map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 194 sur 292Précédente1 ... 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
@plaq4fun: :biggrin: effectivement y a eu un peu d'incompréhension hier soir... je débarque et je te vois en 350z... quand j'ai vu que je prenais 10s au tours au début je croyais que j'avais que 600pp :ptdr:
du coup, je reprends la clio et plusieurs avait ressorti la cappu. bon ben , je reprends la cappu alors.

sinon, j'ai bouclé un tour en 1.46.2xx en full aspi :evil:

y a quand même eu quelques belles passe d'arme , notamment avec Nic :up:

C'est dommage que le mono ne soit plus très fréquenté :( . Si en plus on a des caisses qui sont pas dans le coup :fou: . à 12 cappu , ça aurait été drôle... mais la :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
+1 avec P4F le CLM ne m'intéresse pas et je déplore qu'il n'y ait plus personne sur les monos :(
Surtout à l'heure ou je tourne, entre 20h30 et 22h30, c'est vraiment le désert en ce moment.

A la rigueur, j'ai une suggestion : si les monos attirent moins de monde, pourquoi ne pas choisir plus de combos "à succès" plutôt que de continuer à varier autant les plaisirs ? Force est de constater que les évènements en 550PP et/ou sur Eiger/Londres n'attirent pas les foules, alors pourquoi ne pas privilégier par exemple Fuji 700PP ce mois-ci (avec des bonnes voitures :siffle: ) qui a l'air de plaire à tout le monde, et le proposer plusieurs fois par semaine ? ;) Perso je participerais plus souvent dans ce cas, mais ce n'est qu'une suggestion, moi ça m'arrangerait mais faut voir ce qu'en dit la majorité.... ;)

PS : ce soir 350Z en N3 sur Suzuka ça me botte j'y serai !! :up:
Dernière édition par JM_16V le Lun 10 Mai 2010 14:03, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
et moi pas mais bon ce sera une surprise pour personne ;) j'ai aussi vu un 46 quelque chose hier soir Toro... et c'était pas Valentino ! ( :oops: ) pour ce que tu propose JM il y a déjà le circuit de la semaine mais c'est pas trop suivi... je sais mm pas si ça se fait encore d'ailleurs il y a eu tellement peu de réaction sur le topic^^ après c'est sûr que si on veut retrouver du monde on aura plus de chance de rouler en 700pp sur Fudji cette fois ci c'est bien pour ça que j'ai encore été plus étonne de voir personne hier alors que c'était le bon circuit :gratte: niveau calendrier j'étais pas pour des Event comme Daytona 550pp ou le truc en N1 la dernière fois et puis y'avait londre aussi... ça faisait bcp de "trou" dans le calendrier en tout cas pour moi... mais cette fois ci Eiger 600pp est quand même intéressant (mais j'aime bien Eiger); Suzuka East aussi en 550pp c'est parfait pour le mono même si comme sur Eiger c'est pas simple de doubler... la dernière fois avec la 350z sur HSR en 550pp on était en s3 et ça se trainait pas de trop sérieusement, ça dépend de la voiture bien sûr et des pneus mais ça reste agréable...

Rouler tous les jours sur le même circuit avec la même caisse a toujours chercher le chrono j'en peux plus, c'est bien trop lassant... le mono c'est pas toujours super performant mais a chaque fois t'as une petite voiture a régler sur la soirée, tout le monde se cherche un peu et est de plus en plus rapide au fil de la soirée, on s'échange nos avis sur les pneus etc... c'est plus sympa ! et même quand on se tape une GTR proto sur Eiger ! au premier virage comme les autres je me suis dit "bon c'est une merde cette caisse... et puis en S sur eiger ça craint" mais au final j'ai apprécié passer la soirée a juste essayer de pas me sortir et de bien ré accélérer... j'aurais jamais roulé avec cette voiture sur ce circuit si il n'y avait pas le mono-modèle, tout comme on aurait jamais roulé avec la cappu en 700pp sur Fudji non plus :P ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 10 Mai 2010 15:08, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
C'est clair que les courses mono me font essayer aussi des voitures que je n'aurai jamais prises, y en a même que j'avais pas encore :siffle:
Mais bon hier (ok je ne l'ai même pas essayée) elle étais vachement lente, ceci dis il est vrai que si tout le monde à la même...
Mais avec la configuration du online actuelle t'as vite fait de te retrouver seul en café face à des GTR & co :shock:
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Stig potentiel

derrière des GTR tu veux dire ? :mrgreen: mais tu dis vrai, Gone a rencontré ce problème en début de soirée et pourtant on était 3-4 pour le mono :shock:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 26-06-2009
Je débarque ce soir vers 23h ;)
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
:siffle:
Hier soir, je matte vite fait le combo avant de diner, et mon esprit merdouille un peu dans la sauvegarde des données je commence à tourner vers 23h sur Fuji (au lieu de Suzuka). :siffle:
Première course, je tombe sur GT5rs_Sakay9.. aussi en Amuse 350, du coup je ne me rends pas compte que je me suis fourvoyé.
Deuxième et troisième, juste rencontré SCalhan, là ça été très serré mais j'ai fini par prendre le dessus. :mrgreen:
Puis je croise Gone sur le salon mais on se loupe niveau horaire ou niveau circuit, je n'sais pas, désolé Gone, ce sera pour une prochaine. :oops:
puis Narm se pointe (m'explique que c'était Suzuka, trop tard pour changer pour moi) et on fini par faire 2 courses à force de ténacité (décos, décos....). C'était l'heure du dodo, sinon ça commençait à tourner un peu. Bien réglée, y'avait sûrement moyen de suivre les gtr, mais à l'aspi.

A bientôt sur Fuji. ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
Après maintes decos j'ai pu faire 2 courses sur Suz, une avec Offline :mrgreen: et une avec Husq_GTPlay.
Mono sympa mais délicat :men-greeze: ça glisse :mrgreen:
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Stig potentiel

au fait gone6974 c'est nickel le calendrier ;) je suis juste sceptique sur Suzuka en n3 pour Samedi soir mais je serai peut-être pas là alors on fera avec :rambo:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Pas croisé grand monde hier soir :( . juste deux petites course avec JM16v ou nous avons passé un agréable moment de détente :biggrin:
Sur la première, je n'avais vraiment pas fait un seul tour de roue avant le départ :finger: ; je suis resté tellement prudent qu'il se sont tous sortis et j'ai hérité de la première place. :winner:

Juste pour infos, sur les précedents mono sur le combo, c'était quoi les temps de références :?: :gratte:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

oui bien sympa ces 2 petites courses, tu m'as tué sur la première :mrgreen: Il me dit "je n'ai fait aucun essai vas-y mollo" et il me met un trou dès le premier tour le salaud.... :!: Et à la fin des 10 tours il m'annonce qu'il tourne 1s plus vite que moi :razz2: Sur la 2ème avec l'aspi j'ai fait 2'25"5 ou 2'25"6 un truc comme ça mais sans aspi pas mieux que 2'26"2.... J'étais pas très inspiré hier soir je pense pouvoir améliorer.... ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
bonjour a tous et toutes !

le combo suzuka / amuse 350 rs / pneus n3 etant sympa , mais n'ayant pas plus de succes que ça , je vous propose de le remplacer une fois sur deux par un fuji 700 pp OSAC !
ce qui donnerait :
le 11/05/2010..........hsr
le 12/05:2010..........suzuka east
le 13/05:2010..........fuji
le 14/05/2010..........eiger
le 15/05/2010..........suzuka 350 rs
le 16/05/2010..........hsr
le 17/05/2010..........suzuka east
le 18/05/2010..........fuji
le 19/05/2010..........eiger
le 20/05/2010..........fuji osac
le 21/05/2010..........hsr
le 22/05/2010..........suzuka east
le 23/05/2010..........fuji
le 24/05/2010..........eiger
le 25/05/2010..........suzuka 350 rs
le 26/05/2010..........hsr

n'hesitez surtout pas a demander le véhicule avec lequel vous souhaiteriez rouler !

en esperant que ceci vous convienne..... salutations a tous et toutes ! ;)
Dernière édition par gone6974 le Mar 11 Mai 2010 17:32, édité 1 fois.
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Stig potentiel

super idée ! je pense que ça fera des heureux, Fuji étant l'évènement du moment, ce serait dommage de s'en priver ! :D pour ce qui est des caisses moi ça m'est égal du moment qu'on a tous la même :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

:up: gone
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité