ta tv catho a l'époque la c'etait marrant...
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Avoue quand même que les images sont magnifique :up:
spacer spacer
Stig potentiel

c'était pas vraiment sérieux (même si je trouve ça très beau :D ) mais bon comme tu le dis c'est des fonctions de base aujourd'hui la lecture de mp3 ;)

ps: pour ce qui est de la musique ingame, Ms a fait ça c'est vrai et ils ont même déposé un brevet tant qu'a faire... donc Sony doit l'intégrer différemment et donc ça dépend des jeux au final mais la mise a jour a été faite il y a un moment déjà ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 7 Mai 2010 17:09, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Se serait bien dans GT tu règle ton autoradio sa te met les musique d'une liste pendant que tu roule :ptdr: :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Stig potentiel

ce serait super et d'ailleurs j'espère que ce sera le cas :D mais souvent les jeux qui l'intègrent se contentent du menu xmb classique^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 7 Mai 2010 17:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Perso je m'en suis jamais servi :chelou: car je croyais a chaque fois qu'il fallait quitter le jeu :?
spacer spacer
Stig potentiel

http://www.ps3gen.fr/forums/liste-des-j ... 27758.html

t'as une mini liste ici ! tu t'en est jamais servi mais peut-être que t'as aucun jeu qui le prend en charge donc l'honneur est sauf ;)

la liste est pas des plus complète mais c'est toujours ça...
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ah merci, oui j'en ai quelques un :up: a vrai dire j'avais déjà essayer sur quelques jeu mais sa ne fonctionnait pas donc je pensais pas que sa fonctionnait pour certains jeux ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Orléans
ID SEN: GT-club_Gibbs
je pense que lorsque GT5 sortira tu poura effectivement écouter tes MP3 dans le jeu !

c'est déja le cas sur la psp et GT-mobile ;)
(option qui se débloque a un certain moment)

//
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités