map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
303 messages • Page 9 sur 21Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21Suivante

WRC saison 2010

Pilote du dimanche

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: le sommier
ID SEN: GT5rs_Tommy
nan j'ai arrêté d'applaudir loeb, j'avais bien trop mal aux mains à force... :mrgreen:
Déçu pour Neuville, il était bien parti en JWRC mais le différenciel en a décidé autrement! :?

Vous avez vu le virage piège lors de la dernière journée, un gauche 90 avec une énorme plaque de boue au freinage! Solberg, s'y ai mis il perd une dizaine de secondes, Sordo s'y met pour le compte et Ogier arrive juste après Sordo, il est ralenti par Marti mais imossible de faire tourner l'auto à 15km/h, il tape l'aile avant gauche de la C4 de Sordo et repart... s'était Holiday on boue! :fou:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
salut oui belle victoire de loeb toujour regulier sordo est encore sortie et petter toujour regulier aussi aller rendez vous au prochain rally pour voir si ogier va reussir a s'imposser
gohan
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Pilote du dimanche

le prochain c'est la nouvelle-zélande, sa sera pour Loeb, Hirvo ou Solberg!
Bon maintenant je crois que le rallye n'est plus localisé au même endroit, quoi qu'il en soit, sa breste un rallye bien différent des 3 premiers sur Terre, pour moi c'est le plus beau rallye de la saison!
Image
spacer spacer
Pilote de karting

il y a aussi la finlande qui est un super rally surtout trés rapide rdv en new zelande
spacer spacer
Pilote du dimanche

tout à fait, mais j'adore le paysage de la nouvelle-zélande! ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Loeb domine encore, les ford ne peuvent plus trop suivre au final j'ai l'impression cette année.

Je pense que vers la fin de la saison Ogier sera capable de gagner et Loeb le laissera surement à cause de son sacrifice en Jordanie.
Pour Hirvo c'était l'année dernière ou jamais si il voulait battre Loeb à mon avis maintenant c'est plus la peine il est pas près de refaire les mêmes conneries que l'année dernière.
Déçu de Sordo qui ne marche pas tant que ça finalement par rapport aux autres Citron.
Raikko commence à être pas mal il reste sur la piste et il réduit l'écart ;)
Image by RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 70 Haute Saone
ID SEN: colin21
Zavez vu la première journée du rallye de nouvelle zelande ?
Latvala qui ralenti dans la dernière spécial pour ne pas ouvrir le jour suivant... Je trouve sa lamentable et anti-sportif. :arg: Après le dernier rallye ou tout le monde avait joué le jeux et qui au passage avait été superbe il a fallut que se BIP triche... :men-carton-rouge: Enfin il doit penser que sais la seul manière pour pouvoir gagner :down:
Image
Merci RFL
ID PSN: colin21
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
malheureusement cette attitude anti sportive qui consiste à foirer sciemment son chrono pour ne pas partir en tête est devenue monnaie courante... :men-carton-rouge:

l'année dernière ,on a vu un pilote (je ne sais plus qui... :girl-oops:) qui a carrément freiné à 10 mètres de la ligne pour laisser filer le temps...
je trouve ça plutôt limite... :black-badegg: :girl-unhappy:
spacer spacer
Fou du volant

ID SEN: gtclub_popolinho
désolé de vous décevoir mais à partir du moment ou tous le monde l'a déjà fait (y compris loeb) c'est pas anti-sportif (surtout en rally, ou ils sont tous super cool entre eux), c'est une faille dans le reglement!
Depuis le temps que les pilotes jouent à ca sans s'en cacher et en parlant lors des d'interview (ca doit bien faire 3 ans je pense), ils n'ont pas changer le reglement. C'est dommage, et ca me fait rire quand je voit les spectateurs qui se sont taper X bornes pour les voirs au ralentis :ptdr:

pour le dernier rally, loeb à joué le coup car il pensait (et il a eu raison) qu'il y avait beaucoup d'asphalte et de secteurs ou il ne serait pas ralenti par le fait d'ouvrir, car c'était un rally terre un peu différent de l'australie ou NZ par exemple qui sont 100% terre. alors lamentable, antisportif etc, ils le sont tous comme ils l'ont déjà tous fait ???
Dernière édition par popolinho13 le Ven 7 Mai 2010 21:47, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
:men-reflexion: en fait t'as pas tord...
ils profitent du règlement.
spacer spacer
Fou du volant

ID SEN: gtclub_popolinho
Depuis le temps, ils feraient un tirage au sort des 3 ou 5 premiers à partir et la suite dans l'ordre du classements.
comme quoi la fia est un peu comique, je sais plus qui, en fait il s'était carrément arreter pour attendre 10 sec je pense, mais il a recu une penalité mais les 5 autres qui on ralentis jusque 10km/h pendant 10 sec n'avait rien eu ! :fou:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 70 Haute Saone
ID SEN: colin21
Je suis d'accord sur le fait que tout le monde a profité du règlement jusqu'au rallye de jordanie mais pour à partir du rallye de turquie si mes souvenirs sont bon tout le monde c'était mis d'accord pour jouer le jeux non ?
Image
Merci RFL
ID PSN: colin21
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
On va voir si Latvala n'a pas commis une erreur stratégique en faisant çà,Latvala c'est pas Loeb,hein,Loeb est capable de rouler plus vite que lui,même sur route sale :razz2:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

bonjour a tous voila les resultat apres la 2eme journéé es 17

Pos Driver time Diff Next Diff 1st
1. Sebastien OGIER 3:05:40.4 0.0 0.0
2. Sebastien LOEB 3:05:45.7 +5.3 +5.3
3. Jari-Matti LATVALA 3:06:13.6 +27.9 +33.2
4. Dani SORDO 3:06:27.9 +14.3 +47.5
5. Petter SOLBERG 3:06:34.0 +6.1 +53.6
6. Mikko HIRVONEN 3:06:40.6 +6.6 +1:00.2
7. Matthew WILSON 3:08:45.3 +2:04.7 +3:04.9
8. Henning SOLBERG 3:11:21.8 +2:36.5 +5:41.4
9. Jari KETOMAA 3:13:53.1 +2:31.3 +8:12.7
10. Federico VILLAGRA 3:14:09.2 +16.1 +8:28.8

toujour loeb qui arrive a recuperer 1m30 pendant la 2eme journéé suite a une erreur la 1er journéé
ogier qui ressiste a tout le monde et les ford encore a la traine, petter qui ouvre la route donc perd du temps; a suivre la battaile pour la 3eme place cette nuit bonne journné a plus
gohan
spacer spacer
Pilote du dimanche

sa prouve que le reste du temps, Loeb assure et gère, même si il gagne... jamais vu une fessée pareille en une seule journée! :shock: Pauvre Hirvo, maintenant il sais... :?
Bon et sinon premier doublé français certainement, et depuis quand?
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités